Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
panne HW 30S
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
panne HW 30S
Bonsoir à tous. Normalement pistolier (enfin pour le fun) je tire de temps en temps avec une HW30S achetée il y a 2 ans et 3 mois.
500 plombs serait une utilisation proche de la réalité.
Puis voici que cette demoiselle envoie quelques fois des demies puissances, voire des coups foireux complets, et même que le canon verrouillé correctement avant le tir se retrouve très légèrement brisé (5° env.) puis revient puissante, et manque à nouveau de puissance. Impossible de régler ma lunette, car l'impact n'est jamais le même même sur sac de sable.
Tout ça pour demander qui connait cette panne...lol
500 plombs serait une utilisation proche de la réalité.
Puis voici que cette demoiselle envoie quelques fois des demies puissances, voire des coups foireux complets, et même que le canon verrouillé correctement avant le tir se retrouve très légèrement brisé (5° env.) puis revient puissante, et manque à nouveau de puissance. Impossible de régler ma lunette, car l'impact n'est jamais le même même sur sac de sable.
Tout ça pour demander qui connait cette panne...lol
tyron32- Nouveau Membre
-
Re: panne HW 30S
J'ai été sur le forum et j'ai lu les symptômes du ressort cassé. Rien chez moi n'indique cette panne. De même la force nécessaire à l'armement n'a rien de différent d'un tir correcte à un foireux.
Mais ça n'est pas impossible. Y a-t-il une difficulté pour un néophyte à changer le ressort? j'en profiterais dans ce cas pour mettre le 10 j fourni par les allemands
Mais ça n'est pas impossible. Y a-t-il une difficulté pour un néophyte à changer le ressort? j'en profiterais dans ce cas pour mettre le 10 j fourni par les allemands
tyron32- Nouveau Membre
-
Mais une panne au bout d'une boite de plomb sur une carabine rangée soigneusement dans son étui je l'ai un peu saumâtre....
tyron32- Nouveau Membre
-
C'est très facile a démonter et demande peu d'outils.
Démontes la et inspecte le ressort et l'état des joints. Ce n'est peut-être rien.
Si ça se trouve vu que tu ne l'utilises pas beaucoup, la graisse s'est peut-être figée...
Si tu ne constate rien, un bon graissage et c'est repartit. C'est pas du carton pâte
Démontes la et inspecte le ressort et l'état des joints. Ce n'est peut-être rien.
Si ça se trouve vu que tu ne l'utilises pas beaucoup, la graisse s'est peut-être figée...
Si tu ne constate rien, un bon graissage et c'est repartit. C'est pas du carton pâte
Invité- Invité
T'aurais acheté une Gamo ça serait pas arrivé...
Ozzy- Pilier
-
Bon, comme l'unanimité fait rage sur le forum, je vais me résoudre à opérer la patiente. En croisant les
doigts......Merci à tous
doigts......Merci à tous
tyron32- Nouveau Membre
-
Ceci t'aidera certainement,tyron32 a écrit:je vais me résoudre à opérer la patiente
http://airgunz.altervista.org/HW30S/smontaggio_HW30S_pag1.php
même si écrit en italien sur trois pages.
wovokaa- Pilier
-
Merci wovokaa. Je vais me pencher sur la fiche italienne. Avec un traducteur en ligne ça devrait être correct. Je mpettrais mes impression sur le fil.
Dans quelques jours.....
Dans quelques jours.....
tyron32- Nouveau Membre
-
Ce n'est pas bien compliqué de démonter une HW30s en 10joules c'est moux comme du beurre et facile pour le comprimer.
Il te faut quelque outils mais pas grand chose et environ 1heures la première fois que l'on s'aventure sinon après avoir démonter quelque armes sa prend environ 30min.
Il te faut quelque outils mais pas grand chose et environ 1heures la première fois que l'on s'aventure sinon après avoir démonter quelque armes sa prend environ 30min.
Guillaume-54AK- Pilier
-