tu tir a 100 metres !? tu doit tirer sur une C50 je suppose , je serait interesse de voir un carton , pour voir la precision et le groupement ...juste pour comparer avec vielle ma manu arm avec laquelle j'ai tirer a 100 m cet aprem ...
vois tu une difference de groupement entre les deux carabine ..crosse bois VS crosse synthetique ?
merci pour tes reponses
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
Alors c'est bien du 100 mètres sur la vidéo ! C'était ma première fois aujourd'hui a cette distance .
Je suis agréablement surpris du résultat pour une première fois sachant qu'il pleuvait fortement ,luminosité très basse ,du vent et 5-6 degrés donc pas les meilleur condition de tir .
Ont a un peu galerer pour les réglages de la lunette car habituellement ont tir a 50 mètres donc pas mal de "clic" pour remonter tous ça !
Et sans longues vue en plus donc pas évidents !
Mais au final ont a réussi a faire quand même de bons groupement ,enfin je crois
[/URL]
le carton de gauche c'etais le dernier dommage un "clic" de moins et c'etais tout dans le 10!!!
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
Salut Toyot pas si mal que ça ton carton avec cette manu . J'ai comme l'impression que tu as choppé le virus de la poudre non ? Dommage que tu ne sois pas la dans 15 jours pour ce petit match amical TAR , il y a des très grosses pointures qui viennent normalement .
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
J'ai comme l'impression que tu as choppé le virus de la poudre non ? Dommage que tu ne sois pas la dans 15 jours pour ce petit match amical TAR , il y a des très grosses pointures qui viennent normalement .
salut laurent et greg !
ben oui , en ce moment il fait beau et doux dans la picardie profonde alors on en profite pour tirer dehors et faire parler la poudre .. le plombs c'est plus le soir en semaine et quand il pleut .. faut varier les plaisirs
pour les pointures ..ben oui , je devait venir normalement de toutes facon , j'ai pas encore ma 22 ...je vais voir une mauser 45 mercredi ...
@mercenaire
alors la , tes cartons d'aujourd'hui , franchement beaux le probleme , c'est que tu vas t'ennuyer maintenant a 50 metres , tu va etre obligé de tirer au dioptre ou en visée ouverte ...
Dernière édition par toyot60 le Dim 16 Fév 2014 - 20:17, édité 1 fois
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
oui , renseigne toi sur le prix des balles , en moyenne ,c'est 2€ la dragée de 7.08 tu trouve de la partizan a 1€ chez la bourse , mais parait que c'est pas terrible , j'ai pas essayé encore ..ca va pas tarder ..pour l'entrainement ca doit le faire .. le mieux ,c'est de recharger , mais en ce moment , c'est galère pour trouver de la poudre , les armurier son livrés au compte-goutte et ne peuvent plus stocker de grosses quantités , a cause des nouvelles normes de securité ...
pour l'instand , je vie sur mon stock et je vais voir chez FMR, , il parait qu'il te recharge tes etuis pour 1€ avec de la sierra et de la N150 ..le top ..
MERCENAIRE Pilier