Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kit yodave pour cz 452

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:19

bonjour a tous
un petit retour pour sur le kit yodave
http://www.yodaveproducts.com/
bon pour commencé j'avais changé mon ressort d'origine par un ressort de stylo puis au dire de beaucoup de personne je me suis laisser tenté par se kit que j'ai acheté sur ebay pour 18 euro port compris , après réception du kit j'ai monté et essayé les ressort et les cale pour avoir la détente la plus souple possible et la petit souci la seule combinaison qui me convient a tendance a laissé partir le coup tous seul de temps en temps et quand on mais une claque derrière la crosse le coup par tous seul ! j'ai donc du m’être une cale plus fine pour évité c'est départ imprévu
au final ma détente avez le même poids juste avec le ressort du stylo !  kit yodave pour cz 452  Wall 
un peut déçus de cette achat
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:43

bonsoir
sur la 455 que j'avais le poids de détente était donné par le ressort, pour moi ressort de stylo, par contre la détente grattait un peut, c'était pas fluide, et avec le tube du kit c'était le top, j'en ai d'ailleurs posé un sur ma RSI sans soucis
comme quoi rien n'est parfait   kit yodave pour cz 452  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
canecorso41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canecorso41


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/02/2014

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:21

Je dois recevoir ça en fin de semaine pour ma 455 ,j'ai l'intention de monter le ressort le plus souple avec la deuxième entretoise en partant de la plus épaisse j'espère que les coups ne partiront pas tout seuls, pour ceux qui ont un kit Yodave quel ressort et quelle entretoise avez vous montez et comment se comporte votre cz svp ?
Revenir en haut Aller en bas
flech13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flech13


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/10/2013

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:44

pour moi, j'ai monté le ressort le plus souple et j'ai pas changé l'entretoise. niveau sécurité c'est bon, pas de coup qui part au moindre petit choc et niveau appuie détente pour le tir c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
canecorso41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canecorso41


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/02/2014

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:29

Merci pour ton avis flech13 a thumright 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:41

pour moi j'ai mi le deuxième ressort en partent du plus faible et j'ai mi la deuxième cale en partent de la plus fine !
mais comme je le diser c'est juste un peut mieux qu'avec un ressort de stylo !  kit yodave pour cz 452  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
canecorso41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
canecorso41


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/02/2014

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:36

Merci Gigi31 ;)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:03

salut bon je revient sur se sujet j'ai modifier encore la détente polissage changement de ressort (mise en place du plus faible en serrant un peu la dureté du ressort ) sa devient vraiment intéressent .
j'ai pesé le poid de la détente pour voir et la on et a 160 grammes c'est parfait pour info sur mon anschutz 54 mon poids de détente et a 90 grammes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit yodave pour cz 452  Empty
MessageSujet: Re: kit yodave pour cz 452    kit yodave pour cz 452  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit yodave pour cz 452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit YoDave's pour CZ 452 !
» kit YODAVE
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» Brooke Yodave Timney....
» avis au possesseur du kit yodave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: