Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI

Aller en bas 
+2
frederic feve
thomjo06
6 participants
AuteurMessage
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 72
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 15 Fév 2014 - 10:45

Bonjour ,
Pouvez vous me donner le diamètre extérieure du canon du pistolet ZORAKI HP01 ULTRA (canon long )
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 15 Fév 2014 - 11:18

En 4.5 ou 5.5 ? A quel endroit ?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 72
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 15 Fév 2014 - 12:29

en 4.5 , le diamètre au bout du canon pour savoir quel adaptateur de silencieux acheter ( normalement il devrait faire 10 mm ? )
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 15 Fév 2014 - 13:37

Le cache métallique fait 18mm tout juste. A l'intérieur, la canon acier semble cylindrique d'un bout à l'autre.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 72
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 15 Fév 2014 - 17:50

Je pense qu'il faut retirer le cache métallique pour mettre un adaptateur de silencieux . Quel diamètre fait le canon lui-même ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 52
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 15 Fév 2014 - 17:52

il te faut un adaptateur de toute facon
de nombreux sujets sur le forum le traite en details
Revenir en haut Aller en bas
marc10210
Régulier
Régulier
marc10210


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : devant le tour à métaux
Date d'inscription : 22/07/2012

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:06

Bonjour thomjo.
Le canon fait 10 mm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
thomjo06
Régulier
Régulier
thomjo06


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 110
Age : 72
Localisation : Je bouge beaucoup !
Date d'inscription : 11/08/2012

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:40

Merci Marc pour ta réponse  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: diamtre canon eperaki   Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 4 Juin 2016 - 19:09

salut,
si c'est pour un adaptateur de silencieux ,tu vires l'embout du canon il viens tout seul et tu commande un adaptateur 10mm sur eBay reçu le miens en 4 jours chez J.BOSTROM un nom comme ça via eBay tu te mets un sielencieux weirauch chez sportwaffen a 39.95 + fdp et que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  EmptySam 4 Juin 2016 - 20:05

J'ai un adaptateur d'une ancienne carabine PCP que j'avais acheté a l'époque 25€ +/- avec frais de port et je ne m'en sert plus depuis 2008 exactement l'année ou je ne tirais plus et que j'avais revendu les armes, Il doit faire dans les 10mm de diamètre avec un filetage qui ressort si mes souvenirs sont bon, si tu veux je te le donne, mais pas les frais de port.

Je regarde demain pour prendre sa mesure en diamètre et longueur avec une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI    Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous me donner le diamètre extérieur du canon pistolet ZORAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de me donner vos avis sur choix pistolet AC, + info piece zoraki
» Pouvez-vous me donner votre avis S.V.P
» diamètre canon et diamètre plomb: vos remarques !
» Diamètre du canon par rapport au diamètre de la bille
» Pouvez vous me donner un site fiable sur le net pour commander ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: