| Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? | |
|
+6nard-angel Borisravel Denis45 LeNettoyeur cotet1 eric13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric13 Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 11:51 | |
| - loki a écrit:
- Ta vérifié si le marteau s'accroche bien à la gâchette?
slt loki ,non j'ai pas regarder ,merde maintenant j'ai tout demonter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 11:54 | |
| Bah c'est pas grave, tu verras au remontage. Tu peux meme en profiter pour voir si la gâchette fonctionne bien quand tu appuie sur la detente.
Vu que tout est démonté, tu le verras bien. |
|
| |
eric13 Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:33 | |
| Ça doit même tenir sur moins que ça une fois remonté.. Pas de quoi être étonné, c'est une arme de match, pas un mousquet a silex |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Jean XIII Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 356 Age : 80 Localisation : BdR Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:43 | |
| Mein Gott ! Ce n'était pas nécessaire de démonter le bloc détente...c'est exactement comme si tu retirais le moteur de ta voiture pour remplacer un rétroviseur | |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:47 | |
| Si tu te souviens Au moins on pourra tester jean XIII sur le remontage d'autres marques que fein |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 12:59 | |
| Monsieur Jean XIII, est ancien"technicien" qui travaillait pour Feinwerkbau, genre de personne que tu vois dans les stands, pendant les compétitions officielles, et qui réparent les armes etc etc . Tu me suis.
Dernière édition par guyguy57 le Mer 26 Fév 2014 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 80 Localisation : BdR Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:19 | |
| - Jean XIII a écrit:
- Lauisa a écrit:
- C'est une superbe machine, comme toutes les Walther de "l'époque" : 55, LGV.
Celle-ci était l'ultime évolution, avec système de compression pneumatique/hydraulique et non à ressort comme sur les modèles traditionnels.
Lien Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Walther_LGR Grillé sur le fil
Si tu pense trouver un ressort de compression, ne cherche pas…il y en a pas. C’est une carabine a air pré comprimé. La compression s’obtient en refermant le levier d’armement vers l’avant. Le fait que celui-ci se referme sans compression signifie que le joint de valve N° 49 est complètement dégradé. Commence par cette vérification, l’opération nécessite un outillage particulier afin de ne pas animer l’écrou de fermeture, ne pas oublier de dévisser sa vis de blocage N° 52. Les joints de la trappe de chargement N° 13 très facile d’accès sont évidemment à changer. Si toutefois la compression n’était pas satisfaisante, il te faudra alors remplacer le piston complet N° 100 et son axe N° 99 qui doit de nouveau être serti. L’axe du levier possède une tête avec des crans qui permet de régler la force de fermeture du levier d’armement.
Jeannot Rien qu'en lisant ça, je ne me serais pas lancé dans le démontage complet de cette arme, sachant qu'en lisant la suite que c'était pas gagné d'avance,sans compter le coût des pièces si tu vas jusqu'à bout de l'opération, et ceci n'est que mon avis personnel. |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:22 | |
|
Dernière édition par eric13 le Mer 26 Fév 2014 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:26 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Jean XIII a écrit:
- Lauisa a écrit:
- C'est une superbe machine, comme toutes les Walther de "l'époque" : 55, LGV.
Celle-ci était l'ultime évolution, avec système de compression pneumatique/hydraulique et non à ressort comme sur les modèles traditionnels.
Lien Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Walther_LGR Grillé sur le fil
Si tu pense trouver un ressort de compression, ne cherche pas…il y en a pas. C’est une carabine a air pré comprimé. La compression s’obtient en refermant le levier d’armement vers l’avant. Le fait que celui-ci se referme sans compression signifie que le joint de valve N° 49 est complètement dégradé. Commence par cette vérification, l’opération nécessite un outillage particulier afin de ne pas animer l’écrou de fermeture, ne pas oublier de dévisser sa vis de blocage N° 52. Les joints de la trappe de chargement N° 13 très facile d’accès sont évidemment à changer. Si toutefois la compression n’était pas satisfaisante, il te faudra alors remplacer le piston complet N° 100 et son axe N° 99 qui doit de nouveau être serti. L’axe du levier possède une tête avec des crans qui permet de régler la force de fermeture du levier d’armement.
Jeannot Rien qu'en lisant ça, je ne me serais pas lancé dans le démontage complet de cette arme, sachant qu'en lisant la suite que c'était pas gagné d'avance,sans compter le coût des pièces si tu vas jusqu'à bout de l'opération, et ceci n'est que mon avis personnel.
Je crois que je vais te la donner en cadeau comme elle resemble a une fein y en a un qui serai aux anges t'inquiète pas sa passe ou ça va a la casse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:37 | |
| Cadeau empoisonné, non merci. |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:46 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Cadeau empoisonné, non merci.
pttt les cons Zu Ihrer Information aus gegebenem Anlass: Die Kolbendichtung gibt es nicht einzeln, da diese Dichtung auf den Kolben aufvulkanisiert ist. on peut pas avoir je joint de piston a part pffffffffff c'est bien des allemand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 13:56 | |
| C'est bien pour ça que les Allemands se font du blé en nous vendant des Fein sur Egun, car ils savent bien qu'on va trouver des pièces détachées en France, et si on n'est plus débrouillards, on les achêtes en Allemagne . |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 14:46 | |
| Dommage, il n'y avais vraiment pas grand chose à faire pour la remettre en route | |
|
| |
eric13 Régulier
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 15:17 | |
| Tu ne ma pas lu où pas cru ! C’est par celui-ci que tu aurais du commencer, et tu te serai rendu compte que la compression était de nouveau présente. Et ensuite les deux joints N° 13 Pour le piston, l’important c’est le bord de la lèvre, la brûlure au niveau de la gorge d’évacuation dans le joint est normale, et n’a pas d’incidence sur la compression tout au moins pour un certain temps. Reste le démontage de l’écrou de la valve.
| |
|
| |
eric13 Régulier
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 15:33 | |
| - Jean XIII a écrit:
- Tu ne ma pas lu où pas cru ! C’est par celui-ci que tu aurais du commencer, et tu te serai rendu compte que la compression était de nouveau présente.
Et ensuite les deux joints N° 13 Pour le piston, l’important c’est le bord de la lèvre, la brûlure au niveau de la gorge d’évacuation dans le joint est normale, et n’a pas d’incidence sur la compression tout au moins pour un certain temps. Reste le démontage de l’écrou de la valve.
j'ai quand meme bien fait de demonter j'ai pu remettre la languette niveau gachette avant elle s'enclenchait pas la c bon,donc faut que je changer les deux joints n°13 et le n°49 pour ce qui est de la valve a voir par la suite ,mais bon juste commander deux joints j'en aurai plus en frais de port que les joint et comment accéder a cette valve?comment démonter le socle qui est devant la valve? merci jeanXIII | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Mer 26 Fév 2014 - 15:47 | |
| Pauvre Jean, quand il a fini d'un coté, c'est reparti de plus belle de l'autre c'est ballo le coup du joint vulcanisé sur le piston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? | |
| |
|
| |
| Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? | |
|