Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hatsan at4410 177
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
hatsan at4410 177
JE RECOMMENCE PROBLEME POUR POSTER DES PHOTOS ÇA CRAINT ...
J'AVAIS ECRIS PLEIN DE TRUC ET LÀ ÇA ME SOUL GRAVE
En résumé reçu il y a une semaine hatsan at44 177,de chez arms.bg très bien emballé .
ça fais du bruit, super qualité réglé en un clin d'oeil tiré en visé ouverte , plomb H&N baracuda, précison incroyable à 20 et 30 m sur cible Americaine.
pour moins de 500 ror port et taxe europe comprise, 3 boite de plomb, la malette la ^pompe et hatsan grizzly AT44 10 177.
j'essaye de poster des photos via le site qui héberge les fichiers.. car les premiers groupements sont très étonnant pour un débutant comme moi" mais qui bosse dur"
si c'est pas trop galère. je rpond aux question avec plaisir.
Leonchx
J'AVAIS ECRIS PLEIN DE TRUC ET LÀ ÇA ME SOUL GRAVE
En résumé reçu il y a une semaine hatsan at44 177,de chez arms.bg très bien emballé .
ça fais du bruit, super qualité réglé en un clin d'oeil tiré en visé ouverte , plomb H&N baracuda, précison incroyable à 20 et 30 m sur cible Americaine.
pour moins de 500 ror port et taxe europe comprise, 3 boite de plomb, la malette la ^pompe et hatsan grizzly AT44 10 177.
j'essaye de poster des photos via le site qui héberge les fichiers.. car les premiers groupements sont très étonnant pour un débutant comme moi" mais qui bosse dur"
si c'est pas trop galère. je rpond aux question avec plaisir.
Leonchx
leonchx- Nouveau Membre
-
Re: hatsan at4410 177
mail invalide alors que je viens de recupere un mot de passe dessus, j'essaye meme plus d'envoyer des photos c'est trop le bordel, je ne comprend pas du tout joindre un url???? pourquoi faut;il passé par un site tiers??? tant pis désolé j'avais préparé tout une série... trop déçus.. par ce système à la con de merde....
cia
cia
leonchx- Nouveau Membre
-
https://servimg.com/index.php
leonchx- Nouveau Membre
-
c'est ça une photo?????? elle est ou?
leonchx- Nouveau Membre
-
Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.
HAHAHAH QUEL BORDEL CE TRUC ..
https://servimg.com = grosse merde de site a la con.
HAHAHAH QUEL BORDEL CE TRUC ..
https://servimg.com = grosse merde de site a la con.
leonchx- Nouveau Membre
-
https://servimg.com/view/18715996/21
ça c'est des photos et ouiiii ....
leonchx- Nouveau Membre
-
yeeeessss parfait comme système...
leonchx- Nouveau Membre
-
Ah bien on y arrive comme je vois...
En effet, c'est parfait comme système
En effet, c'est parfait comme système
Yamwarrior- Pilier
-
Les cibles à 30 m sont au fond après la neige à l'ombre.
https://i.servimg.com/u/f55/18/71/59/96/photo_31.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/18/71/59/96/photo_31.jpg
leonchx- Nouveau Membre
-
Ah bien tu y arrives plus...
En visée ouverte je suppose... C'est pas mal si c'est à 30m
En visée ouverte je suppose... C'est pas mal si c'est à 30m
Yamwarrior- Pilier
-
Bon, je suis encore responsable d'un sujet merdique, pardon les amis mais je galère trop pour poster des images en ouvrant quatre fenêtre à chaque fois..... je vais arrêté là, pourtant pas la première fois que j'envoie des images... hahahah c'est mon travail depuis 30ans hahahaha.....
ce sytème de forum est d'un bordel incroyable,un modèle repris partout et pour tout qui est trop formaté... dommage mais j'aime bien c'est même ici que j'ai trouvé les précieux conseil pour acheter une carabine en Bulgarie... par exemple et plein d'autre truc, je voulais à mon tour paratger mon expérience, mais c'est trop un truc de galérien de poster des fichiers ici.
leonchx
ce sytème de forum est d'un bordel incroyable,un modèle repris partout et pour tout qui est trop formaté... dommage mais j'aime bien c'est même ici que j'ai trouvé les précieux conseil pour acheter une carabine en Bulgarie... par exemple et plein d'autre truc, je voulais à mon tour paratger mon expérience, mais c'est trop un truc de galérien de poster des fichiers ici.
leonchx
leonchx- Nouveau Membre
-
Ç a marché une fois, j'ai fais exactement la même procédure pour la deuxieme photos et voilà...
en 6,35 ça doit vraiment etre impressionnant comme carabine, avec canon LW ouaaa ...
j'attend la lunette car ça tire loin et un air striker, et ma fille de douze ans "sous surveillance evidement" vas se régaler...
en 6,35 ça doit vraiment etre impressionnant comme carabine, avec canon LW ouaaa ...
j'attend la lunette car ça tire loin et un air striker, et ma fille de douze ans "sous surveillance evidement" vas se régaler...
leonchx- Nouveau Membre
-
Très cher Leonchx, tu as 2 icones pour poster les photos, une avec disquette et l'autre sans.
Si tu veux héberger une image, tu vas avec la disquette, tu choisis ton fichier, ouvrir et envoyer.
Après tu auras 3 liens tu prends celui du milieu "IMAGE", tu selectionnes le lien et tu le copie dans ta zone de texte.
C'est pas plus compliqué.
Puis tu édits aussi ça évite plein de message!
Oui le 6.35 c'est pas mal, mais je suppose que tu as vu mon post à ce sujet si tu as acheté une AT44 grâce au forum
Si tu veux héberger une image, tu vas avec la disquette, tu choisis ton fichier, ouvrir et envoyer.
Après tu auras 3 liens tu prends celui du milieu "IMAGE", tu selectionnes le lien et tu le copie dans ta zone de texte.
C'est pas plus compliqué.
Puis tu édits aussi ça évite plein de message!
Oui le 6.35 c'est pas mal, mais je suppose que tu as vu mon post à ce sujet si tu as acheté une AT44 grâce au forum
Yamwarrior- Pilier
-
ben merci Yam, je copie ce message très clair pour la prochaine fois..ça évitera que je m'exite dés le matin.. merde quoi... vais y arrivé.
leonchx- Nouveau Membre
-
Oui reste cool, parce que des ME..E, Pu...n, c'est jamais trop bon, c'est toujours préférable de rester calme, Il y a des jeunes et des moins jeunes qui trouve pas ça très correct, puis si un modo passe par là et qu'il voit un comportement assez inapproprié à la charte, tu peux te faire banir.
Yamwarrior- Pilier
-
+1Yamwarrior a écrit:Oui reste cool, parce que des ME..E, Pu...n, c'est jamais trop bon, c'est toujours préférable de rester calme, Il y a des jeunes et des moins jeunes qui trouve pas ça très correct, puis si un modo passe par là et qu'il voit un comportement assez inapproprié à la charte, tu peux te faire banir.
jbr47- Régulier
-
Localisation : Clairac ,Lot et Garonne (47),Aquitaine ,France ,Europe , Monde, Univers,oufff
merde quoi !!!n'est pas une insulte c'est un cris de ralliement Belge, une expression comme une autre de motivation...auto dérision . si je suis banni par un modo pour ça ... je n'aurais aucun regrets, c'est que ma place n'est pas là... vus les avatars de certain, se faire virer pour un petit M...e me ferais bien rire mais jaune.. de plus c'est après un système d'envoie d'image compliqué... que je râle . c'est peut-être pour ça aussi que j'hésite à aller dans un club... pour les modo..
leonchx
leonchx
leonchx- Nouveau Membre
-
en tout cas c'est avec la at44 que tu vas t'amuser avec pas avec les images et ta petite fille aussi va etre heureuse de te montrer qu'elle tire mieux que son vieux père
levry- Pilier
-
Comment ça vieux père!!!! bah c'est un peu vrais quand même et en plus elle tire mieux que moi... avec une lunette... j'ai essayé en visé ouverte à 40m ben je touche la cible tout vas bien mais je ne vise plus grand chose à cette distance...je vais mettre une lunette car cette carabine à vraiment du potentiel...
leonchx- Nouveau Membre
-