Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo shadow 1000 dx
4 participants
Page 1 sur 1
Gamo shadow 1000 dx
Je viens d'avoir cette ac et bien que j'ai lu tout les posts avec ces nom dans la fonction rechercher je n'ai rien trouvé de bon... Si quelqu'un peu me dire si il a reussi a faire des groupement correct avec et si il y a des truk a faire attention avec cette carabine je suis preneur car pour l'instant j'ai deja du la demonter et du coup la premiere impression me fais peur... pourtant je pensais qu'a ce prix meme du gamo devait etre correct en niveau qualitée. Si vous avez cette carabine vos avis m'interresse!
hunter16- Intermédiaire
-
Re: Gamo shadow 1000 dx
Bah c'est pas une diana ou une weirauch... Gamo ça reste basique au niveau construction. Peut importe le modèle choisit.
Invité- Invité
Oui c'est pas une diana quoi que j'ai vu la 21 et elle n'est pas super bien fini. Mais je voudrai savoir si quelqu'un arrive a faire de bon groupement avec
hunter16- Intermédiaire
-
Oui. Mais si on préviens les nouveaux tireurs et les orientent vers weirauch c'est parce que c'est plus simple.
Maîtriser une gamo de 20j qui plus est prends du temps et ce n'est absolument pas avec cette puissance qu'on devrait apprendre...
Mais ça groupe. A 50m en appuie, j'arrivais a grouper mes tirs sur l'équivalent d'un bouchon de lait avec ma gamo équipée d'un gas ram et d'une detente charlie.
Et avec ma rsv il y a quelques années je tenais le 10 d'une cible 10m pistolet a 30m.
Maîtriser une gamo de 20j qui plus est prends du temps et ce n'est absolument pas avec cette puissance qu'on devrait apprendre...
Mais ça groupe. A 50m en appuie, j'arrivais a grouper mes tirs sur l'équivalent d'un bouchon de lait avec ma gamo équipée d'un gas ram et d'une detente charlie.
Et avec ma rsv il y a quelques années je tenais le 10 d'une cible 10m pistolet a 30m.
Invité- Invité
juste pour l'info loki je suis chasseur et j'ai l'habitude des "reculée" Je fais du ball trap et j'ai deja tiré a 100m avec ma carabine de chasse avec un groupement de 5 cm sans avoir l'habitude donc bon les 20j ... Et si j'avais choisi je n'aurai peut etre pas pris cette carabine mais c'est un cadeaux du coup je ne peut pas la ramenée ca le fait pas... Mais merci ca me rassure un peu qu'elle groupe correctement apres si elle deconne un peu c'est pas trop grave du moment qu'elle fait sont taf
hunter16- Intermédiaire
-
Je ne parle pas de recul mais de vibrations...
Une arme a feu ne vibre pas dans tous les sens a cause du ressort...
Une arme a feu ne vibre pas dans tous les sens a cause du ressort...
Invité- Invité
ouai pas faux mais c'est quand meme pas un 300 nan plus... Je te dirai ca demain loki j'irai taquiner le 10m pour dompter la bete :D
hunter16- Intermédiaire
-
Tu verras... Moi aussi j'ai des carabines plus musclées. Je te donne des conseils t'en fait ce que tu veux...
Il me semble que je t'ai orienté vers la bonne solution en ce qui concerne le bruit. Je t'ai aussi dit de bien re-graisser ton ressort ( ma pas trop ) avec de la graisse au molybdène ou au lithium parce que ça pourrait aussi diminuer les vibrations.
Si je te dis ça, c'est pas pour moi...
Et puis maintenant que t'es équipé on attends ton sanglier courant avec l'hélicoptère ou la voiture radio commandé. Je ne t'ai pas oublié mon petit pote
Il me semble que je t'ai orienté vers la bonne solution en ce qui concerne le bruit. Je t'ai aussi dit de bien re-graisser ton ressort ( ma pas trop ) avec de la graisse au molybdène ou au lithium parce que ça pourrait aussi diminuer les vibrations.
Si je te dis ça, c'est pas pour moi...
Et puis maintenant que t'es équipé on attends ton sanglier courant avec l'hélicoptère ou la voiture radio commandé. Je ne t'ai pas oublié mon petit pote
Invité- Invité
Mdr j'en parlais justement avec mon beauf et il me proposais sa thermique mais ca me fais mal au nouille de lui peter sa bagnole. J'ai trouver comment faire le blindage maintenant il faut que je trouve du temps et que je pique je jouet d'un gosse
Par contre ta graisse peut se trouver ou mis a part sur le net?
Par contre ta graisse peut se trouver ou mis a part sur le net?
hunter16- Intermédiaire
-
oki je vais voir ca merci du conseil loki
hunter16- Intermédiaire
-
hunter16 a écrit:car pour l'instant j'ai deja du la demonter
Ozzy- Pilier
-
Bon ce matin un coup de beaux mais pas mal de vent du coup j'ai regler la lunette a 10m pour commencer et ca va ca groupe dans une piece de 2E quand je ne met pas de coup de doigt . Je tir assis avec un baton que je tiens comme point d'appuis avant (methode pirsh pour le connaisseur).
Maintenant faut que je me fasse vite fait une caisse de tir en interieur pour mon garage car la pluie va revenir et je ne pourrai plus jouer dehors... Si vous avez des truk pour eviter les rebond je suis preneur car meme sur du bois( je ne pensais pas) plomb sur plomb ca arrive a ricochet .
Maintenant faut que je me fasse vite fait une caisse de tir en interieur pour mon garage car la pluie va revenir et je ne pourrai plus jouer dehors... Si vous avez des truk pour eviter les rebond je suis preneur car meme sur du bois( je ne pensais pas) plomb sur plomb ca arrive a ricochet .
hunter16- Intermédiaire
-
J'ai pris un carton j'y ai mis 5 annuaires téléphonique,plus aucun risque de rebond
cayenne570- Régulier
-
Oui des annuaires ou des vieux vêtements pliés et empilés
Ozzy- Pilier
-
A oui le coup des vieux vetement c'est pas bete car avec les annuaire le souci c'est que j'ai peur des " plomb sur plomb"
hunter16- Intermédiaire
-
Tu arrives a recevoir des ricochets avec ta 20 j ? Sur quel type de bois ?
kevin54000- Nouveau Membre
-
Sur du chene qui venait d'une ancien charpente... Mais c'est surtout quand les plombs rencontre d'autre plomb mais plus de soussi j'ai depuoiller un vieux seche linge pou le cadre et ai mis des vieux vetement dedans comme ca pas de soucis de rebond
hunter16- Intermédiaire
-
Un plomb ne ricoche pas sur du plomb... D'ailleurs si tu veux te faire une protection efficace, fais toi une plaque de plomb et les plombs resterons figés dedans.
Invité- Invité
bon ba ca ricoche sur le chene alors... Mais la j'ai une couche de 10cm de guenille bien tasser et ca ne traverse meme pas sinon j'entendrai le bruit de la tole inclinée que j'ai mis derriere. Mais la plaque de plomb c'est a voir il reste de la vielle tuyauterie chez mes vieux.
hunter16- Intermédiaire
-
C'est con le bois, il suffit de tirer dans un nœud dans le chêne et ça ricoche
La plaque de plomb c'est vraiment une bonne solution si tu le peux. Et puis si tu l'endommages, un coup de chalumeau et c'est comme neuf...
La plaque de plomb c'est vraiment une bonne solution si tu le peux. Et puis si tu l'endommages, un coup de chalumeau et c'est comme neuf...
Invité- Invité
Autrement une grande planche de sapin, tu es sur que ca ricochera pas
kevin54000- Nouveau Membre
-