| commande d'une hatsan galatia II | |
|
+17zispass bbbtd wovokaa scoofy Eddu22 nene58 haut2007 Fa Tal Gizmo11 levry fistful FILOU Denis45 joro sauvjon Yamwarrior kalifano 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joro Vieil Habitué
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:12 | |
| comment ont procède t on pour joindre une photo | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:14 | |
| Non ... c gros un bouchon (faudrait voir le groupement de 10 plombs a 15 et 20m) Le même bouchon touché a chaques fois a 35-40m, c autre chose ! | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:28 | |
| - joro a écrit:
- comment ont procède t on pour joindre une photo
Ouf, avec l'icône photo et la disquette! Loki au secours, t'as pas ça dans tes favoris pour ce monsieur avec sa galatian? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:35 | |
| Pour insérer une photo c'est dans les post-it du forum. Il y a la fonction recherche pour ça les mecs.
je suis sur la route, je suis allé la chercher ce soir vu que je passais pas loin et que vous commenciez a vous énerver... |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:44 | |
| C'est ça quoi b....l de m...e! Alors c'est la version thumbhole?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:52 | |
| J'en sais rien. J'ai pas encore ouvert la valise. Et la je suis dans les bouchon sur la nationale entre caen et falaise... Je vais pas sortir l'ouvrir maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 19:56 | |
| Photos dans 15 minutes.... Si j'ai encore envie |
|
| |
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 20:07 | |
| Arrête de jouer avec ton gsm alors. | |
|
| |
joro Vieil Habitué
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : sud Date d'inscription : 25/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 20:25 | |
| Ok.... Donc je ne peut pas poster les photos que je viens de prendre alors .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:01 | |
| c'est quoi ton truc un peu moyen pour la finition? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:09 | |
| La crosse... Les rainures sont faites grossièrement. J'ai voulu relever l'appui joue avec une piece ( vu que c'est fait pour. A peine effleuré, ça a fait une rayure sur le bord saillant du trou de la vis ( je ferai une photo demain) ce qui m'amène au point suivant... C'est du bois de quoi???? Et c'est quoi ce vernis/teinture? On croirai le vernis qu'il y avait sur ma crosse d'origine de qb78... Par contre tout ce qui est finition des parties métalliques est absolument nickel. La finition metalisée est très jolie et mécaniquement ( même si elle est quasi neuve apparement il ne l'a rechargé seulement une fois) et il n'y a aucun jeu. Le levier d'armement a l'air costaud et ne gratte pas. La détente est pas mal. N'accroche pas mais est un peu dure. Juste un réglage je pense... La malette c'est vraiment de la daube par contre |
|
| |
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:12 | |
| Ça y est Loki a une hatsan! Et bien sur photo elle donne bien niveau finition, maintenant c'est sûr que ça vaut peut être pas une AA, mais on est 2 crans au dessus d'une AT. Ça ressemble fort à une Sam Yang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:14 | |
| Oui, je pensais ça aussi... Et puis en faite j'ai revu la diana p1000 est maintenant je sais chez qui ils ont du pomper la majorité du design... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:18 | |
| Sur l'AT, le système de chargement est souple et sans jeu, sauf par moment un léger accrochage du plomb lorsque le plomb rentre dans la culasse. La détente d'origine était nickel, mais elle s' est déréglé après un certain temps, donc une fois que tu auras trouvé le réglage idéal, pique du vernis à madame pour le bloquer. Ils ont fait un gros progrès en finition sur cette arme! | |
|
| |
kalifano Régulier
Nombre de messages : 257 Age : 63 Localisation : tarbes Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:18 | |
| merci loki: je dois recevoir et pouvoir ainsi, confirmer ou infirmer tes analyses
C'est quoi la samyang: c'est une marque d'objectif de qualité moyenne dans le domaine de la photographie | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:21 | |
| Ils font des big bore. Tu vas en vouloir une aussi avec tes achats compulsifs | |
|
| |
joro Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:22 | |
| Ma HATSAN GALATIAN " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:24 | |
| Au début je me suis dit que c'était franchement pas mal... Mais j'étais dans le garage pour tirer 3 plombs sur une palette... Revenu a la lumière j'ai vu les défauts sur le quadrillage et le bois de la crosse.... Aucun veinage rien. Ça pourrait passer pour du synthetique.
Et puis c'est dommage on y étais presque. Mais la crosse n'est pas exactement a fleur du boitier. C'est un demi millimètre de chaque côté, c'est dommage. ( je sais vous vous dites que je suis tatillon)
Et bien c'est pas un scoop. Je le suis et la finition de ma bsa bucaneer est meilleure ( et sortez moi le coup du prix de l'arme que je rigole...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:25 | |
| - kalifano a écrit:
- merci loki: je dois recevoir et pouvoir ainsi, confirmer ou infirmer tes analyses
C'est quoi la samyang: c'est une marque d'objectif de qualité moyenne dans le domaine de la photographie Pareil pour les armes |
|
| |
joro Vieil Habitué
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:26 | |
| Mes cibles tir à 50 m " /> " /> | |
|
| |
kalifano Régulier
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II Jeu 27 Fév 2014 - 21:26 | |
| je suis absent ce week end mais si vous voulez des images de qualité (la photo est ma vraie passion) je vous fais un fichier free en jpeg hd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'une hatsan galatia II | |
| |
|
| |
| commande d'une hatsan galatia II | |
|