Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Armeria Merino bis

Aller en bas 
+3
Alpazen
Denis45
esox37
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:00

Bonsoir tout le monde

Pour abonder dans le sens de certains posts vus sur ce forum:

Commande pour ma 97 tout belle chez Armeria Merino
Commande le 15/02/14 reçue le 20/02/14

5 bts JSB exact Heavy
2 Jsb Monster
1 HN Rabbit
3 HN Baracuda Hunter
1 Samyang Pointed

Ce ne sont sûrement pas, pour l'instant les choix les plus judicieux pour cette cara, mais qui vivra verra...
2 photos du colis

Deballage

Armeria Merino bis Plombs10


C'est super propre, c'est carré, c'est net....

Les boîtes:

Armeria Merino bis Plombs11

Aucune boîte n'a de traces de gnons ou de mauvais traitement quelconque.

Total facture, fdp compris, 96,60€

Délai raisonnable, prix très compétitifs, très large choix de pellets, livraison plus que soignée... Du vrai travail de pro.

Si cela peut aider certains d'entre vous...

Bons tirs à tous  et joyeux W.E.

Esox
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:13

en effet c'est très soigné, tu n'avais que les plombs dans la commande ou autre chose? sinon çà reviens à 8 € la boite c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:17

J'ai pas fait les test avec mes vieux plombs JSB, mais j'émets des réserve sur les exact heavy... J'en ai reçu 3 boites jeudi dernier et j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:20

En tout cas chapeau Dani !!!  Armeria Merino bis Love 

L’emballage est vraiment au top .. et bien au-dessus de ce que j'ai pu voir dans d'autres boutiques ..  smil 85 

 Armeria Merino bis Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:21

t'avais dis que les cometa allaient pas si bien, faudrait comparer avec les mêmes en boite JSB, mais j'avais dis que vu la différence de prix çà ne m'étonnerai pas qu'il y'ait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:23

Bah oui, mais j'avais autre chose a faire cette semaine et le temps n'est plus au beau fixe..
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:24

mais déja de visu tu notes une différence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:29

Non, mais tu ne seras pas irrité , la jupe est lisse Armeria Merino bis Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:32

lol, du moment qu'ils passent droit dans le canon après un petit coup de vaseline et çà sort pas du noir!  Armeria Merino bis 3907123069

PS: merde la vaseline çà fera effet dieseling et çà va sentir le gaz. Armeria Merino bis Emotico2 ,sinon je crois que je vais mettre ma super blague qu'il à pas aimer en signature parce-que moi je l'aime bien, çà pourrait être une des prochaines phrases culte de Duke dans un prochain jeu!


Dernière édition par Denis45 le Jeu 20 Fév 2014 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:48



Les JSB et les Cometa sont exactement les mêmes plombs..


Cometa est simplement l'importateur officiel en Espagne.. juste les boites changent, pas les plombs !! .. j'ai déjà testé et je ne vois aucune différence..  Armeria Merino bis Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:51

ok, merci Alpazen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:53

Mouais mouais mouais.... J'ai eu beaucoup de flyer ce week end avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:02



J'ai jamais vu de différence entre les deux.. et c'est vrai qu'il y a des flyers autant en JSB que Cometa.. c'est surtout vrai avec les exacts 0.547g qui ont la jupe trop fragile.. de ce côté les AA sont nettement mieux !

Tu est aussi peut être tombé sur un mauvais lot.. c'est possible..

T'as déjà essayé les crosman premier ? .. je les trouve au top, dommage qu'ils soient si difficile à se procurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:10

Oui, au us je ne tirai quasiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:31

Bonjour tout le monde,

@Denis45: Je n'ai commandé que ça. J'ai voulu faire un test, c'est réussi.

ATTENTION: les plombs Samyang baignent dans l'huile. Nettoyage obligatoire. J'ai une arme super, je n'ai pas envie d'avoir de pbs.

Il y a un rayon de soleil ce matin, je vais essayer de faire un test à 25m.
Faut que je fasse gaffe, derriere mon mur, c'est une caserne de flics, et la ch****e aux perdreaux doit être fermée! smil 85 smil 85 smil 85

Bon tirs à tous!

Esox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:35

L'huile sur les plombs c'est pas forcement une mauvaise chose... La plupart des plombs sont huilés d'ailleurs. Certains paient même de l'huile exprès pour en mettre dans leur boite de plombs.

http://www.pyramydair.com/blog/2008/02/how-to-lubricate-pellets.html
Revenir en haut Aller en bas
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:04

Mouais.... Ok, mais là, ça fait vraiment beaucoup, avec en plus, des petits copeaux de plomb.
A vérifier; ça fait vraiment beaucoup moins propre que les JSB par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:07

J'ai pas dit que dans ce cas c'était une bonne chose, je précisai juste que bien fait, c'est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:42

j'ai hâte de voir tes test, çà fait un moment que j'hésite à faire une grosse commande de plombs en Espagne, si c'est concluant je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
esox37
Régulier
Régulier
esox37


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:17

Résultats des tests : LAMENTABLE!!!
C'est pas les plombs... D'où ça peut bien venir ??? Et pourtant j'ai une acoolémie à 0...

Je ne peux pas vous montre ces photos-là. Le ridicule ne tue pas, mais il laisse des traces indélébiles et je tiens à ma santé psychologique... smil 85 

Les résultats les moins mauvais ont été obtenus avec des JSB Exact  0,547gr (H+L = 20 sur 17) (En mms, hein, faut pas d*****r quand même!)

Ensuite les Cometa Exact Heavy (H+L = 30 sur 20) Pour moi ces plombs sont très corrects. La dispersion vient du tireur. Contre-visée = 1 mil

H & N Baracuda Hunter : très très durs à mettre dans le tube. J'en ai encore mal aux doigts. Contre-visée = 3 mils (H+L = 20 sur 40) + probablement un flyer à 65 mms du centre

Pour finir JSB Monster (H+L = 20 sur 80 -ridicule) contre-visée 4 mils. Pour moi, ces plombs sont aussi très corrects, C'est moi qui est m*****r sur les tirs. Un petit vent latéral gauche s'est levé pendant la séance mais je ne pense pas qu'il soit en cause, surtout avec le poids des ces plombs)

J'ai coincé un Rabbit Magnum II dans la cara. Je m'en doutais un peu. 7,5j, c'est nettement trop juste. Décoincé sans aucun pb.

En tout cas Denis, sur la livraison et la qualité des produits, il n'y a strictement rien à redire. C'est du tip-top.

A+
Esox
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:19

euuu ha y'à un problème la, tu as tirer à combien de mètre? en appuis ou debout? ta cara est elle "rôder" avec un même type de plombs?
j'y croyais pas trop à ce truc jusqu'à ce que je vois les tirs de ma fein 300 passé de lamentable à super précis en une 20aines de coups avec les mêmes plombs sans rien toucher au réglages, çà me parais bizarre que tout les plombs fassent de la merde, même pour du JSB de seconde zone.

Les monsters, rabbit mag et autre samyang c'était pas une bonne idée avec 7.5j, si t'as le ressort export mes le si tu veux les tirer sans déconvenues de ce genre.
Quand aux H&N t'as pas pris les plus recommandé pour la précision, t'aurais du prendre des field target.
J'aimerais quand même bien les voir ces cartons si tu veux bien.

"Les résultats les moins mauvais ont été obtenus avec des JSB Exact  0,547gr (H+L = 20 sur 17) (En mms, hein, faut pas d*****r quand même!)"
Si tu me sors 25m en appuis en étant débutant à 7.5j c'est pas si mal que çà, d'autant plus si y'avais du vent.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:52

Alpazen a écrit:
je les trouve au top, dommage qu'ils soient si difficile à se procurer..

Salut, avec lesquels t'as un meilleur groupement? Avec quoi comme cara, puissance? Merci

Edit j'ai une commande à faire du coup j'en profiterai

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_1689_1126?osCsid=c43c504ce567f9b37c3b23a256f5bd5a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:03

Roswellp, prends des air arms field target en 4,5.

Je viens d'en reprendre 3 boites avec 2 boites de crosman premier domed plus d'autre trucs cette aprem... Airgunspares sont vraiment, mais vraiment pro.

A peine le commande passée que je recevais un email ( en partit a cause d'un probleme de transport sur une bouteille 300bar) en moins de deux la commande a été modifiée et elle partait chez le transporteur dans la foulée...
J'aime bien les boites comme ça..

Merino est tout aussi bien et le chat en ligne est vraiment une bonne chose. La boite est réactive mais pour les livraisons ils passent par GLS et dans ma région ce ne sont pas des cador, du coup ça ternis un peu l'expérience quand on est obligé de faire 1h de route aller-retour pour chopper un colis en transit pendant déjà 6 jours... ( peu de transporteur sont bien sur la région caennaise j'ai l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:15

loki a écrit:
Roswellp, prends des air arms field target en 4,5.

Je viens d'en reprendre 3 boites avec 2 boites de crosman premier domed plus d'autre trucs cette aprem... Airgunspares sont vraiment, mais vraiment pro.

A peine le commande passée que je recevais un email ( en partit a cause d'un probleme de transport sur une bouteille 300bar) en moins de deux la commande a été modifiée et elle partait chez le transporteur dans la foulée...
J'aime bien les boites comme ça..

Merino est tout aussi bien et le chat en ligne est vraiment une bonne chose. La boite est réactive mais pour les livraisons ils passent par GLS et dans ma région ce ne sont pas des cador, du coup ça ternis un peu l'expérience quand on est obligé de faire 1h de route aller-retour pour chopper un colis en transit pendant déjà 6 jours... ( peu de transporteur sont bien sur la région caennaise j'ai l'impression...)

GLS je connais c'est des tr......s de fesses  Armeria Merino bis 0trampol j'ai commander un poste a souder ,le mec devais m'appeler pour la livraison ben nada il a livrer deux maisons plus loin chez une nana qui venait d'enmenager ,et comme sur le suivi il y avait marquer livrée j'ai appeler le transporteur et je lui ai dit j'ai rien reçu ,il me dit ben c'est chez la voisine,pas d'avis de passage dans la boite au lettre rien,bref il est repasser le soir meme pour le chercher chez la voisine et me le ramener  Armeria Merino bis 0trampol Armeria Merino bis 0trampol juste pour le faire chier Armeria Merino bis Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Invité
Invité
avatar



Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:17

T'aurais pas commandé Chez Imservices/igbtig par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armeria Merino bis Empty
MessageSujet: Re: Armeria Merino bis   Armeria Merino bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armeria Merino bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hw-97k chez armeria merino
» armeria-merino l’emballage a améliorer
» Mon expérience avec Armeria Merino
» Plombs COMETA/JSB de chez Armeria Merino
» Commande chez : http://armeria-merino.es/fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: