jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: info hw95 identification pièce Dim 2 Fév 2014 - 12:05 | |
| Bonjour
je me pose la question de l'emplacement de la pièce métallique http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_769_1377_1376/products_id/22405, si je comprend bien, elle se place à l'intérieur du piston et autour du ressort, pourriez vous me confirmer.
d'avance merci bon we | |
|
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: info hw95 identification pièce Dim 2 Fév 2014 - 12:10 | |
| oui j'ai la même sur ma Diana, tu la places sur le ressort au niveau de l'avant du ressort et autour de lui, çà fait vulgairement comme une "capote" et normalement il n'est pas ouvert mais fermé( çà fait un cylindre), enfin si tu le reçois ouvert tu le refermes à la main ou une pince, je n'ai pas compris à quoi çà servais car sur ma cara il ne fait que racler et je me tâte à pas le virer justement.
Dernière édition par Denis45 le Dim 2 Fév 2014 - 17:25, édité 1 fois | |
|
jagi318di Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 459 Age : 66 Localisation : eghezee belgique Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: info hw95 identification pièce Dim 2 Fév 2014 - 12:44 | |
| - Denis45 a écrit:
- oui j'ai la même sur ma Diana, tu la places sur le ressort au niveau de l'avant du ressort et autour de lui, çà fait vulgairement comme une "capote" et normalement il n'est pas ouvert mes fermé( çà fait un cylindre), enfin si tu le reçois ouvert tu le refermes à la main ou une pince, je n'ai pas compris à quoi çà servais car sur ma cara il ne fait que racler et je me tâte à pas le virer justement.
Bonjour merci, c'est ce que je pensait, c'est peut être pour compenser la vibration du ressort, enfin ont aura peut être d'autres avis bon dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info hw95 identification pièce | |
| |
|