Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je voudrais renouer avec un plaisir d'enfance: la carabine à plomb. J'ai déjà lu pas mal des posts sur le forum mais je voudrais demander l'avis des experts avant de fixer mon choix définitif. Mon objectif est de tirer de 20m à 50m sur cible (boites de conserve ou cible carton). je voudrais qu'elle soit silencieuse pour ne pas trop déranger les voisins.
Lors de divers achats (pas lié à la carabine), j'ai souvent regretté de ne pas avoir mis le prix et pris directement le meilleur qualité/prix. Donc je ne voudrais pas faire ce genre d'erreur ici pour le choix de ma carabine. Je voudrais faire le bon choix et pouvoir la garder 20-30 ans...
Donc je vous dirais que mon budget est assez élastique, allant de 200€ jusqu'à 500€. J'ai beaucoup lu sur ce forum (notamment le post sur "Choix de la première carabine AC pour moins de 200€) et l'avis général penchait vers la Gamo CRF WHISPER IGT qui semble très bien. Par contre, je lisais également que les Weihrauch étaient supérieures et notamment la HW 97.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance