Oui, c'est bien ce que je dit ce n'est que mon avis personnel !
Après, ce n'est pas ma première AC , loin de la, j'en ai eu plein mais il y à 7/8 ans de ça donc à l'heure actuelle, je me considère comme un débutant .
J'ai eu étant ado : une diana mod 25 , une lion brand , une gamo (dont je ne peut vous dire le nom ) et d'autres carabines très bas de gamme ( 50/80 €).
J'ai stoppé l'AC et toutes autres armes suite à un accident .
En fait j'ai eu un soucis avec une carabine premier prix, quand j'ai replacé le canon en position de tir le coup est parti ( erreur de débutant ou défaut de la carabine je ne sait pas ) et ceux à travers la haie et dans le poignet de quelqu'un , ce qui m'avais complètement écoeuré des armes, du fait que j'avais eu des ennuis avec la justice, pas grand choses juste un rappel à la loi mais bon juste asser pour me dégouté .
Fin bref, pour vous dire que ça n'est pas ma première arme .
J'ai déjà tiré à la 222 , 300 , fusil de chasse , fusil à pompe, 22lr, gloc 17 9 mm etcetc... Donc voila je ne suis pas novice dans les armes juste "débutant" dans l'AC .
En tout cas moi je vous remerci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que des gens porte autant d'attention a une discipline et conseil très bien les gens !