Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande d'une hatsan galatia II
+17
zispass
bbbtd
wovokaa
scoofy
Eddu22
nene58
haut2007
Fa Tal
Gizmo11
levry
fistful
FILOU
Denis45
joro
sauvjon
Yamwarrior
kalifano
21 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: commande d'une hatsan galatia II
sauvjon a écrit:tant que c'est pas en litres\jours....plus dure de schouter les bouchons
pas encore 35 et des fois ça me pese comme le double.... bref,vive le tire a la carabine a plombs!!!!!
35 pour moi c 'était hier et 70....c'est demain
Bon, on change de sujet: il me tarde recevoir cette hatsan galatian II
Peut être demain
Loki as tu déjà vu celle de ton ami: est elle bien finie?
kalifano- Régulier
-
et du coup pour en revenir au sujet,j'espere que la galatian te fera mentir loki....(je croise les doigts pour ça,et j'ais toute confiance en ton jugement impartial et eclairer)
sauvjon- Vieil Habitué
-
tu as raison : je suis moins éclairé que loki mais je vais savoir être impartial
kalifano- Régulier
-
Houla! Doucement sur les compliments.
Histoire de rester vraiment objectif l'avis de kalifano sera le bienvenu. Il pourra même faire un comparatif avec son at44.
Et puis j'ai vu qu'un nouveau membre en avait une depuis 3 mois et qu'il allait faire des photos. S'il veut participer ce sera encore plus intéressant...
Mieux vaut l'avis de 3 personnes que d'une seule.
Histoire de rester vraiment objectif l'avis de kalifano sera le bienvenu. Il pourra même faire un comparatif avec son at44.
Et puis j'ai vu qu'un nouveau membre en avait une depuis 3 mois et qu'il allait faire des photos. S'il veut participer ce sera encore plus intéressant...
Invité- Invité
loki a écrit:Houla! Doucement sur les compliments.
ce fil a une dimension aristotélicienne qui me sied: une sophocratie où chacun expose à travers les armes , des maximes sur la vie et le savoir être
Plus qu 'un maitre à penser , loki est un maitre à se conduire
kalifano- Régulier
-
Ça c'est pas gagné
Tu ne me connais pas encore assez
Tu ne me connais pas encore assez
Invité- Invité
quand on choisi le nom d'un dieu comme avatard,ça pousse les gens a faire des courbettes,des fois que... oh grand loki,dieu de la destruction et de la guerre,si tu m'apporte la carabine de mes reves je te jure d'himmoler deux ou trois banquiers en ton honneur,et de boire une bonne rasade de carmelite dans leur cranes en chantant tes louanges!!!!
bon ou c'est y qu'il ce cache ce misterieux 3em posseceur d'une galatian....
c'est sur que si vous etes trois a en parler je vais me faire plaisir en lisant vos comentaires....je me frotte les mains d'avance
bon ou c'est y qu'il ce cache ce misterieux 3em posseceur d'une galatian....
c'est sur que si vous etes trois a en parler je vais me faire plaisir en lisant vos comentaires....je me frotte les mains d'avance
sauvjon- Vieil Habitué
-
a tu sais....quand on est seul derierre un ecran...personne n'entendra mon hamster crier...
sauvjon- Vieil Habitué
-
oui enfin tant que loki n 'est pas loco, on peut espérer une analyse rationnelle de ladite arme
kalifano- Régulier
-
Le truc c'est que je mentirai si je devais dire que j'attends une bonne surprise... Surtout que je suis en train de remettre en état ma condor après presque deux ans sans l'utiliser...
Donc j'ai moins envie de jouer a la galatian qu'avec ma condor qui elle donne des résultats plus que satisfaisant.
Donc j'ai moins envie de jouer a la galatian qu'avec ma condor qui elle donne des résultats plus que satisfaisant.
Invité- Invité
loki a écrit:Le truc c'est que je mentirai si je devais dire que j'attends une bonne surprise... Surtout que je suis en train de remettre en état ma condor après presque deux ans sans l'utiliser...
oui mais el condor pasa
https://www.youtube.com/watch?v=pey29CLID3I
kalifano- Régulier
-
ne pas etre dans l'attente de quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas etre deçu par la suite...mais c'est sur qu'a coté de la condor c'est pas du jeu...j'ais lu ce qui ce dit d'elle sur le forum,miam miam....a part son estetique qui ne me parle pas trop,cest une bonne petite bette
sauvjon- Vieil Habitué
-
sauvjon a écrit:ne pas etre dans l'attente de quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas etre deçu par la suite...mais c'est sur qu'a coté de la condor c'est pas du jeu...j'ais lu ce qui ce dit d'elle sur le forum,miam miam....a part son estetique qui ne me parle pas trop,cest une bonne petite bette
oui et mieux vaut une bonne petite bête active qu 'une condor que pasa
kalifano- Régulier
-
sauvjon a écrit:ne pas etre dans l'attente de quelque chose c'est le meilleur moyen de ne pas etre deçu par la suite...mais c'est sur qu'a coté de la condor c'est pas du jeu...j'ais lu ce qui ce dit d'elle sur le forum,miam miam....a part son estetique qui ne me parle pas trop,cest une bonne petite bette
la condor est franchement moche,un truc de science fiction...
Tu l 'a s vu où le commentaire de miam miam?
kalifano- Régulier
-
et ben figure toi que j'ais personellement de tres bons souvenir sur ce morceau....periode ou j'etais en voyage permanent,juste mon sac sur le dot et la route droit devant,juste la curiositée de voir ce qu'il y a derierre la prochaine coline et celle d'apres....bref imagine un gros feu de camps ,la foret quebequoise de l'abbitibie et plus d'une centaines de personne lors d'un rainbow....des chants,de la musique....magique...nostalgie de ce temps qui me reprend ces derniers temps justement...
c'est sur qu'il n'y avait pas de carabine a plombs la bas...
sauvjon- Vieil Habitué
-
Loki c'est lequel modèle de galatian que tu attends et quel calibre?
Moi j'aime vraiment la galatian 1 et la 3.
Yamwarrior- Pilier
-
sauvjon a écrit:et ben figure toi que j'ais personellement de tres bons souvenir sur ce morceau....periode ou j'etais en voyage permanent,juste mon sac sur le dot et la route droit devant,juste la curiositée de voir ce qu'il y a derierre la prochaine coline et celle d'apres....bref imagine un gros feu de camps ,la foret quebequoise de l'abbitibie et plus d'une centaines de personne lors d'un rainbow....des chants,de la musique....magique...nostalgie de ce temps qui me reprend ces derniers temps justement...
après la philosophie, la poésie....Il faut que ma femme lise ce fil: elle considère que le tir est pratiqué par des rustres qui n 'ont rien d 'autre à faire que de s 'attaquer à des boites et des canettes
Tu as lu où, le commentaire sur la galatian II?
kalifano- Régulier
-
zut j'ais pas ete asser rapide pour poster ;le comantaire c'est plutot une impretion de ce qui ce degage des postes de ce forum,il me semble...apres j'essaye de lire un max de chose sur ce forum et du coup il ya tellement d'information sur tout plein de choses que peut etre je me trompe et je melange...qu'en pense loki?
sauvjon- Vieil Habitué
-
Yamwarrior a écrit:Loki c'est lequel modèle de galatian que tu attends et quel calibre?
Calibre .22 et le reste, j'en sais rien....
Invité- Invité
et c'est pas sur la galatian c'est sur la condor
sauvjon- Vieil Habitué
-
Bonjour j’ais une Hatsan galatian 4.5 depuis 3 mois elle étais en version bridé environ 20 joules j’ai changé l’aiguille de valve elle à maintenant 32 joules je tir régulièrement à une distance de 50 m et plus , à 50 m tous sur le 9 cible dans une cible de tir à 10 m elle à une bonne autonomies 50 tirs environ par recharge j’ai monter un lunette Walther 8-32x56 j'en suis très contant je tir de JSB EXACT 4.52 de 0.67 gr pour moi le meilleur compromis jusqu'à 50 m pour 75 m pas encore trouver le plomb idéal pouvez vous conseiller .
joro- Vieil Habitué
-
Bon j'espère que demain il y aura des photos!
Parce que beaucoup de blabla, mais on veut du concret, et en prime pour le lendemain, on veut du carton!
Parce que beaucoup de blabla, mais on veut du concret, et en prime pour le lendemain, on veut du carton!
Yamwarrior- Pilier
-
oui envoyez du carton qu'on puisse troller un peu. , nan sérieusement çà m’intéresse aussi.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16