blackserpent Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : Ransart Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: PRIX DE LA DIANA Lun 5 Mar 2007 - 14:45 | |
| Y-a-il quelqu'un qui peut me dire le prix EXACT ACTUEL de la DIANA 48 en Belgique ? Merci les gars ! ERIC | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PRIX DE LA DIANA Lun 5 Mar 2007 - 14:48 | |
| Impossible de répondre à ta question ! Que se soit sur internet ou chez un armurier, le prix sera toujours différent. Comme n'importe quel produit de consommation. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
bekz Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 38 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: PRIX DE LA DIANA Lun 5 Mar 2007 - 15:22 | |
| C'est un peu une question à la c.. a moins que je ne la comprenne pas. | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : Ransart Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Réponse de Normand Lun 5 Mar 2007 - 15:23 | |
| - Shura a écrit:
- Impossible de répondre à ta question !
Que se soit sur internet ou chez un armurier, le prix sera toujours différent. Comme n'importe quel produit de consommation. Shura, Bien que tu soit de Grenoble, ta réponse est une réponse de Normand. Elle ne me sert à rien. Evidemment que je sais bien que les prix sont différents selon les détaillants... Mais je désirais avoir une réponse précise du genre : Chez untel la DIANA 48 coûte autant... Et puis je demandais ce renseignement pour la BELGIQUE.. Allez les Belges, répondez-moi quelquechose de plus intelligent... ERIC / BELGIQUE | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PRIX DE LA DIANA Lun 5 Mar 2007 - 15:45 | |
| - blackserpent a écrit:
Bien que tu soit de Grenoble, ta réponse est une réponse de Normand. Elle ne me sert à rien. Comme ta question ... Question à 2 balles, réponse à 2 balles. A l'avenir, pose correctement tes questions : "Pouvez vous me donner le prix de la diana 48 chez les armuriers et détaillant belges que vous connaissez ? Si vous avez cette info, merci pour votre contribution." aurait été un peu plus productif. - blackserpent a écrit:
Et puis je demandais ce renseignement pour la BELGIQUE.. Allez les Belges, répondez-moi quelquechose de plus intelligent...
En tant que modérateur, j'essaie de tout faire pour que tout se passe bien sur ce forum. Ta question initiale, telle qu'elle est présentée, ne veut rien dire. D'où mon intervention. En tout cas, je prend note de la "gentillesse" avec laquelle tu m'as répondu. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Exuse Lun 5 Mar 2007 - 15:57 | |
| - Shura a écrit:
- blackserpent a écrit:
Bien que tu soit de Grenoble, ta réponse est une réponse de Normand. Elle ne me sert à rien. Comme ta question ... Question à 2 balles, réponse à 2 balles.
A l'avenir, pose correctement tes questions : "Pouvez vous me donner le prix de la diana 48 chez les armuriers et détaillant belges que vous connaissez ? Si vous avez cette info, merci pour votre contribution." aurait été un peu plus productif.
- blackserpent a écrit:
Et puis je demandais ce renseignement pour la BELGIQUE.. Allez les Belges, répondez-moi quelquechose de plus intelligent...
En tant que modérateur, j'essaie de tout faire pour que tout se passe bien sur ce forum. Ta question initiale, telle qu'elle est présentée, ne veut rien dire. D'où mon intervention. En tout cas, je prend note de la "gentillesse" avec laquelle tu m'as répondu. Mille excuse ! Je ne désirais pas te choquer. Merci pour la réponse ! ERIC | |
|
Shura Parrain
| Sujet: Re: PRIX DE LA DIANA Lun 5 Mar 2007 - 15:59 | |
| - blackserpent a écrit:
Mille excuse ! Je ne désirais pas te choquer. Merci pour la réponse ! ERIC Ok ! J'espère que tu auras des réponses à ta question. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX DE LA DIANA | |
| |
|