| carabine qui fume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: carabine qui fume Lun 24 Fév 2014 - 23:02 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà mon problème j'ai cassé le ressort de ma carabine, je le change regarde un tuto sur internet pour voir les parties de la carabine a graisser donc j'utilise http://www.asmc.de/fr/Action-Club/Armes/Accessoires/Entretiens-darmes/Huile--silicone-Ballistol-p.html sa pour le joint je piston est de la graisse molybdène pour le ressort est depuis une boite de plomb elle fume de temps en temps c'est dangereux pour la carabine ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Lun 24 Fév 2014 - 23:06 | |
| Non. Mais si elle continue colle lui un patch à la nicotine |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: carabine qui fume Lun 24 Fév 2014 - 23:13 | |
| Ou essais la cigarette électronique pour qu elle s arrête de fumer progressivement ... | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: carabine qui fume Lun 24 Fév 2014 - 23:17 | |
| bon , plus serieusement , ca le fait quand c'est neuf , tu as juste trop mis trop de graisse ou d'huile sur le joint et c'est passé dans le cylindre .. comme on dit en moto " t'es reglé un peu riche "
tu peux toujours redémonter pour essuyer ton cylindre et le devant de ton joint
pour la clope electonique , ca fume mieux l'hiver grace a son éthylène glycol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Lun 24 Fév 2014 - 23:18 | |
| arreter de fumer provoque de l'agressivité donc fait gaffe à toi quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Lun 24 Fév 2014 - 23:24 | |
| Comme dit toyot il faut enlever la graisse coté cylindre devant le joint j'ai eu le meme PB la mienne elle faisait effet diesel .Un bruit comme une 22 |
|
| |
Quentin08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: carabine qui fume Mar 25 Fév 2014 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Mar 25 Fév 2014 - 8:39 | |
| Oui, tire un peu. C'est tout a fait normal sur une carabine neuve. Du moment que la carabine ne fait pas du bruit au point de te faire siffler les oreilles, c'est normal.
Et parfois la fumêe est due aux conditions climatiques. |
|
| |
Quentin08 Nouveau Membre
| Sujet: Re: carabine qui fume Mar 25 Fév 2014 - 9:06 | |
| je viens de démonter et remonté en faite j'avais mis trop de graisse sur le ressort de peur qu'il casse une seconde fois (celui d'origine a casser a 1500 plomb) j'ai donc mis trop de graisse sur celui-si est c'est remonter jusque dans la chambre de compression. je viens de tout nettoyé et enlever le sur plus de graisse. je vous donnerez des nouvelles. | |
|
| |
pit10i Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: carabine qui fume Mar 4 Mar 2014 - 20:56 | |
| tu a du trop huiler , ton piston ou ta detente | |
|
| |
alexis302 Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : arcueil (paris sud) Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: carabine qui fume Mer 5 Mar 2014 - 23:28 | |
| moi perso avec ma cara GAMO des fois sa fume dans le canon quand elle est rester un peut froid et que je tire les premier pond ou a vide mais faut pas oublier que dès que tu a des frottement tu crée de l’énergie et donc faut l'évacué parfois sous forme de chaleur. | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: carabine qui fume Jeu 6 Mar 2014 - 0:20 | |
| Chaleur et fumée c pas la même. Haute pression = augmentation de la température, c'est valable en géologie comme en AC lol, les hautes température enflamme les huiles et graisses, d'ou l’intérêt de pas mettre de corps gras devant le piston: la ou la pression augmente d'un coup lors du tir, sinon il s'enflamme !
Sinon tirer a vide c idéal, pour avoir un soucis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Jeu 6 Mar 2014 - 0:29 | |
| Chaque année ils éditent un bouquin avec les meilleurs perles du bac.... On devrait en faire un spécial airgun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Jeu 6 Mar 2014 - 0:42 | |
| |
|
| |
alexis302 Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : arcueil (paris sud) Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: carabine qui fume Jeu 6 Mar 2014 - 8:26 | |
| je voulais dire plombs dsl jetait plus très frais hier soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine qui fume Jeu 6 Mar 2014 - 8:30 | |
| Ahhhh d'accord... Un passage à vide en quelques sorte. Comme quand tu tires a la carabine. Donc pour que tu ne soit pas surpris, le jour ou elle cassera, il ne faut jamais tirer a vide avec une carabine a piston ressort. Ça abime le piston et ça casse les ressorts. |
|
| |
alexis302 Régulier
| Sujet: Re: carabine qui fume Jeu 6 Mar 2014 - 9:20 | |
| - Ahhhh d'accord... Un passage à vide en quelques sorte. Comme quand tu tires a la carabine. smil 85 a écrit:
qu'elle bonne blague mdr oui oui tkt je le sait bien sa à du m'arriver une ou deux fois en 4 ans quand j'avais des passages a vide et que j'oubliais de remettre un plomb je sais c'est pas malin et pourtant vue qu'il faut l'ouvrir pour la recharger on devrais y penser mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine qui fume | |
| |
|
| |
| carabine qui fume | |
|