Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 premier essai panther 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepontet
Régulier
Régulier
lepontet


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : (18) france
Date d'inscription : 15/02/2007

premier essai panther 21 Empty
MessageSujet: premier essai panther 21   premier essai panther 21 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:44

Cet après midi j'ai profité d'une bonne météo pour essayer ma nouvelle petite diana reçue le week-end dernier (je trépignais d'impatience il pleuvait depuis 8 jours. premier essai panther 21 Rant
j'ai donc commencé par un petit réglage,et au bout d'une trentaine de tirs,les plombs ne restant pas groupés je me suis aperçu que les deux vis de la hausse s'etaient désérrées.
Donc,deux petits coups de tournevis et re-réglage : OK ,mais vis de réglage verticale serrée a fond et par conséquence plus de course pour un eventuel re-re-réglage.
Autre point, lorsque je ramène le canon aprés compression il offre une trés trés légère résistance (en fait il est plus sérré que celui de ma cometa 220 qui lui, bascule librement mais sans jeu autour de son axe).
Je demande donc au possesseur de panther 21 ce qu'ils en pensent.
sinon la carabine est bien finie et agréable "en main".
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

premier essai panther 21 Empty
MessageSujet: Re: premier essai panther 21   premier essai panther 21 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:04

salut il faudrait que tu aille voir ton armurier et il t'arrangera tout cela sans probleme car elle est surement sous garantit donc va le voir le plus vite possible pour pouvoir profiter de ta carabine. premier essai panther 21 Console
Revenir en haut Aller en bas
e-zilla
Régulier
Régulier
e-zilla


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Yverdon CH
Date d'inscription : 02/10/2006

premier essai panther 21 Empty
MessageSujet: Re: premier essai panther 21   premier essai panther 21 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:22

Hello,

J’ai en possession aussi une Panther 21. C'est tout à fait normal après compression du ressort, qui y'a une légère résistance quant tu ramènes le canon en position de tire. Si tu regardes bien le mécanisme de verrouillage de canon, tu peux t'apercevoir qui y a une bille chromée et derrière cette bille il y a un ressort pour verrouille le canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cougar140.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





premier essai panther 21 Empty
MessageSujet: Re: premier essai panther 21   premier essai panther 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai panther 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai de ma CZ200.
» 75 mètres, premier essai
» Reximex Throne Gen 2 - Premier essai
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Crosman 1377, 7 mètres, premier essai à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: