quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

+12
capitaine caverne
Ozzy
wovokaa
lemsq
155AUF1
casecaillou
Guillaume-54AK
tony123
FILOU
Dunkhan
robin2312
durand2
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par dizo Dim 26 Oct 2014 - 20:55

oups j'ai du deconner jai pas fait gaffe que l'on parlait de viser ouverte (et ou dioptre), je parlais de lunette en effet

sorry mea culpa
dizo
dizo
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par casecaillou Mar 2 Déc 2014 - 18:11

Cette aprem j'ai pris chez l'armurier le plus proche (armexpress sur Aix, très sympa) des H&N sport école de tir. Je les avais vu conseillés sur un autre topic concernant la HW50.
Pas chers (dans les 6 euros la boite en armurerie)
Comme les JSB 4.52, ils sont bien serrés à l'insertion dans le canon
Pesés par l'armurier à ma demande car le poids ne figure pas sur la boite: entre 0.49 et 0.54 (sur 5 plombs pris au hasard). Donc, d'aspect ils sont impeccables, mais le poids varie vachement dans la boite.

Testés pour l'instant seulement à 10m, ça groupe aussi bien que les JSB (tout dans le rouge sans effort), et ça découpe mieux le carton avec leur tête plate. On les voit sur un autre poste testés à 35-40m... faut que je teste un de ces 4 quand j'aurais monté la lunette...

J'aurais du garder davantage de JSB exact pour tirer de plus loin (la flemme de commander sur internet).
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par durand2 Jeu 19 Jan 2017 - 20:46

bonjour les gecco en prix ont changé sur le site shneider? non?
durand2
durand2
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par PATAFOIN34 Ven 20 Jan 2017 - 15:15

casecaillou a écrit:

Testés pour l'instant seulement à 10m, ça groupe aussi bien que les JSB (tout dans le rouge sans effort), et ça découpe mieux le carton avec leur tête plate. On les voit sur un autre poste testés à 35-40m... faut que je teste un de ces 4 quand j'aurais monté la lunette...

Avec des plombs a tête plate, taper la mouche à 40 m relèvera du miracle, la trajectoire étant trop aléatoire
PATAFOIN34
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par casecaillou Ven 20 Jan 2017 - 17:54

Depuis ce poste, avec ma carabine d'occasion, j'ai tiré des milliers de plombs avec, et là faut que je me décide à la démonter.
verdict:
-les meilleurs indiscutablement: JSB ou Cometa exact 4.52, 0.547 grammes
-corrects et pas chers:
.H&N ecole de tir jusqu'à une trentaine de mètres (et je ne suis pas le seul)
.stoeger x-field (en visée ouverte, debout sans appui au dioptre, la canette à pratiquement tous les coups à pratiquement 40m).
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par durand2 Mar 7 Fév 2017 - 20:54

bonjours à tous c'est marrant je n'avais pas relu tout les post de ce sujet c"est pas mal..
en fait moi je suis resté sur des goal en 056 gr en general et quelque gecco mais la ça part vite et il vaut mieux les utiliser en 7.5 joules à mon sens...
moi cela reste du tir de loisir en general sur porte cible ou sur des bouchons de lieges ou capsules en tir debout à environ 15 metres..
durand2
durand2
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

  quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,  - Page 4 Empty Re: quel genre de plombs pour une hw50s en 16 joules,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum