| !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcdc31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: !!!! Sam 25 Jan 2014 - 18:47 | |
| Bonjour, je me suis presente Ce matin je pose une question Je rentre ce soir je regarde et plus rien tout a disparu Super!,, Si quelqu'un peut m expliquer merci | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22369 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: !!!! Sam 25 Jan 2014 - 18:49 | |
| Pour commencer, il faudrait peut-être que tu nous dises de quoi il s'agit et que tu mettes un titre plus révélateur qu'une série de ponctuations ! Ça fait aussi partie du règlement. Si tu as posté quelque chose qui a disparu, il y a une raison ! | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: !!!! Sam 25 Jan 2014 - 18:50 | |
| t'as peut-être posé une question contraire au règlement ou complètement Hors sujet par rapport au forum... Grillé par Nounours et oui dans les titres de messages c'est quand même plus respectueux d'informer les gens avec un intitulé indiquant un minimum de quoi on parle. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: !!!! Sam 25 Jan 2014 - 19:58 | |
| Oui c'est moi qui ai viré le message. Ça pose un souci ?? Un forum a des règles, la première étant de chercher, se faire une idée soi même... Alors débarquer au deuxième post et balancer la sempiternel question de l'assisté : vous me conseillez quoi, sans préciser ni un budget, ni l'utilité que tu feras de l'arme etc... prouve que tu n'as pas pris la peine de lire le forum, te faire ton idée sur des armes et ensuite nous demander laquelle on prendrait par rapport à des points précis... Donc voilà j'ai viré car sinon des messages comme le tiens on en aurait plus que ce qu'il y a d'étoiles dans l'univers. De plus, la ou on voit aussi que tu ne lis pas ni fait de recherche, le règlement, on a pas a se justifier du ménage fait, encore moins quand on nous pose la question sur le ton avec lequel tu arrives ! En conséquence, si il y a d'autres amateurs pour regarder dans la direction de la porte, faites signe, car y en a un qui vient de la prendre, la porte ! | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: !!!! Sam 25 Jan 2014 - 20:23 | |
| Ouh, that's gonna leave a mark ! | |
|
| |
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Yo brozeur.... ;-) Sam 25 Jan 2014 - 22:11 | |
| C'est pourtant pas le premier qui se paluche en regardant le catalogue Ferrari alors qu'il n'est même pas encore inscrit pour le code.... Même si j'avoue que ça en devient lassant... Amitiés, A+, le Jef-en-attendant-la-section:- "les-flingues-les-plus-mieux-pour-épater-les-meufs,-zyva!" | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: !!!! Sam 25 Jan 2014 - 22:40 | |
| - Bosquetia a écrit:
- Oui c'est moi qui ai viré le message. Ça pose un souci ??
Un forum a des règles, la première étant de chercher, se faire une idée soi même... Alors débarquer au deuxième post et balancer la sempiternel question de l'assisté : vous me conseillez quoi, sans préciser ni un budget, ni l'utilité que tu feras de l'arme etc... prouve que tu n'as pas pris la peine de lire le forum, te faire ton idée sur des armes et ensuite nous demander laquelle on prendrait par rapport à des points précis... Donc voilà j'ai viré car sinon des messages comme le tiens on en aurait plus que ce qu'il y a d'étoiles dans l'univers.
De plus, la ou on voit aussi que tu ne lis pas ni fait de recherche, le règlement, on a pas a se justifier du ménage fait, encore moins quand on nous pose la question sur le ton avec lequel tu arrives !
En conséquence, si il y a d'autres amateurs pour regarder dans la direction de la porte, faites signe, car y en a un qui vient de la prendre, la porte !
mdr bha oui quand on sait pas lire on va pas sur un forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!! | |
| |
|
| |
| !!!! | |
|