angel7759 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : saint cyr sur morin 77 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: avis beretta 76 Mer 12 Fév - 13:16 | |
| Bonjour, je voulais avoir votre avis, je suis en train d 'acheter un beretta 76 en 22lr donc effectivement c'est vieux comme arme mais d’après tout ce que j'ai pu entendre c'est une arme fiable précise increvable. pour info je l'ai acheté à un gars qui m'a revendu son ruger gp 100 357 mag il vendait également son beretta 76 pour 70 euros jepense que je ne prends pas beaucoup de rsique vu le prix donnez moi votre avis si vous connaissez cette arme | |
|
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: avis beretta 76 Mer 12 Fév - 19:19 | |
| A priori, c'est une arme très fiable, qui avale toute sorte de munitions, et est quasi "increvable"... En bonus, il serait relativement précis, donc s'il te le vend 70€, y'a même pas à réfléchir, j'ai vu passer des chargeur de 76 plus cher que ça... Utilise la fonction recherche, j'ai fait un post sur le 76 y'a pas si longtemps pour avoir des infos... | |
|
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: avis beretta 76 Mer 12 Fév - 20:06 | |
| De même j en ai vu passer un il y a déjà quelques années j ai eu l occasion de vider un chargeur. Je trouvais l arme de bonne facture dans l ensemble, fiable sans aucun soucis de fonctionement. Il y a juste la poignée qui était pour moi trop petite un peu trop fine, mais bon ça c est unique et très perso. Je ne parlerai pas de la précision de l arme puisque n ayant tiré que cinq coups avec, c est trop peu pour se forger une opinion, mais bon je n aurai pas trop peur de ce côté la.
A 70€ personnellement je le prendrai !
Dernière édition par anaconda44 le Mer 12 Fév - 20:11, édité 1 fois | |
|
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: avis beretta 76 Mer 12 Fév - 20:09 | |
| De mémoire, je crois qu'il existe 2 jeux de plaquettes: l'origine "noire" et les plaquettes ergonomiques bois | |
|
sachafp Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : haute saone Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: avis beretta 76 Jeu 13 Fév - 12:26 | |
| | |
|
yogibeni Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : antibes Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: avis beretta 76 Jeu 8 Oct - 7:12 | |
| je l'ai et j'en suis très content c une bonne arme très bonne fabrication en acier pour les partis mobiles et en alliage pour d'autres il est précis jamais aucun souci avec .j'ai fait fileter le canon pour l'utiliser avec un silencieux j'avais payer le mieux bcp plus chere que ça....... mais il est comme neuf
| |
|
angel7759 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : saint cyr sur morin 77 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: merci a tous Jeu 8 Oct - 7:27 | |
| - yogibeni a écrit:
- je l'ai et j'en suis très content
c une bonne arme très bonne fabrication en acier pour les partis mobiles et en alliage pour d'autres il est précis jamais aucun souci avec .j'ai fait fileter le canon pour l'utiliser avec un silencieux j'avais payer le mieux bcp plus chere que ça....... mais il est comme neuf
Merci a tous pour vos réponses le mien est pas en très bon état mais il est très précis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis beretta 76 | |
| |
|