Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 QB 78 repeater

Aller en bas 
+3
levry
cayenne570
JCDUPUY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:59

Bonjour,

La fin de l'histoire : j'ai reçu le repeater avec 38 Euros de frais de douane à rajouter...
C'est pas mal, mais attention il faut utiliser les bons plombs qui sont donnés dans une liste, sinon bourrage et obligation de reculer le canon pour débloquer.
Je pense quand même que ce n'est pas au point à 100% même s'ils disent sur le mode d'emploi qu'il y a un coup à prendre pour ramener la culasse.
J'ai voulu essayer, mais je ne le recommande pas, préférer les magazine manuels, on est certains que ça fonctionne.

J'avais aussi commandé un Hipac pour passer en PCP:
http://www.powermax-hipac.com/Pages/aboutus.aspx
Alors là, carrément de la merde, des sous pour rien, ça fuit de partout.

Le système avec bouteille que j'ai monté sur une autre QB, est bien supérieur.

Le Kit Wolf Airguns
http://www.wolfairguns.com/product_info.php?products_id=29
Ce n'est pas au point non plus, d'après moi à éviter.
A savoir que neuf, il faut commencer à bricoler le tube car il n'a pas été soudé un bout de tôle pour augmenter l'épaisseur du trou taraudé qui sert à fixer le bloc détente.  

J'ai fait des tests, j'espère que ça servira à d'autres personnes.
Sur le coup, la bricole des QB, ça m'a fatigué.
 Shit 
JC
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:12

Merci de ton retour d "expérience" QB 78 repeater - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:43

avec le prix que t'as mit dessus j'espere qu'elle te donne un peu de satisfaction au moins ,
la mienne est quasiment finie sa transformation :
QB 78 repeater - Page 2 Afat
reste à voir si c'est un poney (comme dit loki  QB 78 repeater - Page 2 Bangin_s  QB 78 repeater - Page 2 Emotico2 ) ou un cheval (pas cheval de course quand meme QB 78 repeater - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:05

Oui j'ai pas mal dépensé pour le coup, et l'âne c'est moi  smil 85 

Satisfaction à moitié car celle-là, je la voulais en PCP et les 2 kits achetés ne valent pas pipette.
Je vois que toi tu as monté un autre système pour le PCP, est-ce que tu en es content?

Félicitations, elle est jolie.


JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:10

De toute façon je te le dis par expérience, la qb78 comme toutes les qb finalement ce sont des bêtes a chagrin...

Ma qb78 j'ai du lâcher 500€ en pieces diverses, a peine 2 ans plus tard, elle a moins de souffle que mon hw40. Elle fuit de partout et au dela de 15m la precision n'a jamais été terrible...

Je me suis amusé sur le coup. Puis après quand tu réfléchis tu te dis que tu aurais pu avoir bien mieux pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:22

Je suis assez d'accord avec toi loki.
C'est la conclusion que je viens de faire après ma 4ème QB.

Le problème, c'est le système de la valve et du transfert qui d'origine ne sont pas top.
Le transfert, ça peut s'améliorer, mais la valve, à moins d'en usiner une nouvelle, on est toujours à la merci d'une fuite.
Bien qu'une fois transformée en PCP, et en laissant la pression dans le tube, je n'ai plus jamais eu de fuite. Alors que celles qui sont restées au CO2, après quelque temps, le canon chante pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:29

j'ai achete le canon et la crosse (200€) le reste c'est du fabrication maison , elle a tire une bonne centaine de tir et ça semble bien fonctionner .
cartons avant et le tout premier carton apres à 30m :
QB 78 repeater - Page 2 Pjn3
je n'ai pas touche à la valve juste agrandir un peu le port de transfere et je peux aller à +300m/s .
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:25

Levry,

On ne voit pas très bien avec le carbone rajouté, mais on dirait que tu as rajouté un tube avec en bout un remplissage et en dessous un manomètre.
Ce qui est intéressant à savoir c'est quel type de tube tu as rajouté.

Merci

JC
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:21

oui c'est bien ça ! c'est un tube de 25x18 qui se visse sur le reservoir .
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:46

Ce tube, tu l'as fait usiner, ou tu l'as trouvé tout fait?
Quelle matière?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:45

c'est en acier avec diametre extern 25mm max si non ça va gener le canon et epaiseur 3mm mini . je l'ai usiné bien sur faut avoir un tour ou un tourneur sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
JCDUPUY
Régulier
Régulier
JCDUPUY


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : SAINT-GAUDENS
Date d'inscription : 26/01/2012

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:25

Merci,
J'ai un tour à métaux, mais je ne suis pas assez fort pour faire des filetages!

Une photo pour 3 QB :
QB 78 repeater - Page 2 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:16

ah oui ! et avec une en pcp et crosse trumbhole ça te feras 3 models différents !
pour faire un filetage tu peux essayer d'apprendre c'est pas tres tres compliqué , autant plus que t'as un tour sous la main et on peut faire pleine de chose pour les carabines  QB 78 repeater - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB 78 repeater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QB 78 repeater   QB 78 repeater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB 78 repeater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crosman 400 Repeater
» Marksman Repeater
» marksman repeater
» QB78 repeater
»  Crosman Repeater 1077

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: