Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme jw15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:27

Salut tout le monde j'ai un souci avec ma norinco: Avec les munition courte je suis obliger de tenir le chargeur vers l'avant sinon je ne peut pas enclancher mes balles qui sont dans ce meme chargeur! Et des fois ca me le fais avec des munition normal. Il y a t'il un truk pour pouvoir bloquer ce foutu chargeur qui " branle". J'ai eu ce souci au debut mais vu que c'est un cadeaux je ne pouvait pas le ramener et puis je faisait comme ca mais bon a force ca commence a devenir genant. Si vous avez une astuce je suis preneur. Et je ne conseil pas cette carabine car la visée ouverte est une vrai m...e: la visée est decalée sur le canon... Probleme jw15 Wall  Avec la lunette ca passe mais mes groupements au dela de 30m c'est une catastrophe avec n'importe quel type de munition.
Voilou j'attend vos post
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:49

Essaye de mettre un bout de carton plié ou un truc du genre pour le bloquer si il a du jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:51

Le chargeur d'une norinco n'est pas conçu pour recevoir des munitions courtes; la carabine aussi n'est pas conçue pour les tirer;(longueur de la chambre) d'où ton manque de précision.
 Probleme jw15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:55

pour le manque de precision ca me le fait aussi avec des munition longue et le chargeur c'est pareil
En fait quand je disait truk c'est plus un truk qui dure car si je peut eviter les rafistolages en cartons je prefere mais je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:00

Ah moins que ton chargeur est un défaut tu peux le changer et sinon je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:35

Essaie d'abord un autre chargeur; si tu fais parti d'un club, tu trouveras bien un autre tireur qui possède une norinco; sinon va voir un armurier. Ce problème peut aussi venir du "cadre d'insertion", élément de l'arme qui sert a engager la cartouche dans le canon et dans lequel vient s'engager le chargeur. Je viens de vérifier sur la mienne; le chargeur bouge c'est normal.  Est ce que quand tu n'as pas pu engager la cartouche, la balle a une empreinte comme un coup de couteau sur l'avant? si c'est le cas, ton cadre d'insertion est trop bas sur l'avant.
 Probleme jw15 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:53

Ok hips je vais regarder ca quand j'irai chez l'armurier pour voir avec un autre chargeur mais effectivementil y a une marque sur la pointe de la balle si je n'appuie pas le chargeur vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:03

Je t'explique ce que tu vas faire:
tu démontes la crosse de ta carabine. Ensuite, tu démontes le boitier d'engagement du chargeur: pour cela, tu enlèves la vis arrière du boitier et tu desserres la vis avant; le boitier de chargeur doit venir. Ensuite tu revisses légèrement la vis arrière et tu tapotes dessus de façon a extraire le boitier d'insertion; nettoyage de l'ensemble et ensuite tu remboites le boitier en ayant auparavant inséré un morceau de papier en dessous du cadre d'insertion (uniquement sous la partie avant) plié en deux ou trois. Tu remontes le boitier d'engagement et tu fais l'essai avec le chargeur plein; la culasse doit se manœuvrer d'avant en arrière librement, et les cartouches doivent s'engager et s'extraire sans problème et ne doivent plus avoir de marque. Tu devras peut être faire plusieurs essais, mais dés que tu auras trouvé la bonne épaisseur, tu pourras remplacer le papier par une cale en acier de la même épaisseur. Bon courage.
 Probleme jw15 Beerchug


Dernière édition par hips le Jeu 6 Fév 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:10

Ok amis le truk c'est que je n'est encore jamais demonter cette carabine mais je vais essayer et je te dirai le resultat. Mais pas pour tout de suite quand meme car en ce moment je fait ma maison
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:25

essaye un chargeur polymère ( plastique ) de cz 452.
Revenir en haut Aller en bas
hunter16
Intermédiaire
Intermédiaire
hunter16


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/01/2014

Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:41

Ouki va falloire que je vois tout ca surtout avec l'armurier il aura peut etre des conseil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme jw15 Empty
MessageSujet: Re: Probleme jw15   Probleme jw15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme jw15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norinco jw15 problème silencieux sak
» Problème sécurité norinco jw15
» JW15 ou TOZ 78 ?
» norinco jw15
» Crosse cz 452 et jw15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: