goldenpey Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Problème levier armement Fein300 Dim 16 Fév 2014 - 14:58 | |
| Salut à tous. J'étais en pleine séance de tir cet aprem (pour une fois que le temps le permets) lorsque j'ai été interrompu par un grand bruit suivi d'un cri de ma fille (elle est tombée et s'est cognée la tête sur l'armoire, plus de peur que de mal)... je retourne à ma séance, voulant charger mon arme, j'avais oublié que je l'avais déjà chargée juste avant le cri... du coup mon levier d'armement est bloqué (j'ai essayé de tirer, la détente s'est décrochée...) Que dois-je faire pour la débloquer? j'espère qu'il ne faut pas tout démonter, j'en serais incapable, n'étant vraiment pas un "manuel" Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par goldenpey le Dim 16 Fév 2014 - 18:41, édité 1 fois | |
|
Eddu22 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Problème levier armement Fein300 Dim 16 Fév 2014 - 15:07 | |
| bonjour goldenpey, Ah , les gosses tu peux essayer de d'armer le levier, parfois à plusieurs reprises, pour remettre les choses en ordre ! en espérant que cela suffise ! cordialement, Eddu | |
|
goldenpey Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Problème levier armement Fein300 Dim 16 Fév 2014 - 15:16 | |
| Salut Eddu, Je n'osais pas tirer le levier jusqu'au bout de peur de faire pire Problème résolu! Merci Eddu et bon dimanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème levier armement Fein300 | |
| |
|