| Choix carabine | |
|
+13Lemarcus levry eric13 Ozzy Gizmo11 bouli ROSWELLP jupileyre FILOU toyot60 Denis45 Jef06 chris59c 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Dim 23 Fév 2014 - 0:50 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les Gamo ??? Vous les avez toutes essayées ? Elles tirent dans les coins ? Moi j'en ai deux (des Gamo ) , et je n'ai rien à leur reprocher ! Rapport prix / plaisir excellent. Je sais, je sais, il y a mieux, mais il faudrait des critères de jugement objectifs ! j'avais juste envie de pousser un coup de gueule, ça m'arrive. | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Dim 23 Fév 2014 - 1:22 | |
| Bonjour. Il manque un Lemsq de la Gamo, ici! Ah, mince! j'en ai une aussi ......Adorateurs de la belle hispanique, ne soyez pas ridiculiséééés, ne soyez pas humiliééééés, ne soyez pas bafouéééééés....... Gamo outragééééee, Gamo brisééééeee, Gamo martyrisééééeee mais Pellet's de Gamo libérééééss ! Eleveeeez la formidable passion qui vous anime, releveeeez la tête, haut et digne de votre bien-aiméééée. Que le champs de tir soit votre foooorce, le carton votre idôôôôle, le pellet son messageeeer....... Amitiés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine Dim 23 Fév 2014 - 1:25 | |
| |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Choix carabine Dim 23 Fév 2014 - 17:55 | |
| - Lemarcus a écrit:
- ...j'en ai deux (des Gamo ) , et je n'ai rien à leur reprocher !
Ca c'est objectif Par contre" Rapport prix / plaisir excellent" ... je dirais NON pas toujours (moins cher c'est souvent le cas, mais ca ne fait pas tout dans ce fameux rapport qualitée prix, faut voir la précision, la fiabilitée, le confort (cf ce qu'on peut avoir en rajoutant un peu d'argent, comparé a certains modèles Gamo). Même si ces derniers années il sont su évoluer et combler certains gros point faibles (détente entre autre ... et apparition de l'IGT)cf certains modèle moyens de gammes assez abordables ! Bref Plutot d'accord avec Loki, d'autres marques méritent bien plus qu'on leur jettent des pierres. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Choix carabine Dim 23 Fév 2014 - 19:47 | |
| faut dire aussi que gamo est tres rependu et connue dans le monde entier, c'est peut etre le plus grand fabriquant AC par ces nombreux models mais pas le meilleur je dirai . | |
|
| |
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 1:42 | |
| Pour lemsq : s'il m'arrive de pousser un coup de gueule, je vois que tu préfères les envolées lyriques ! Que c'est beau la poésie ; quel bel hommage au grand Charles D. ( un Ht-marnais comme moi !) au moins on ne s'ennuie jamais sur ce forum... | |
|
| |
chris59c Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Solesmes Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 11:12 | |
| Et la Stoeger X20, vous en pensez quoi? | |
|
| |
bouli Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : 25 Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 11:30 | |
| - chris59c a écrit:
- Et la Stoeger X20, vous en pensez quoi?
Game over. Il ne sert à rien de conseiller. Prends la (ou une gamo) et point barre. | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 11:45 | |
| - bouli a écrit:
- chris59c a écrit:
- Et la Stoeger X20, vous en pensez quoi?
Game over. Il ne sert à rien de conseiller. Prends la (ou une gamo) et point barre. Rien a ajouter....! | |
|
| |
chris59c Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Solesmes Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 12:06 | |
| Mais pourquoi vous réagissez comme ça? si je viens ici c'est que j'ai besoin de conseils... | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 16:38 | |
| D'une: tu ne cherches pas avant de poser une question La X20 a une mauvaise réputation en cherchant tu verras De deux: on t'as conseillé des carabines et tu reviens à la charge avec "et celle-là?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 17:43 | |
| Houahahahahaha!!!! |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:22 | |
| Bonsoir. LA STOEGER ET LES PELLET'S FOIREUX Le premier qui vit une Stoeger S'enfuit à cet objet nouveau ; Le second approcha ; Le troisième osa faire Un Carton pour faire le Beau. L'accoutumance ainsi nous rend tout familier: Ce qui nous paraissait terrible et singulier S'apprivoise avec notre vue Quand ce vient à la continue. Et puisque nous voici tombés sur ce sujet, On avait mis des gens au guet, Qui voyant en boutique de loin certain objet, Ne purent s'empêcher de dire Que c'était vraiment la pire. Quelques moments après, l'objet devint brûlot, Sur forum, ritournelle, et puis ballot, Enfin bâtons flottants sur la bande. Vous vouliez une Industrie Brand Finissez comme Mike Brant! La Gamo est sur le Grill C'est bon pour Bear Grylls Je parlais du feu, Si vous suiviez un peu. J'en sais beaucoup de par le monde A qui ceci conviendrait bien: De loin, c'est quelque chose, et de près, ce n'est rien. Les Contes du Barde. Livre IV Tome VI - Lemsq February 2014. "Tales of the bard" is a Brand of LEMSQ Corp. Amitiés. PS: La Racine de la Bruyère Boit l'eau de la Fontaine Molière...... Moi,préfère une "Monster"!! | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:23 | |
| J'ai cru voir marqué "stoeger x20"? il est ou?! il est ou?! laissez moi ce Romain! y'à des baffes à distribuer! | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:25 | |
| Il faut le laisser , il veut la x 20 ......... | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:42 | |
| Re-bonsoir....
J'en connais qui ont bien pris une QB57....avec bonheur Laissons le choix de l'apprentissage, avec honneur. Si la Gamo laissait rêveur.... Cette Stoeger fera Fureur! Mais, je ne sais où est ma tête..... Car le choix Stoeger serait bien bête Même si Teuton son patronyme sonne Ella arrose comme une conne, Depuis que China tonne.
Amitiés.
| |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:49 | |
| nan mais remarque quand tu lis sa question il demande se qu'on pense des marques, pas si il va les acheter et il paye les pots cassé pour tout les autres qui demandent :" je veux un truc fiable et précis" et nous pondent "stoeger x20" quand on leur propose pour le même prix ou si peu des laser tel que les HW.
Donc si la question c'est juste ce qu'on en pense et pour faire simple et en généralisant: Stoeger=bouse Gamo= moyenne gamme acceptable pour les uns et bof à très moyen pour les autres selon les exigences, beaucoup de plastocs. Diana= bon mais trop cher par rapport à: Weihrauch= bon que ce soit en qualité et en précision.
Voilà maintenant tu sais ce qu'on en pense ( je répète en généralisant) et on t'as conseillé plus haut ce qu'il fallait pour le prix que tu veux mettre.
Je te le redis t'as pas eu de bol on a tellement de clanpins qui nous échauffent à vouloir faire de la chirurgie de haute voltige avec des chinoiseries en plastoc qu'on cherche pas on tape et après on pose les questions.
Dernière édition par Denis45 le Lun 24 Fév 2014 - 18:53, édité 3 fois | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:51 | |
| Fait comme moi. Tu achètes une steyr ...... | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:51 | |
| - Jef06 a écrit:
- Fait comme moi.
Tu achètes une steyr ...... c'est plus le même budget | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:53 | |
| Oui mais pût...n que c est bon.... Je prends mon pied..... | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 18:56 | |
| - Denis45 a écrit:
Donc si la question c'est juste ce qu'on en pense et pour faire simple et en généralisant: Stoeger=bouse Gamo= moyenne gamme acceptable selon les exigences, beaucoup de plastocs. Diana= bon mais trop cher par rapport à: HW= bon que ce soit en qualité et en précision.
à vouloir faire de la chirurgie de haute voltige avec des chinoiseries en plastoc . tu as oublié Fein Anschutz Walther Steyr pour faire de la micro chirurgie | |
|
| |
lemsq Pilier
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 19:03 | |
| Dis donc, Jef06, je peux avoir combien de QB57 par stère..... Euh.......pardon..... Steyr? Parce que moi, j'ai déjà fait le plein, en rondins de 50cm. Amitiés. | |
|
| |
Denis45 Pilier
| |
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 19:54 | |
| - Denis45 a écrit:
- Jef06 a écrit:
- Fait comme moi.
Tu achètes une steyr ...... c'est plus le même budget pas sur ! je parle pour quelqu'un qui aime le tir .. tu va d'abord acheter une Gamo ou une Stoeger.. puis une HW ou une diana .. et tu va finir par une fein ... pour le prix d'une gamo + le prix d'une HW, on a une fein ou une schuz | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Choix carabine Lun 24 Fév 2014 - 20:03 | |
| bah oui mais au début on ne sais pas si c'est une passade ou une passion, donc mettre 700€ dans une fein 600 d'occase on y pense même pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix carabine | |
| |
|
| |
| Choix carabine | |
|