| commande d'une hatsan galatia II | |
|
+17zispass bbbtd wovokaa scoofy Eddu22 nene58 haut2007 Fa Tal Gizmo11 levry fistful FILOU Denis45 joro sauvjon Yamwarrior kalifano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 18:19 | |
| bonsoir loin de moi l 'envie d 'étaler (je crois qu 'il y a des participants plus atteints ) Je dois la recevoir samedi en version 25 joules (espagne) et 5.5. J 'ai flashé sur cette très belle carabine et les commentaires lus sur des sites à l 'étranger sont excellents ( un peu au dessus du bt 65) Je vous fais une présentation dès réception ( avec mon pistolet pcp hatsan) J 'ai pas fini de pomper.... Un petit conseil, pensez vous comme loki que la lunette ne s 'impose pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 18:25 | |
| Je ne dit pas qu'elle ne s'impose pas, mais que ça pourrait te changer dans un premier temps. |
|
| |
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 18:33 | |
| oui tu as raison de nuancer mon sens de la caricature J 'ai essayé une lunette BSA chez un armurier ce soir: très nette et lumineuse pour 105 euros en promo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 19:33 | |
| Les vraie lunette BSA sont très bien. Les fausses en revanche... |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 19:41 | |
| comment savoir pour le candide du pcp???
Au fait que penses tu d 'un point rouge sur le pistolet hatsan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 20:11 | |
| Les pistolaids, je passe mon tour, c'est pas mon domaine |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 20:14 | |
| tu te fais un point d'honneur à ne pas communiquer ton avis sue le point touge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Lun 24 Fév 2014 - 21:12 | |
| C'est bien pour le plinking et le tir rapide.
Tiens par contre, je regardais la galatian en Espagne, t'as une idée de l'utilité du valve pointer light qu'ils vendent a 9€? |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 7:50 | |
| - loki a écrit:
- C'est bien pour le plinking et le tir rapide.
Tiens par contre, je regardais la galatian en Espagne, t'as une idée de l'utilité du valve pointer light qu'ils vendent a 9€? pardon, j 'avais pas vu ta question. Il parait que tu gagnes quelques joules (4 ou 5) Tu l 'as commandé en Espagne chez Merino? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 8:06 | |
| J'ai rien commandé mis a part cette pièce chez merino. Je la récupère chez un ami qui n'en veut plus donc il me la donne. Elle a environ 3 mois. |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 8:21 | |
| | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 8:25 | |
| - loki a écrit:
- J'ai rien commandé mis a part cette pièce chez merino. Je la récupère chez un ami qui n'en veut plus donc il me la donne. Elle a environ 3 mois.
pourquoi il n'en veut plus? si c'est pas indiscret je dois la recevoir fin de semaine ou lundi. Tu la trouves bien finie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 8:28 | |
| - Yamwarrior a écrit:
- Ça c'est un ami!
Oui, mais bon c'est un peu plus compliqué que ça, et je ne m'étendrai pas sur le sujet ici car ça va partir en sucette... - kalifano a écrit:
- loki a écrit:
- J'ai rien commandé mis a part cette pièce chez merino. Je la récupère chez un ami qui n'en veut plus donc il me la donne. Elle a environ 3 mois.
pourquoi il n'en veut plus? si c'est pas indiscret C'est un motif particulier. Mais cela n'a rien a voir avec l'arme en elle même. Ne t'inquiète pas. |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 9:40 | |
| | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 10:05 | |
| j'ai proposé une analyse mais pas une review....J 'ai deux semaines d 'expérience dans le pcp. Pour info à 15 -20 mètres, jevise et touche un bouchon de liège lorsque je tire à l 'hatsan 5.5, c'est une bonne performance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 10:07 | |
| Avec une hatsan? Probablement |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 10:17 | |
| c 'est malin. Je la trouve très prècise mais à mon niveau je te l 'accorde | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 10:32 | |
| ça depend....en visée ouverte ou avec lunette? apres j'ais jamais utilisée d'hatsan mais vue les commentaires de loki ça donne pas tres envie te bile pas pour une review complete tout ce que j'aimerais c'est des retour d'experiance sur la ptite bette en vue d'un hippotétique peut etre future investissement (ça fait beaucoup de mais,je l'accorde mais pour le moment je reste sure l 'idee d'une discovery....dés que j'aurais revendu mes deux tromblons) | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 10:54 | |
| euh...avec lunette. mince, c 'est plus un exploit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 10:57 | |
| Non mais je déconne. Ce sont de carabines de plinking très correct. Il faut juste pas avoir envie de faire des cartons avec les plombs qui tiennent le 9-10 d'une c50 à 50m.
Qui sait, la galatian sera peut-être celle qui me fera mentir... |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 11:25 | |
| c'est sur que pour le prix....( j'ais un coté exigeant....mais c'est vrais quoi,y en a marre des truc qui font que la moitiée du job qu'on attend d'eux....)du coup quand on a un budjet limiter,faut vachement faire gaffe pour assouvir sa passion,et pas s'embaler sur un produit avant de savoir le maximum de celui-ci. je me dis qu'un exploi est a la hauteur de nos attentes....,l'important c'est d'etre satisfait de ce qu'on a fait | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 11:50 | |
| - sauvjon a écrit:
- c'est sur que pour le prix....( j'ais un coté exigeant....mais c'est vrais quoi,y en a marre des truc qui font que la moitiée du job qu'on attend d'eux....)du coup quand on a un budjet limiter,faut vachement faire gaffe pour assouvir sa passion,et pas s'embaler sur un produit avant de savoir le maximum de celui-ci.
je me dis qu'un exploi est a la hauteur de nos attentes....,l'important c'est d'etre satisfait de ce qu'on a fait belle pensée | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 12:08 | |
| qui n'est pas toujours suivie dans les faits il est malheureusement plus facile de reprocher aux autres nos propres defauts....faut pas s'attarder sur ce qu'on aurais pu faire mais sur ce que l'on a fait,et si c'est fait avec integritée alors on peu en etre fierre.hiere ton bouchon etait a 15 metres,demain il sera 20,et apres demain.....finalement p'tetre que la vie ce resume a atteindre une succetion de bouchon plus ou moins loin..... j'vais finir avec une belle sirose a 50 balais si c'est ça | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 12:40 | |
| c 'est bon, j 'ai passé le 50....pas mètres mais ans | |
|
| |
sauvjon Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 13:03 | |
| tant que c'est pas en litres\jours....plus dure de schouter les bouchons pas encore 35 et des fois ça me pese comme le double.... bref,vive le tire a la carabine a plombs!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II | |
| |
|
| |
| commande d'une hatsan galatia II | |
|