Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre avis???

Aller en bas 
+6
Cédric(78)
laney
quarle
eric13
robin2312
boonix89
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:02

P92 recu et testé sur deux chargeurs, pas grand chose a envier au Tanfo, a part le chargement qui est plus rapide sur le tanfo ... Et peut etre que le verrouillage du chargeur est moins précis.
Je n'ai l'ai pas testé en précision de tir, de toute facon il ne faut pas s'attendre a des merveille avec un blowback avec organes de visée fixes.
On fait mouche dans un rond de 4 cm a 5 metres.
Il a l'air de taper aussi fort que le tanfo. Mais ne fait pas la fumée que l'on avait sur le tanfo sur les premiers coups.

Toujours aussi réaliste. J'ai une préférence pour le P92 car les marquages sont plus discrets.

Bref c'est une jolie petite réplique tres réussie pour s'amuser dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

Votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:27

salut

content de voir que tu as reçu ton p92, j'hésite car j'ai déjà un beretta en airsoft , le m93r et donc c'est pourquoi je voudrais un autre modèle (1911 , ss p226...)co2 et 4.5 bien sur.
Concernant le tanfo disparu tu l'as perdu ou il est cassé?
De toute manière j'ai l'impression que toute ces répliques ne sont pas très fiable sur le long terme que se soit co2, gaz, airsoft ou 4.5 d’ailleurs je viens juste de passer une commande de pièces pour mon m93r.
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Davhule
Intermédiaire
Intermédiaire
Davhule


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:43

Perdu perdu pas cassé. ( expédié par chronoposte, donc par perdu pour tout le monde ... )
Je te rejoins sur la fiabilité de ces répliques. Si tu veux de la qualité il faut plutôt s'orienter vers des marques sérieuses et éviter toutes les productions de TAIWAN. Mais le plaisir recherché est bien différent.
Je possède par ailleurs un pistolet de MATCH avec lequel je me régale grâce a sa précision. Et je projète de faire l'acquisition d'une cara PCP pour faire des cartons à 30 metres.
Il n'empêche que j'ai acheté une réplique pour rigoler. Il n'est pas précis, le Blowback pertube plus qu'autre chose, pourtant j'aime bien casser quelques pots de confiture ou percer quelques cannettes de temps en temps. L'objet est beau, plutôt réaliste pour qui a déjà manipulé un semi auto gros calibre.
Et puis les voisins apprécient que je n'utilise pas de 44 magnum pour tirer dans le garage ...
Revenir en haut Aller en bas
boonix89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boonix89


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

Votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:50

le garage aussi doit apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis???   Votre avis??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le PPK/s
» Votre avis sur le M84 ?
» votre avis
» a votre avis
» a votre avis ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: