Bonjour à tous !
Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur informatique à Nancy!
J'ai toujours rêvé de faire tireur d'élite, j'ai donc commencé le tir 10m plomb à l'age de 12 ans, avant que l'on constate que ma vue n'était pas faite pour ce métier .... En voilà une grosse déception .... J'ai poursuivi le tir pendant 3 ans, toujours à cette distance, en alternant carabine / Pistolet (Je me souviens encore de ma première arme, un pistolet Gamo, dont j'étais très fier!).
Je suis également un très grand fanatique de paintball, que je pratique dans le coin de Veckring, pour ceux qui connaissent un peu la zone !
A l'heure d'aujourd'hui, j'ai décidé de me tourner vers un plus gros calibre, et de passer à du 50/100 et pourquoi pas 200m. Après tout, mon rêve était d'être tireur d'élite
Je me tourne donc vers vous afin d'être conseillé dans me choix de premier vrai fusil, conseil de tirs etc.... Mais également faire partager ma petite expérience et science personnelle ! Je fais pas mal de militaria également !
En vous remerciant d'avoir lu ma petite présentation, je vous souhaite une très bonne journée à tous :)