| bsa buccaneer | |
|
+5chris Shire lagad cayenne570 nene58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nene58 Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : 82 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: bsa buccaneer Sam 25 Jan 2014 - 12:26 | |
| | |
|
| |
cayenne570 Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 25 Jan 2014 - 13:10 | |
| http://armeria-merino.es/fr/accessories-pcp/337-pompe-hilll-mk-iii.html | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 25 Jan 2014 - 14:41 | |
| Hello nene. Sur le site armeria mérino, Il y a une vidéo sur la buccaneer. Elle est donnée pour 27j en 4,5 Et 40j en 5,5. Suis aussi intéressé par cette BSA. Donc si t'en prends une , je fais une review d'elle. Bons tirs. | |
|
| |
nene58 Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : 82 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 25 Jan 2014 - 16:29 | |
| j'ai vu cette video,pourquoi dani25 me dit 24 joules alors ??? il a meme tel a gamo pour etre sur. mais si on peut trouvé les pieces d'origine de le version fac je ne sais ou ça serais bien.!!! merci cayenne570 pour la pompe z'avais pas vu : :bourre: : : :bourre: : | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 25 Jan 2014 - 19:43 | |
| Haut 2007 connaît très bien ces BSA et je crois qu'elles sont très "débridables", mais je veux pas trop m'avancer il faudrait lui demander. chez Armeria, ils sont très rapides en livraison j'ai reçu la pompe Hill en 3 jours ! | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 25 Jan 2014 - 21:41 | |
| - nene58 a écrit:
- j'ai vu cette video,pourquoi dani25 me dit 24 joules alors ??? il a meme tel a gamo pour etre sur.
mais si on peut trouvé les pieces d'origine de le version fac je ne sais ou ça serais bien.!!! merci cayenne570 pour la pompe z'avais pas vu : :bourre: : : :bourre: : parce que 24j est la limite maxi en espagne, comme les 7.5j en allemagne | |
|
| |
nene58 Régulier
| Sujet: Re: bsa buccaneer Dim 26 Jan 2014 - 22:51 | |
| fa tal nous dit avoir commandé deux pcp non bridée chez merino et pour moi, que pensais vous de 24 joules en 5.5 pour du 50a70 m pour de la cible. on va dire pour un groupement dans une piece de 5 francs. d'apret vous faisable ou trop difficile ? | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2237 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: bsa buccaneer Lun 27 Jan 2014 - 5:16 | |
| 50 m, c'est faisable quand tu auras carabine en main et trouvé le bon type de plomb qui convient à ta belle. | |
|
| |
Coutube Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: bsa buccaneer Lun 27 Jan 2014 - 8:08 | |
| - Coutube a écrit:
- Et bien c'est pas si simple que ça....Nathaniel
Ci-dessous un extrait des échanges que j'ai eu avec le Portugal...:"The HW100 are locked at 24J of power in .22 calibre, but the Air Arms S510 are Xtra Fac models, they can do to 40 Joules of power."...
C'est comme pour l'Espagne....qui te sort qu'ils peuvent pas t'avoir tel modèle en FAC (car limité à 24 joules) mais qui te propose dans le même temps la Fx à 48 Joules !!!!
Moi j'y perd mon latin....je crois surtout qu'ils font ce qu'ils veulent...
Le seul élément technique qui pourrait peut être l'expliquer c'est que les modèles "costaud" disponibles dans ces pays sont des "puissances variables, non régulés"....c'est peut être pas évident pour les constructeurs de s'adapter à toutes les règles eurocratiques !!!
Alors que sur les puissances constantes, voire régulé, ...un jeux marteau/ressort/valve par pays et c'est réglé (ou un réglage usine pression régulateur different)...
Aux "pointus" de la technique des pcp de nous en dire plus... c'est les conclusions auxquelles on était arrivé dans un autre post. En effet certains modèles à puissance fixe ne se trouvent qu'en puissance "nationale" (24 pour Espagne/portugal, 16.3 Allemagne, UK, etc...).... Par contre pour les caras à puissance variables, certains ont les modèles Fac (AA, Fx, Daystate.....).. Bonne prise de tête.
Dernière édition par Coutube le Lun 27 Jan 2014 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bsa buccaneer Lun 27 Jan 2014 - 8:13 | |
| - Coutube a écrit:
- Coutube a écrit:
- Et bien c'est pas si simple que ça....Nathaniel
Ci-dessous un extrait des échanges que j'ai eu avec le Portugal...:"The HW100 are locked at 24J of power in .22 calibre, but the Air Arms S510 are Xtra Fac models, they can do to 40 Joules of power."...
C'est comme pour l'Espagne....qui te sort qu'ils peuvent pas t'avoir tel modèle en FAC (car limité à 24 joules) mais qui te propose dans le même temps la Fx à 48 Joules !!!!
Moi j'y perd mon latin....je crois surtout qu'ils font ce qu'ils veulent...
Le seul élément technique qui pourrait peut être l'expliquer c'est que les modèles "costaud" disponibles dans ces pays sont des "puissances variables, non régulés"....c'est peut être pas évident pour les constructeurs de s'adapter à toutes les règles eurocratiques !!!
Alors que sur les puissances constantes, voire régulé, ...un jeux marteau/ressort/valve par pays et c'est réglé (ou un réglage usine pression régulateur different)...
Aux "pointus" de la technique des pcp de nous en dire plus... c'est déjà les conclusions d'un autre post.
En effet certains modèles à puissance fixe ne se trouvent qu'en puissance "nationale" (24 pour Espagne/portugal, 16.3 Allemagne, etc...).... Pour les caras à puissance variables, certains ont les modèles Fac (S510, Fx, Daystate.....)..
Bonne prise de tête. 16,3j c'est en Angleterre. En Allemagne c'est 7j maximum. |
|
| |
Coutube Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: bsa buccaneer Lun 27 Jan 2014 - 9:39 | |
| Bonjour LOKI,
apparemment, pour l'export, ils peuvent t'envoyer des set avec les pièces pour monter à 16.3 J.
Regardes chez schneider les ensembles complet de la HW100, y'a une valve 16.3 livrée en +.
Bon n'empêche que 16.3 J en 5.5....ça perd bcp de son intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bsa buccaneer Lun 27 Jan 2014 - 10:19 | |
| Oui ils peuvent meme au dela. Comme l'Angleterre peut t'envoyer des kit pour monter a plus de 20j
Sur leur territoire il n'empêche que c'est 7j maxi en Allemagne et 16,3 en Angleterre si tu n'as pas de licence. Au dela de cette limite il faut avoir les mêmes autorisations que pour une arme a feu.
16,3j en 5,5 permettent de faire de très belles choses a 50m dans une arme de bonne qualité. Ma tx200 fait très bien avec 14j seulement d'ailleurs. |
|
| |
nene58 Régulier
| Sujet: Re: bsa buccaneer Lun 27 Jan 2014 - 23:33 | |
| bien merci les gars !!! je vais la prendre en 24 joules je vais bien voir ce que sa donne . sinon ou je peut trouvé des pieces buccaneer ressort de marteau, soupape ext...pour la booster un peut. | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: bsa buccaneer Jeu 30 Jan 2014 - 18:06 | |
| pour info, j'ai vu cette carabine sur plusieurs sites étrangers à 40joules en 5,5, alors il doit y avoir de quoi bricoler.... Fais nous une petite review dès que tu 'auras.. | |
|
| |
nene58 Régulier
| Sujet: Re: bsa buccaneer Jeu 30 Jan 2014 - 23:59 | |
| shire dit moi plutot ou tu la vu en 40 joules sur quelle site de confiance autre que la france!!! http://www.spairguns.com la peut etre mais se site m'inspire pas des masses . | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
| Sujet: Re: bsa buccaneer Ven 31 Jan 2014 - 7:18 | |
| Hello, je me souviens plus, c'était hier soir en faisant des recherches sur Google... mais de toute façon, il est préférable de la prendre chez Armenia car c'est un site très sur. c'était juste une info que je donnais afin que tu saches qu'elle est effectivement sortie en 40Jj donc après tu peux bricoler... Et si tu trouves pas de pièces je suis sur que sur le forum, il y a quelqu'un qui se ferra un plaisir de te fabriquer une valve à ta convenance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bsa buccaneer Ven 31 Jan 2014 - 7:26 | |
| Ben voyons... On fait tous des valves ici durant nos heures perdues Il n'y a assez de doigts sur une main pour compter ceux qui en ont les moyens et surtout qui en ont parlé ici. Mieux vaut miser sur des valeur sûre et acheter le bon modèle. Et puis je rappel que modifier une arme pour gagner quelques joules n'est pas toujours un gain de performance si la régularité, l'autonomie ou la précision baisse... Sinon elle est dispo chez mérinos et ayala apparemment. |
|
| |
nene58 Régulier
| Sujet: Re: bsa buccaneer Ven 31 Jan 2014 - 17:35 | |
| loki a raison personne ne me fera une valve noel est passé. mais je préfère 40 joules pour avoir un tir plus tendu sur du 60 70 metres voir + si elle en n'ai capable et en 5.5 il faut bien ça. pour le reste j'ai ma brute wh 77L | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: bsa buccaneer Ven 31 Jan 2014 - 22:44 | |
| Salut, si ça peut intéresser quelqu'un, deux photos issues du catalogue pdf de BSA, | |
|
| |
nene58 Régulier
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 1 Fév 2014 - 1:14 | |
| bon je reformule ,je sais quelle existe en 40 j!!! mais ou la trouvé a bon prix, sais a dire 400 euros en version fac!!! ou alors je la prend en 24 j mais il faut que je trouve un site de piece pour le debridage . voila c'est la que j'ai besoin de vous HELP ME !!! | |
|
| |
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 1 Fév 2014 - 1:44 | |
| Pour les 40 joules: airguns.nl mais pas le même budget. Cela dit, si c'est pour la prendre pas cher en. 24 puis devoir racheter des pièces ensuite... Sinon pour le prix: mundilar.net mais faut leur demander la puissance dans la version. 5,5 | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 1 Fév 2014 - 8:47 | |
| - loki a écrit:
- Ben voyons... On fait tous des valves ici durant nos heures perdues
ouai, je raconte des conneries, je sais....pourtant avec le nombre de posts que tu as au compteur tu as du en lire des choses et sais bien de quoi je veux parler ici... sans compter les sites aux US ou pays de l'est... Ok, le prix peut atteindre parfois le quart ou le tiers de celui de la carabine... et c'est peut-être mieux de la trouver directement en 40j. mais bon 24 joules ça permet déja des tirs sympas... enfin ceux qui ont modifiées leurs carabines (d'autres modèles) par un changement de valve n'ont pas été déçus, avec en prime parfois une augmentation de l'autonomie (sans augmenter la puissance) ou sans baisse significative de l'autonomie pour ceux qui ont augmenter la puissance ! oui, je sais c'est paradoxal mais vu la fabrication de certaines valves d'origine.... nene58, c'est vrais que sur cette cara on a pas beaucoup de recul vu le peu de possesseurs; de toute façon sans changer toute la valve d'origine, il y a des choses à faire qui peuvent améliorer les perfs c'est sur. Sinon il faut gratter.... parcours le forum (voir les modifs effectuées sur d'autres carabines(hatsan AT44-crossman)) ça te donnera des idées et surtout voir les forums PCP étrangers et tu verras. Google est notre amis (parfois). nene58, sur le site que tu as cité, le paiement peut se faire pas paypal, alors coté confiance et garantie, je dirais que c'est sans trop de problème.. | |
|
| |
haut2007 Pilier
Nombre de messages : 1109 Age : 51 Localisation : devant tour a metaux Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 1 Fév 2014 - 11:07 | |
| Bonjour a tous,nene58 prendre même si elle est de 10 j il faut probablement changer le ressort j et enlève le manchon dans le valve.Quand j'ai pris mon scorpion il était 40j en réalité 34j avec le consommation 14-15cc/j.environ 35 tir.Maintenant, après amélioration je 110 tirs a 30j ou 20 tirs a 90j. | |
|
| |
nene58 Régulier
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 1 Fév 2014 - 11:36 | |
| shire sa fais des mois que je fais des recherches sur cette bsa !!! mais j'ai jamais trouvé un site qui vend des pièces buccaneer FAC. c'est cool de m'aidé a votre façon meme si on dit des p'tite conneries. je voie que personne n'a la solution pour moi, peut etre qu'il ni y a pas encore de pièce de rechange ??? HAUT2007 j'ai lu t'on sujet principe PCP j'ai compris pas mal de chose gras a toi tu a l'air douée merci d'etre la parmi nous !!! | |
|
| |
Shire Vieil Habitué
| Sujet: Re: bsa buccaneer Sam 1 Fév 2014 - 13:26 | |
| Bah oui, c'est pas évident vu que cette carabine est apparemment construite en moyenne série pour certains pays, c'est la BSA du pôvre !.... et il n'y a pas grand chose comme pièces, c'est pour cette raison qu'il va te falloir bidouiller, trouver des solutions, voir mettre les mains dans le cambouis ! et pis tu vois, tu as la confirmation ce que j'ai avancé précédement... merci haut2007. Tout ça est passionnant !... aller, ton second achat serra un chrony... puis du bronze, des ressorts, ect.... bienvenu dans un monde de fous pèteurs.. usineurs, bidouilleurs... tireurs aussi parfois .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bsa buccaneer | |
| |
|
| |
| bsa buccaneer | |
|