| Conseil cache oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kize78 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Conseil cache oeil Sam 8 Fév 2014 - 22:49 | |
| Salut, Je suis débutant et mon instructeur au club m'a conseillé dernièrement d'utiliser un cache oeil pour limiter la fatigue oculaire. Je porte des lunettes et je cherche donc une version clipsable. Avez-vous des conseil à me donner et des adresse en RP ( je suis dans le 78 ) , j'en ai vu en ligne mais les FP à 7 euros pour se type d'article c'est un peu trop, sans compter les délais. Merci, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil cache oeil Sam 8 Fév 2014 - 23:02 | |
| |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Conseil cache oeil Dim 9 Fév 2014 - 14:23 | |
| ouep moi j'ai utiliser une vieilles paire de lunette de soleil à deux balle, j'ai virer un """"verre"""" et j'ai mi du chatterton sur l'autre, rapide "cheap" et efficace, j'en ai même refais une ou je n'ai pas virer le ""verre"" pour quand y'à du soleil**. **: oui du soleil! vous savez le truc brillant qu'on peu apercevoir de temps en temps derrière la couche nuageuse permanente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil cache oeil Dim 9 Fév 2014 - 14:26 | |
| Le bricolage pas cher sans ressembler a un roumain c'est encore de faire une bande de plastique avec une feuille d'intercalaire ou de pochette en plastique, de la percer et de le mettre entre l'oeillleton et le dioptre.
Ou d'en prendre un chez un marchand..
http://www.frankonia.fr/Cache+oeil+dioptre+-+noir/Gehmann/Apercu.html?Numero_d_article=86212 |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Conseil cache oeil Dim 9 Fév 2014 - 14:48 | |
| - Kize78 a écrit:
- Salut,