Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche crosse bois < ou = 10 joules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty
MessageSujet: Cherche crosse bois < ou = 10 joules   Cherche crosse bois < ou = 10 joules EmptySam 3 Mar 2007 - 12:31

Coucou !

Bon, apres le revolver co2 j'aimerais bien me metre à la carabine
Pour ça, j'aimerais avoir quelques noms de models qui ont des
Crosses en bois (pas aspect bois hein) mais qui n'auraient pas besoin de licence ...
Oui :( c'est trop chere une licence.

Voilà, c'est tout ce que j'aimerais savoir, juste une petite liste pour que je voye la qualitée des engins du marché

PS : J'ai un budget tres limité et si ça dépasse je devrais vendre mon 357
Revenir en haut Aller en bas
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Cherche crosse bois < ou = 10 joules   Cherche crosse bois < ou = 10 joules EmptySam 3 Mar 2007 - 20:13

pour ma part je possède une cometa c-220:
crosse en bois trés jolie
visée fibre optique
10 joules
entre 130 et 150 euros selon l'armurerie
et j'en suis trés content. Cherche crosse bois < ou = 10 joules Bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty
MessageSujet: CHER MAIS ABORDABLE   Cherche crosse bois < ou = 10 joules EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:49

sALUT,
c'est pas forcément cher une licence : j'ai sauté le pas ce matin et cela ne m'a couté "que" 70 euros dans un club qui ne fait que du 10 m en air comprimé:

-avantages: les armes sont pretees gracieusement, il n'y a pas de bruit (pas d'arme à feu) et c'est pas cher avec toutes les possibilités que cela offre pour s'offrir ses armes perso.

Inconvénients: tu ne peux pas tirer avec des armes de loisirs ou de foire, tu ne tires qu'avec des carabines de compétition (dioptre, cache oeuil, crosse ergo etc...de 7,5 joules, donc pas moyen d'y essayer sa carrer ou son patriot!

Renseigne toi avant d'acheter ta carabine, avec une licence tu auras un choix plus grand et qui correspond plus à tes désirs Cherche crosse bois < ou = 10 joules Smiley11 ! Il s'agit juste parfois de prendre le taureau par les cornes!
Alors que si tu achètes une carabine moins puissante que celle de tes reves ce sera juste par défaut!

Réfléchis bien! J'étais dans la meme position et les memes questionnements: la licence c'est LA solution!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Cherche crosse bois < ou = 10 joules Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Cherche crosse bois < ou = 10 joules   Cherche crosse bois < ou = 10 joules EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:28

Oui mais quand on gagne moins de 500€ par mois ...
La Licence est extremmemnt chere :(
Et les armes qu'elle permet d'aquerir aussi.
Malheureusement, c'est un loisir couteux et je dois me restreindre.

Tout ce qui m'interesse c'est que la crosse soit en bois,
qu'elle ne soit pas trop mal niveau precision et qu'elle soit au plus pret des 10joules.
Bien sur tout ceci represente les conditions par excelence, mais unir les 3 risque d'etre dur.

C'est pourquoi je demande des noms de la part de personnes avisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Cherche crosse bois < ou = 10 joules   Cherche crosse bois < ou = 10 joules EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:38

Apres quelques recherches, j'ai trouvé la Gamo 400
Mais a part la review pour voir ce qu'elle peut valoir j'ai rien vu

C'est pourquoi j'aimerais avoir des avis de personnes la possedant ou l'ayant essayée avant de me lancer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty
MessageSujet: Re: Cherche crosse bois < ou = 10 joules   Cherche crosse bois < ou = 10 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche crosse bois < ou = 10 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W 79G
» crosse bois
» crosse bois 850 airmagnum
» crosse synthétique ou bois
» Crosse bois ou synthétique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: