Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je n'ais tjrs pas trouvé mon Ac parfaite ??
+2
Satanduparadis
bekz
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Je n'ais tjrs pas trouvé mon Ac parfaite ??
Hé oui après des heures et des heures de recherche je suis toujours à la recherche d'un modèle qui pourrait me convenir , donc si vous pouviez m'aider et me faire profiter de vos connaissances...
C'est vrai que j'ai des critères assez stricts :
- canon fixe
- armement par levier latéral
- puissance et précision, environ 24 joules
- calibre 5.5mm
- crosse synthétique noir
- look : le plus près possible du look sniper" genre desperado donc possibilité d'adapter un bipied
Si vous connaissez un modèle avec un maximum de ces critères je suis tout à vous !!
Merci d’avance.
smil067
C'est vrai que j'ai des critères assez stricts :
- canon fixe
- armement par levier latéral
- puissance et précision, environ 24 joules
- calibre 5.5mm
- crosse synthétique noir
- look : le plus près possible du look sniper" genre desperado donc possibilité d'adapter un bipied
Si vous connaissez un modèle avec un maximum de ces critères je suis tout à vous !!
Merci d’avance.
smil067
Re: Je n'ais tjrs pas trouvé mon Ac parfaite ??
Ben il y a une carabine qui rentre parfaitement dans ces critéres. La diana 48 black.
Une petite photo :
Une petite photo :
Satanduparadis- Pilier
-
c'est clair, par contre la poignée fait pas trop "sniper"
MagicBoubou- Régulier
-
Il y aura bientôt ma diana AK 54 en noir aussi... modèle unique !
Atomic- Pilier
-
Une Diana 54 Ak en noir j'en ai jamais vue tu aurais une ou des photos ?
ahah
non pas encore, je suis en train de la faire !
tu n'as qu'à regarder mon post sur cette maudite rayure ! ce soir j'ai enduit ma crosse avec de la résine époxy, demain soir si c'est sec je la passe à la bombe "noir mat" après un petit ponçage qui aura égalisé le tout...
ça sera une première, j'ai jamais vu de diana 54 black !
non pas encore, je suis en train de la faire !
tu n'as qu'à regarder mon post sur cette maudite rayure ! ce soir j'ai enduit ma crosse avec de la résine époxy, demain soir si c'est sec je la passe à la bombe "noir mat" après un petit ponçage qui aura égalisé le tout...
ça sera une première, j'ai jamais vu de diana 54 black !
Atomic- Pilier
-
A part la Diana 48, je crois qu'il faut que tu te tournes vers gamo pour les caractéristiques que tu veux... Mais quand même, comprends pas, le bois c'est tellement beau...! ;-)
Oui c'est vrai que le bois c'est beau mais sa fait plus "chasseur" alors que le synthétique peut être plus "sportif" est "jeune" enfin c'est mon avis. Sinon j'ai regardé chez gamo mais je n'ais pas trouver de modèle avec levier latéral. Donc je m'orienterais pus vers la Diana 48 Black mais je n'arrive pas à la trouver sur le net en achat ??
Ben voila:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_104_192/products_id/646
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_104_192/products_id/646
bastos- Nouveau Membre
-
Oui j'avais vu sur sportwaffen mais ils ont que des modèles bridés à 150 m/s en 5.5.
Oui mais ils vendent aussi ça:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/1889
Il te faut par contre une licence ou un permis de chasse pour avoir le droit de l'installer.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_298/products_id/1889
Il te faut par contre une licence ou un permis de chasse pour avoir le droit de l'installer.
bastos- Nouveau Membre
-
En quel matière est la crosse car on dirait du bois peint en noire enfin je trouve qu'elle brille beaucoup est-ce vraiment du polymère ?
Non je pense sans être certain que c'est du bois car le poids de la 48 black est le même que celui de la standard.
Tu peux aussi aller voir sur http://www.targetmaster.nl/index.php?cPath=2035_3454_3817&sort=2a&page=2&osCsid=7e8702a1e96833a5263220890a08178b
ils l'ont en version avec le ressort normal.
Tu peux aussi aller voir sur http://www.targetmaster.nl/index.php?cPath=2035_3454_3817&sort=2a&page=2&osCsid=7e8702a1e96833a5263220890a08178b
ils l'ont en version avec le ressort normal.
La gamo cfx pourrait être une solution ...
Invité- Invité
Oui Oui j'avais penser a la Cfx mais je voudrais tirer coucher donc le levier sous le canon c'est pas super pratique de plus il est impossible d'y ajuster un bipiep.