airnoob Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: contre coups Ven 14 Fév 2014 - 13:42 | |
| bonjours, en démontant ma lunette j'ai par accident fais tomber la clef haleine (pas sur de l’orthographe ^^) sur la crosse et j'ai un petit éclat ( environ 5mm sur 2). Je sais se n'est pas énorme et je n'ai pas envie de refaire ma crosse pour cela. Donc je voulais savoir si vous aviez une idée pour le dissimuler au maximum (sachant que le bois est du noyé, et que l'éclat est plus clair). Je vous remercie par avance :) | |
|
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: contre coups Ven 14 Fév 2014 - 14:02 | |
| S'il est "noyé", c'est mort "haleine" Internet google ou autre et: clé allen Il existe de la pâte à bois de différente teintes, ça fait cher mais quand on aime on compte pas | |
|
airnoob Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: contre coups Ven 14 Fév 2014 - 14:16 | |
| ok merci, oui quand on aime on ne conte pas :)
moqueur ^^ ( j'ai même pas fais attention au énormes fautes que j'ai fait ...) mais bon j'aurais rendu quelqu'un heureux lol | |
|
Jef.ch Vieil Habitué
Nombre de messages : 672 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Pas clair... Ven 14 Fév 2014 - 14:42 | |
| Le bois est seulement marqué et enfoncé, ou un éclat de bois est effectivement parti? Dans le premier cas: patte-mouille, vapeur, ou technique de la goutte d'eau et du fer-à-souder peuvent faire des miracles. Amitiés, A+, le Jef-just-pour-sawouare.... | |
|
airnoob Nouveau Membre
| Sujet: Re: contre coups Ven 14 Fév 2014 - 18:44 | |
| un petit morceau de vernis et de bois est parti ( 1mm de profondeur je dirais ) ha il faudrait que je me renseigne, je ne connais pas ces techniques, surtout que j'adore la couleur que ma crosse a prise avec le temps et ce petit éclat m’embête ^^ merci pour ta réponse jef :) | |
|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| |