Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
custom 850 airmagnum
+2
MAD MAX
scotltlolo
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
custom 850 airmagnum
bonjour a tous
je n est pas encore la 850 airmagnum, mais j aurais besoin des dimension de la 850 airmagnum pour voire si je peux faire un custom avec une cross airsoft AICS comme j ai déjà fait sur ma nitro 17;qui est sur le forum.
pour faire simple les trait en rouge image 1 pour la largeur
cote image 2
cote image 3
cote image 4
comme ca je pourais faire un tuto pour le custom.
merci d avance pour votre temps.
si vous penser qu il y a d autre cote qui pourrais me servir n hesiter pas
je n est pas encore la 850 airmagnum, mais j aurais besoin des dimension de la 850 airmagnum pour voire si je peux faire un custom avec une cross airsoft AICS comme j ai déjà fait sur ma nitro 17;qui est sur le forum.
pour faire simple les trait en rouge image 1 pour la largeur
cote image 2
cote image 3
cote image 4
comme ca je pourais faire un tuto pour le custom.
merci d avance pour votre temps.
si vous penser qu il y a d autre cote qui pourrais me servir n hesiter pas
scotltlolo- Nouveau Membre
-
Re: custom 850 airmagnum
Je verrais demain, j'ai pas envie d'aller à la cave à cette heure.
Invité- Invité
merci d avance guyguy57,
l idée c est surtout pas de la défoncer,c est pour faire une crosse interchangeable ,car le principe est de faire un châssis en fer ,qui s adapte sur la carabine sans rien modifier,et les coque qui sont en 2 partis se fixe sur le châssis,c est comme ca que j ai fais sur la nitro17,je ferais un tuto avec photo pour le système cache c02 qui sera a bascule avec un verrou pour le bloquer.je serais obliger de prendre par contre l adaptateur co2 car je n aurais que 3 cm d espace pour glisser l adaptateur qui je crois faire 2.5 cm de diamètre pour celui qui est noir et dorée de 24 cm de longueurs l autre qui est gris qui est plus large et trop gros.
ce qui va me la faire acheter c est justement tous vos teste que j ai lu et qui me fait dire que c est une bonne carabine
la nitro 17
l idée c est surtout pas de la défoncer,c est pour faire une crosse interchangeable ,car le principe est de faire un châssis en fer ,qui s adapte sur la carabine sans rien modifier,et les coque qui sont en 2 partis se fixe sur le châssis,c est comme ca que j ai fais sur la nitro17,je ferais un tuto avec photo pour le système cache c02 qui sera a bascule avec un verrou pour le bloquer.je serais obliger de prendre par contre l adaptateur co2 car je n aurais que 3 cm d espace pour glisser l adaptateur qui je crois faire 2.5 cm de diamètre pour celui qui est noir et dorée de 24 cm de longueurs l autre qui est gris qui est plus large et trop gros.
ce qui va me la faire acheter c est justement tous vos teste que j ai lu et qui me fait dire que c est une bonne carabine
la nitro 17
-
un super merci a guyguy57 ,c est bizard c est souvent les même qui réponde et vite en plus
je vous tiens au courant des que çà commence.
je vous tiens au courant des que çà commence.
-
Guyguy est le roi de la 850 et en plus il est en retraite
MAD MAX- ATLA
-
c est claire qu il la connait c est le meilleure
par contre ça vous dit quelque chose cette pièce qui passe de 16 joules a 20 joules
http://www.para.de/Tuning-Federvorspannbolzen-fuer-alle-850-AirMagnum-CO2-Luftdruckgewehre
par contre ça vous dit quelque chose cette pièce qui passe de 16 joules a 20 joules
http://www.para.de/Tuning-Federvorspannbolzen-fuer-alle-850-AirMagnum-CO2-Luftdruckgewehre
-
Connais pas.???scotltlolo a écrit:c est claire qu il la connait c est le meilleure
@ scotltlolo, pas de quoi.
Invité- Invité
litteralement, c'est un ecrou de precompression du ressort (du marteau ? je vois pas d'autre ressorts dont on pourrait augmenter la puissance ?)
donc si marteau frappe plus vite et plus fort = ouverture plus longtemps de la valve = + de papate a priori
la ou je doute, c'est si on peut atteindre 20 joules avec du CO2 dont la pression de service est limitée a je sais plus trop, vers les 85 bars non ?
donc si marteau frappe plus vite et plus fort = ouverture plus longtemps de la valve = + de papate a priori
la ou je doute, c'est si on peut atteindre 20 joules avec du CO2 dont la pression de service est limitée a je sais plus trop, vers les 85 bars non ?
capitaine caverne- Pilier
-
déjà avec le kit avec la valve de 16j on a du mal à l'atteindre , ça m'etonnerai qu'avec ce petit bout fait monter à 20j . à part du co2 dans une pcp je ne connais pas une carabine co2 de 20j
levry- Pilier
-
capitaine caverne a écrit:litteralement, c'est un ecrou de precompression du ressort (du marteau ? je vois pas d'autre ressorts dont on pourrait augmenter la puissance ?)
On peut atteindre 20 j avec du CO2. Avec ma condor je montai meme a 25j en 5,5
Invité- Invité
ok, mais sur une 850, c'est un plomb pour deux sparclettes alors ?
capitaine caverne- Pilier
-
dans la discovery aussi ça depasse les 20j mais une carabine native co2 de 20j dans la commerce il y a quoi ?
à moins des modifs personnalisé je n'en vois pas .
à moins des modifs personnalisé je n'en vois pas .
levry- Pilier
-
J'ai des mauvais souvenirs de l'avoir vraiment poussée à 16 j (valve +masse+ressort)6 plombs et les vis desserrées.
Invité- Invité
mais tu les as eu les 16j ou juste 15.3j j'ai suivie cet aventure mais je ne me rappelle plus exactement du resultat final .
levry- Pilier
-
J'ai niqué les trois vis de fixation du bloc, j'ai remis la valve dite 16j (12j) comme elle consommait du co2 = valve 7.5,
Invité- Invité
Bonjour il ya une kit de passage dans PCP
haut2007- Pilier
-
Bonjour,
haut2007, intéressant ce kit!
On le trouve ou?
Merci
JC
haut2007, intéressant ce kit!
On le trouve ou?
Merci
JC
JCDUPUY- Régulier
-
Bonjour! Chez moi!! Le kit a le valve ,le régulateur,bouchon quick avec le mano Wika et le réservoir. Le réservoir de n'importe quel volume avec une pression max 285bar le prix d'ensemble est 250€.
haut2007- Pilier
-
Ah, ça n'arrive pas au bon moment, je viens de casse ma tirelire pour une AA S510.
Sensationnel ce kit et prix raisonnable, à recommander.
Quand j'aurai refais la cagnotte, je reviendrai vers toi.
Si tu fais la même chose pour les QB78 ou 79, fais nous signe.
JC
Sensationnel ce kit et prix raisonnable, à recommander.
Quand j'aurai refais la cagnotte, je reviendrai vers toi.
Si tu fais la même chose pour les QB78 ou 79, fais nous signe.
JC
JCDUPUY- Régulier
-
c'est à toi de lui faire signe quand ta poche sera pleine , pour une qb78 ça ne lui pose aucun probleme . je met ma main à couper
levry- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1