Jacquot29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : 29 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Vente d'un pistolet à air Steyr Lun 24 Fév 2014 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais proposer à la vente, un magnifique pistolet à air Steyr LP50 gaucher. 1- Est-ce possible ici? 2- Quelle est la bonne rubrique où déposer mon annonce? Merci et amitiés. J | |
|
scoofy Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Herve / Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr Lun 24 Fév 2014 - 9:44 | |
| Bonjour,
Il faut avoir posté un certain nombre de messages (50 si je ne me trompe pas), sans spam pour avoir accès à la rubrique petites annonces.
Cela a été fait, je pense, pour éviter que des personnes viennent juste sur le forum pour vendre leur matos et repartent aussi sec.
Bonne journée | |
|
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr Lun 24 Fév 2014 - 9:54 | |
| Oui c est bien sa . Il te fait au minimum 50 messages pour avoir accès au annonces . Car ici ce n est pas un site de vente mais c est un forum d échange et de partage en premier!!!
| |
|
Jacquot29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : 29 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr Lun 24 Fév 2014 - 10:25 | |
| Merci les gars, Je dois vendre ce pistolet à air qui est à quelqu'un de ma famille, qui est âgé, qui ne peut plus faire de tir et qui, de plus, ne connait rien à Internet. Il avait acheté cette arme il y a un an après avoir arrêté les disciplines à poudre, pensant arriver à continuer sa passion via les armes à air mais là il renonce. Moi, je fais du tir depuis presque 30 ans mais j'ai stoppé l'air il y a quelques années par manque de temps. Je ne peux aller au club, où j'ai mis une annonce pour ce pistolet d'ailleurs, qu'une fois la semaine car il est à 25km de chez moi. En plus, j'y fais la maintenance bénévolement..... Si j'y vais plus souvent, madame va me conseiller d'aller y dormir (si, si on a tous la même à la maison ). Où me conseilleriez-vous de déposer mon annonce? Merci et amitiés. J | |
|
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr Lun 24 Fév 2014 - 10:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente d'un pistolet à air Steyr | |
| |
|