remplissage cartouche d'air - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

remplissage cartouche d'air

+4
Yamwarrior
Jef06
capitaine caverne
alex12520
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior

Masculin
Gémeaux Serpent

remplissage cartouche d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:20

Une air arms S200 dans sa version 16 joules, et elle pèse 2,6kg sans lunette, si on parle tjs de pcp...

La desperados est tout simplement magnifique, mais il y a un post qui parle justement d'elle, et ça a l'air fragile.
Revenir en haut Aller en bas
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:01

je vous remercie pour tous ces conseils , c'est vrai que je me régale avec la hw 57 , mais j'aurai aimé une pcp pour son confort de tir , mais vu les prix pour le moment je vais stopper cette idées . en tous cas je garde tous vos conseil et quand j'aurai les moyens mon choix ce portera sur un carabine a CO2 avec sparclette de 12 g.
Genre 850 airmagnum 16J en multicoups avec adaptateur 2 sparclettes
je vous remercie encore pour toute ces infos tres utile
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:24

je viens de regarder des vidéos et présentations de la airmagnum 850 et c'est vraiment un modèles qui me conviendras " dans le futur " merci beaucoup je vais pouvoir rêver en attendant  remplissage cartouche d'air - Page 2 Boohoo remplissage cartouche d'air - Page 2 Boohoo 
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:26

ah oui , ma distance de tir maxi est de 28 mètres donc elle serait parfaite
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:50

dans ce cas pour 28m et en co2 pourquoi pas une qb78 qui n'est pas bien cher (130€) mais c'est une monocoup .
alex12520
Régulier
Régulier
alex12520

Masculin
Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:46

ah oui le prix est attractif en effet , mais je préfère attendre un peu et choisir la 850 airmagnum du fait quelle soit avec un barillet , ce doit être top a l'usage mais merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplissage cartouche d'air   remplissage cartouche d'air - Page 2 Icon_minitime

remplissage cartouche d'air
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2