Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

atla queçaquo

2 participants
AuteurMessage
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda

Masculin
Verseau Chat

atla queçaquo Empty
MessageSujet: atla queçaquo   atla queçaquo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:47

bonsoir ....j apprend beaucoup de chose interessante  et j ai les l impression que les echange sont une source d information ...intarissable ...un detail concernant le forum....un pilier , un viel habitué, un habitué des lieu,un regulier,un nouveaux membre, un moderateur.....je vois ce que cela veux dire mai ....un atla ...ça veux dire ...quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre

atla queçaquo Empty
MessageSujet: Re: atla queçaquo   atla queçaquo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:49

http://atla.forumactif.org/
D'autres te renseignerons plus en détails.
Invité
Invité

atla queçaquo Empty
MessageSujet: Re: atla queçaquo   atla queçaquo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:21

mrpanda a écrit:
bonsoir ....j apprend beaucoup de chose interessante  et j ai les l impression que les echange sont une source d information ...intarissable ...un detail concernant le forum....un pilier , un viel habitué, un habitué des lieu,un regulier,un nouveaux membre, un moderateur.....je vois ce que cela veux dire mai ....un atla ...ça veux dire ...quoi...

L'atla c'est une association de tireur de loisir que l'on a créé il y a bientôt 3 ans ( en mai)

Nous nous sommes rencontrés via le forum et nous organisons plusieurs fois par ans des reunions de tir loisir encadré par un staff afin d'assurer la sécurité, la bouffe et des petites competition amicale.

En résumé ça te permet de rencontrer des personnes de tous horizons partageant la même passion aussi bien sur un pas de tir qu'autour d'une table tous ensemble a discuter le bout de gras..
Si tu veux voir a quoi cela ressemble, je t'invite a jeter un oeil aux reportages photo dans la section rencontres du forum.

Et si jamais ça te dis, on pourra toujours en rediscuter un autre jour. atla queçaquo Beerchug 
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda

Masculin
Verseau Chat

atla queçaquo Empty
MessageSujet: Re: atla queçaquo   atla queçaquo EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:21

c est genial ....j aurai meme pas imaginé ....puisqu on est dans le rayon des acronimes j ai appris recement que TOZ ...pourrai se traduire par "les bras de l usine de tula" ...
comme je le disai dans un precedent post je ne sai pas encor exploiter toute les ressource du forum ..mai ça vas venir ...merci ....a bientot ...P
mrpanda
Intermédiaire
Intermédiaire
mrpanda

Masculin
Verseau Chat

atla queçaquo Empty
MessageSujet: Re: atla queçaquo   atla queçaquo EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:03

salut ...hier je me sui fait embarquer dans un sujet bateau et ....passionnant ...."manuarm le retour" ...
passons du coq a l ane ...un atla je sais ce que c est ...au passage encor bravo ....pour cette tres belle iniative de partage et "vivre ensemble" ...je le repete ...je n aurai meme pas imaginé que ça puisse arriver a notre epoque ...autre chose
.....le statut de "mis au coin " ...je suppose que c est une punition ..qui peut m en dire un peux plus et me donner son opinion sur le sujet ....bon dimanche
Contenu sponsorisé

atla queçaquo Empty
MessageSujet: Re: atla queçaquo   atla queçaquo Empty

atla queçaquo
Page 1 sur 1