Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouvelle EDgun: Morana multi-coups

Aller en bas 
+8
minicoutso
haut2007
Yamwarrior
levry
cayenne570
cotet1
NOUNOURS
chris
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 15:41

je viens de voir que Edgun vont sortir une nouvelle pcp dans le courant de février normalement, mais contrairement aux matadors celle là ne serra pas une bullpup.

je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'infos dessus, mais il y a quelques données de base sur le site d'EDgun:

http://edgun.ru/en/node/24




perso je la trouve bien plus belle que les matadors, leur coté bullpup ne me plais pas mais ça c'est une question de gouts

nouvelle EDgun: Morana multi-coups 37552610

nouvelle EDgun: Morana multi-coups IMG_0015


comme on le voit, repose joue ajustable, monopode incorporé dans la crosse à l'arrière et fut plat pour tirer sur un trépied de bench.

son seul gros défaut le prix! 2400 euros en hollande, peut être moins cher en Europe de l'est.



si les résultats en cible seront à la hauteur des matadors R3 cette morana en 6.35 pourrait bien être ma prochaine pcp, à voir d'ici une année pour avoir une idée de ce qu'elle vaut


Dernière édition par chris le Sam 25 Jan 2014 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 15:48

2.400€ ? Ah oui, tout de même ! Ça développe quelle puissance ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouvelle EDgun: Morana multi-coups 48ca_111 Guild's Warrior   nouvelle EDgun: Morana multi-coups 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 15:52

NOUNOURS a écrit:
2.400€ ? Ah oui, tout de même ! Ça développe quelle puissance ?


pour la puissance bonne question, je ne l'ai vu nul part!

sur le site d'EDgun ils disent qu'elle est faite pour le tir à longue distance et comme la matador R3 en 6.35 est à environ 80j il semblerai logique que celle là aussi envoie la patate!


2400E là:  http://luchtbuks.com/luchtbuks/index.php?page=winkel.php&detail=2126&cat=1&sub=0&merk=EDGUN


edit: enfin si j'ai bien compris le hollandais (  Rolling Eyes  ) à 2400 euros ça sera la nouvelle version en multi coups
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 19:47

je t en avait déjà parlé, en revanche elle est annoncé depuis plus de deux ans et toujours pour la fin de l année ou début de l été en fonction de la date de la demande mais toujours rien......... et toujours une bonne excuse de sa part: le contexte économique en Russie ne s y prête pas, nous allons ouvrir une nouvelle chaine de montage en Europe, nous pratiquons de nouveaux essais etc etc...
C est très dommage car elle est vraiment magnifique et les résultats a 100m sont bluffants, pour le prix bein c est une edgun quoi donc pas donné
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 20:04

Comme j'ai compris,la fabrication commence en février 2014  : http://www.100mairgun.nl/category/100m-luchtgeweren.aspx
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 20:55

cotet1 a écrit:
je t en avait déjà parlé, en revanche elle est annoncé depuis plus de deux ans et toujours pour la fin de l année ou début de l été en fonction de la date de la demande mais toujours rien......... et toujours une bonne excuse de sa part: le contexte économique en Russie ne s y prête pas, nous allons ouvrir une nouvelle chaine de montage en Europe, nous pratiquons de nouveaux essais  etc etc...
C est très dommage car elle est vraiment magnifique et les résultats a 100m sont bluffants, pour le prix bein c est une edgun quoi donc pas donné


c est vdai qu elle se fait désirer mais il semble que 100mairgun ainsi que luchtbuks ont confirmé son arrivée en tout cas en 5.5 pour février, enfin on verra bien.

de toute façon pour quelques mois je n aurrai pas 2400e pour cette arme, je viens de craquer sur une arme de "gros" calibre sur laquelle je bave depuis des années et là je suis à sec.  mais dès que le compte sera a nouveau plein la 6.35 risque de venir faire un tour en suisse  nouvelle EDgun: Morana multi-coups Emotico2


c est vrai que la précision des edgun laisse rêveur, il y a quelques temps un tireur hollandais a sorti ça en 5.5 sur 5 tirs à 100m:

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Image.axd?picture=Groepje100mHelmond


Dernière édition par chris le Sam 25 Jan 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 21:19

à premier coup d'œil j'ai cru que c'est fait à 9.5m  nouvelle EDgun: Morana multi-coups 0trampol 
c'est déjà complique de faire ça à 50m mais là 100m  nouvelle EDgun: Morana multi-coups Eek2 du coup je voix pourquoi ça coute si cher et elle le vaut .
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 21:26

levry a écrit:
à premier coup d'œil j'ai cru que c'est fait à 9.5m  nouvelle EDgun: Morana multi-coups 0trampol 
c'est déjà complique de faire ça à 50m mais là 100m  nouvelle EDgun: Morana multi-coups Eek2 du coup je voix pourquoi ça coute si cher et elle le vaut .


bon il faut penser qu il y a UN carton comme ça, et 5 tirs seulement...

il l a fait oui mais meme en intérueur il ne le fera pas a chaque fois, mais ça reste quand meme une très bonne arme qui tient sans problèmes le 3cm dans de bonne conditions.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 22:42

bien sur ! ça montre la possibilité une fois toute les conditions sont réunis et on imagine ce qu'elle peut faire en temps normal
meme si c'est un coup de chance ça reste exceptionnel  nouvelle EDgun: Morana multi-coups 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 23:44

levry a écrit:
bien sur ! ça montre la possibilité une fois toute les conditions sont réunis et on imagine ce qu'elle peut faire en temps normal
meme si c'est un coup de chance ça reste exceptionnel  nouvelle EDgun: Morana multi-coups 0trampol 


en effet! là il y a une part de chance mais ces edgun semblent quand même tenir les 25 a 30mm a 100m sur 30 tirs dans ces conditions (elles ont fait quelques 300/300 en concours)

franchement même dans ces conditions je ne penses pas que ma beaumont puisse faire un groupement de 9.5mm sur 5 tirs, sur un coup de chance oui mais il faudra peut être 50 cartons avant de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptySam 25 Jan 2014 - 23:58

il me semble qu'il compte la sortir en 8mm ou 9mm je ne sais plus, c est peut être la raison du retard, apparemment quelque chanceux en Russie l ont eue a sa sortie mais il y a plus de deux ans de ça...

regarde cet essai (milieu de page), ça doit être du 6.35 au vue du cylindre...

il me l avait annoncé au alentour de 2000€ pour l Europe dans un mail du mois de Juin et j avais bon espoir que ça serait trouvable a 1800€ mais là: 2400 ça fait hieche quand même

PS: il avait rien lâché sur les vitesses de sortie et autre caractéristiques technique, ça plus le retard, peut être le signe qu elle n était pas encore au point bien qu au catalogue et avec quelques modèles dans la nature

edit: j ai oublié le lien  nouvelle EDgun: Morana multi-coups 0trampol 

http://forum.airguns.bg/index.php?topic=1538.60
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:21

oui j ai vu ça, 9mm mais pour quelle date??

c est vrai que 2400 pour une arme de série ça fait beaucoup, à ce prix on peut trouver du custom, mais si ces perf sont à la hauteur du prix pourquoi pas et au vu des cartons de ton lien ça semble bien être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:48

Vas pas falloir être pressé pour le 9mm en effet.
Je suis d accord avec toi pour le prix, je déplore juste le fait que ça la mette hors budget pour moi...... Enfin, d ici deux ans on en reparlera  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 2:29

J'avoue qu'elle est super belle, sauf un peu l'arrière de la crosse en arrondi propre à edgun que j'accroche pas trop.
Sinon la couleur et l'appuie joue, font que c'est la plus belle edgun pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:41

moi aussi je la trouve bien plus jolie qu'en bullpup et l'arriere s'accorde bien avec le design je trouve , ce que je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout c'est son prix  smil 85 et pire meme si t'as le moyen pour le moment tu ne peux encore l'avoir  nouvelle EDgun: Morana multi-coups Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:08

Salut, ce fusil d'Эдуард (d'Edward) Pour le moment fabrique seulement 32 pièces,qu sont actuellement testées.Currently disponible en deux versions, standard et à long.
Bref informations:

Longueur de fusil 1080/1200 mm
La longueur du canon 476/590 mm
Hauteurdes  fusils180 mm
Largeur des fusils de 50 mm.
Poids de fusil 4100/4800 grammes.
"Standard" uniquement avec le canon de 12 mm, et le"long" de 16 mm.

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:32

ouai toujours pas beaucoup d'info sur cette arme.

je verrai cet été si elle sera dispo, sinon j'ai repéré une autre arme en 5.5 qui m'ira très bien
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:07

Donne toujours, ça peut servir...

Sinon, de ce que j avais compris, 1080mm pour le 5.5 et 1200mm pour le 6.35 mais si elle est dispo en 5.5 1200mm tant mieux, je la trouve plus jolie en longue.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:30

cotet1 a écrit:
Donne toujours, ça peut servir...

Sinon, de ce que j avais compris, 1080mm pour le 5.5 et 1200mm pour le 6.35 mais si elle est dispo en 5.5  1200mm tant mieux, je la trouve plus jolie en longue.


je n'ai riens de plus que ce qui a déjà été dit, sur ce coup EDgun ne donne pas beaucoup d'infos. on en auras peut être plus en février si elle est effectivement mis en vente mais à ce que j'ai vu en hollande chez luchtbuks ils n'auront que la 5.5 pour février. pour la 6.35 aucunes infos ni délais...


sinon j''ai aussi compris ça vu comme les données sont marquées sur le site d'edgun, version courte en 5.5 et longue pour le 6.35
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:35

je parlais de l autre que tu as repéré, c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:47

cotet1 a écrit:
je parlais de l autre que tu as repéré, c est quoi?


une MAC 1 benchrest, carabine employée en championnat du monde de bench rest en PCP.  mais contrairement à celle de base qui est à 26j en 4.5 j'aimerai bien un custom en 5.5 dans les 50j afin de tirer en BR à 50 et 100m.

elle coute 2400$ en prix de base, donc malgré les fdp et les douannes elle ne coutera pas beaucoup plus qu'une edgun, peut être même moins cher.


si tu connais pas les MAC 1 tiens:

-  http://www.mac1airgun.com/

-  http://www.mac1airgunshop.com/







je verrai tout ça cet été, l'edgun me plairai bien mais pour tirer sur cible à 100m les mac1 sont peut être encore plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:22

Tim McMurray ( mac1airgun ) est un gars super sympa avec lequel j'ai déjà traité pour diverses pièces : très sérieux, réactif et arrangeant  thumright 

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

nouvelle EDgun: Morana multi-coups 48ca_111 Guild's Warrior   nouvelle EDgun: Morana multi-coups 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:26

NOUNOURS a écrit:
Tim McMurray ( mac1airgun ) est un gars super sympa avec lequel j'ai déjà traité pour diverses pièces : très sérieux, réactif et arrangeant  thumright 


c'est entre autre pour ça que j'ai pensé à lui, malgré que l'arme que je veux n'est pas au catalogue je suis sur qu'il peut me la faire. il fait des 5.5 à 48FPE soit 60j sur les version hunter non régulées et je suis sur qu'il peut monter la version BR avec ce canon et cette puissance.


bon là comme je l'ai dit je dois aller chercher une arme chez mon armurier dans la semaine et tout mon budget est passé pour la carabine et les cartouches, mais dès que mon compte ira mieux je vais regarder tout ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
minicoutso
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
minicoutso


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 14/08/2012

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:32

Dommage qu'elle est cher  nouvelle EDgun: Morana multi-coups Wall 
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:33

mi-février ok, mais de quelle année... Avec ce qu il ce passe la-bas il a encore une bonne excuse de repousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty
MessageSujet: Re: nouvelle EDgun: Morana multi-coups   nouvelle EDgun: Morana multi-coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle EDgun: Morana multi-coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle PCP Benjamin Fortitude régulée, multi-coups, 60 tirs arrive en France !
» Carabine AC multi coups ??
» EDGUN STANDARD R3
» PCP multi coups pour débuter.
» edgun leshiy2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: