Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
premier essai panther 21
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
premier essai panther 21
Cet après midi j'ai profité d'une bonne météo pour essayer ma nouvelle petite diana reçue le week-end dernier (je trépignais d'impatience il pleuvait depuis 8 jours.
j'ai donc commencé par un petit réglage,et au bout d'une trentaine de tirs,les plombs ne restant pas groupés je me suis aperçu que les deux vis de la hausse s'etaient désérrées.
Donc,deux petits coups de tournevis et re-réglage : OK ,mais vis de réglage verticale serrée a fond et par conséquence plus de course pour un eventuel re-re-réglage.
Autre point, lorsque je ramène le canon aprés compression il offre une trés trés légère résistance (en fait il est plus sérré que celui de ma cometa 220 qui lui, bascule librement mais sans jeu autour de son axe).
Je demande donc au possesseur de panther 21 ce qu'ils en pensent.
sinon la carabine est bien finie et agréable "en main".
j'ai donc commencé par un petit réglage,et au bout d'une trentaine de tirs,les plombs ne restant pas groupés je me suis aperçu que les deux vis de la hausse s'etaient désérrées.
Donc,deux petits coups de tournevis et re-réglage : OK ,mais vis de réglage verticale serrée a fond et par conséquence plus de course pour un eventuel re-re-réglage.
Autre point, lorsque je ramène le canon aprés compression il offre une trés trés légère résistance (en fait il est plus sérré que celui de ma cometa 220 qui lui, bascule librement mais sans jeu autour de son axe).
Je demande donc au possesseur de panther 21 ce qu'ils en pensent.
sinon la carabine est bien finie et agréable "en main".
lepontet- Régulier
-
Re: premier essai panther 21
salut il faudrait que tu aille voir ton armurier et il t'arrangera tout cela sans probleme car elle est surement sous garantit donc va le voir le plus vite possible pour pouvoir profiter de ta carabine.
maxime- Pilier
-
Re: premier essai panther 21
Hello,
J’ai en possession aussi une Panther 21. C'est tout à fait normal après compression du ressort, qui y'a une légère résistance quant tu ramènes le canon en position de tire. Si tu regardes bien le mécanisme de verrouillage de canon, tu peux t'apercevoir qui y a une bille chromée et derrière cette bille il y a un ressort pour verrouille le canon.
J’ai en possession aussi une Panther 21. C'est tout à fait normal après compression du ressort, qui y'a une légère résistance quant tu ramènes le canon en position de tire. Si tu regardes bien le mécanisme de verrouillage de canon, tu peux t'apercevoir qui y a une bille chromée et derrière cette bille il y a un ressort pour verrouille le canon.