Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat Benjamin Discovery 4.5mm?
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?
loki a écrit:A vrai dire, je n'accroche pas avec la 850... C'est juste un mauvais feeling, rien a voir avec la precision.
J'ai jamais essayé la version deluxe mais je me dit que toucher une crosse en bois changerai peut-être ce mauvais feeling. Meme si la sécurité automatique est toujours la meme.
Et puis je ne sais pas le prix actuel mais il y a quelques années les prix étaient bien trop haut pour ce genre de carabine... Payer une 850 au prix d'une hw97 voir plus cher, il ne faut pas déconner...
Ben la sécurité automatique tu peux la virer,y a juste une languette a enlever bon je préfère aussi le bois franchement,et la version deluxe je l'ai jamais vue en 16joules,chez mon armurier elle est a 499€ trop chère ,mais je viens de voir qu'ils ont aussi une version a 349€ mais les deux a 7,5joules
et il a aussi deux version XT celle a 16joules a 349€ et celle a 7,5joules a 465€ n'importe quoi la différence de prix je comprends pas là !!!!!!!
http://www.hyperprotec.com/advanced_search_result.php?keywords=umarex&osCsid=e9be27ea7336f16d8783864aedb0009e&x=2&y=5
Juste pour te dire, elle ne font jamais 16j mais 12j. C'est du marketing.
Invité- Invité
loki a écrit:Juste pour te dire, elle ne font jamais 16j mais 12j. C'est du marketing.
Oui je sais pour les 12joules,j'ai lu tous les sujets qui traite de la 850 et y en as
c'est vrai qu'à 350€ c'est trop cher par rapport à ce que j'ai lu en retour , c'est pour ça à l'epoque j'avais prefere la gamo extreme (moins cher) qui fait aussi 13j pour 16 . au moins la carcasse centrale est en metal et pour plinker est plus fun plus rapide que le systeme à verou , mais la precision et le reste c'est du gamo quoi
levry- Pilier
-
oui c'et pour ça je veut pas de gamolevry a écrit:c'est vrai qu'à 350€ c'est trop cher par rapport à ce que j'ai lu en retour , c'est pour ça à l'epoque j'avais prefere la gamo extreme (moins cher) qui fait aussi 13j pour 16 . au moins la carcasse centrale est en metal et pour plinker est plus fun plus rapide que le systeme à verou , mais la precision et le reste c'est du gamo quoi
j'ai fait comme les plus part de poceder au moins une fois une gamo
bon c'est pas catastrophe non plus et pour s'amuser à faire sauter 10 boites de conserves ou exploser les bouteilles de bieres c'est assez cool , mon record est -13 secondes
bon c'est pas catastrophe non plus et pour s'amuser à faire sauter 10 boites de conserves ou exploser les bouteilles de bieres c'est assez cool , mon record est -13 secondes
levry- Pilier
-
levry a écrit:j'ai fait comme les plus part de poceder au moins une fois une gamo
Ma hammerli et plus précise qu'une gamo mais bon comme tu dit pour tirer sur des boites ça va vivement ma 850 airmagnum
Je viens de voir ça sur egun ,une 850 bois 5.5mm elle est belle mais vue le prix pfffff
https://www.egun.de/market/item.php?id=4821751
https://www.egun.de/market/item.php?id=4821751
oui et rien que la crosse ça vaut deja la moitié du prix
levry- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2