Des photos de cette cricket peinte ? :) Je suis impatient au possible.
pour le transport j'ai vus ca qui m'a fait rever ! dispo en 36 pouces qui je penses conviendrait parfaitement pour une cricket. pratique pour le transport bien que moins protecteur qu'un valise en dur.
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
a priori elle fait 27 pouces ! et ca passe jusqu'a 29 pouces sur le model S34 donc je pense que ca devrait le faire. sur ce model s25 c'est sur que non
bbbtd Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 10/05/2012
salut djojo je voulais savoir la marque de ton bipied ,comment tu l'as fixé sur l'arme,et si tu en es content ou si tu aurais acheter un bipied encore mieux.
djojo29 a écrit:
...c est un modèles utg. je te donne la reference exacte en rentrant chez moi. prix d achat 59.9€ pour le monter j ai acheté un lot de 3 rails picatiny utg pour 20€ 2 vis et un tournevis. le tour est joué...
Ton modèle de bipied UTG est TL-BP78 : http://www.leapers.com/prod_detail.php?mitem=bipod&level1=&level2=&itemno=TL-BP78&status=&mtrack=m Désolé mais on peut le trouver moins cher (45 €) même avec les fdp : http://www.airsoftsportmag71.com/PBSCProduct.asp?ItmID=13734272
Perso j'ai pris le modèle au-dessus TL-BP88, il est plus grand 21 cm à 32,2cm comparé au 15,5 cm à 20 cm du TL-BP78. Sinon pas besoin de mettre un rail picatiny pour fixer le bi-pied, une simple vis de grenadière à 1,5 € suffit, l'avantage c'est de n'avoir qu'une petite vis au lieu du rail. Regarde cette vidéo (j'ai fait exactement la même chose) :
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
mince j avais oublié de te donner la ref. désolé. la ou je l ai pris ils sont un peu chéros. mais bon... oui 1 anneau de granadiere c est possible. mais je préféré que le bipied soit le plus pret possible de la crosse. d ou le rail.
gunray59159 Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/03/2011
oui ça semble etre l'ideal pour moi aussi,vous avez commander sur un site étranger,si oui lequel? En France peut on le trouver également?quel délai de livraison? vous n'avez pas eu de problème en l'achetant a l'étranger ?Vous parlez d'une simple vis grenadière mais quelle dimensions pour cette vis,merci.
bbbtd Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 10/05/2012
oui ça semble etre l'ideal pour moi aussi,vous avez commander sur un site étranger,si oui lequel? En France peut on le trouver également?quel délai de livraison? vous n'avez pas eu de problème en l'achetant a l'étranger ?Vous parlez d'une simple vis grenadière mais quelle dimensions pour cette vis,merci.
Pour la vis de grenadière ici : http://www.armurerie-higounet.com/pieces-detachees/crosses-et-devants-de-fusils/produit-vis-bois-pour-grenadiere-1425-0.html
Sinon pour le bi-pied tu veux lequel le plus court ou comme le mien ?
gunray59159 Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/03/2011
j'aurais voulu connaitre le diametre de la vis qui se situe sur l"adaptateur du pied ,en fait je parle de la vis avec l'écrou molleté,je vous explique sur mon arme j'ai un filetage de 8mm donc serait il possible de monter directement l'adaptateur utg directement sur l'arme sans vis grenadière.
bbbtd Habitué Des Lieux
merci bbbtd joli travail super sympa d'avoir répondu aussi précisément mais pour le diamètre de la vis pour mesurer tu as un pied a coulisse ce serait plus précis,merci.
bbbtd Habitué Des Lieux
petit délire ce soir vite fait 3 bouteilles 25cl Keken a 132m. 4 plombs pour les exploser. position couché. bipied. zoom x16 3 sur 4 c est vraiment pas mal. du potentiel cette cricket
haut2007 Pilier
Nombre de messages : 1109 Age : 51 Localisation : devant tour a metaux Date d'inscription : 22/06/2013
Il te faut appele directe a Wika France et eux te donnerais le contact du revendeur de plus proche de toi .Le prix autour de 40€ pour un petite D28mm, filetage standard G 1/8
CTESIPHON Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 490 Age : 72 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 03/09/2010