Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?
+6
nard-angel
Borisravel
Denis45
LeNettoyeur
cotet1
eric13
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ?
ouais pas compris là.bouli a écrit:
C'est mieux qu'autre chose un chacal!
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Moi je crois surtout que bouli n'a pas le sens de l'humour
Pas grave...
Pas grave...
Invité- Invité
loki a écrit:Moi je crois surtout que bouli n'a pas le sens de l'humour
Pas grave...
http://test.doctissimo.fr/tests-de-personnalite/tests-de-caractere/avez-vous-le-sens-de-l-humour.html
ca commence mal, j'ai vu aucun woody allen, donc encore moins le dernier
Le bout en train
Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuez à vous servir de votre humour… mais avec modération !
copié collé avec la faute d'orthographe en prime
quel bout en train ?
capitaine caverne- Pilier
-
Denis45 a écrit:ouais pas compris là.bouli a écrit:
C'est mieux qu'autre chose un chacal!
Salut.
Tout ça pour dire que cela aurais pu être pire que chacal au niveau du qualificatif!
A plus.
bouli- Intermédiaire
-
Ah! Content que tu ne sois pas vexé de cette petite vanne... D'ailleurs Denis était autant visé vu qu'il a commencé en premier ( quel crevard )
Invité- Invité
Pire que chacal? je ne vois pas , vautour peut être? ils ne sentent pas meilleurs mais au moins il volent eux.
ah oui ! des hyènes! elle puent aussi, sont moches et crade, mais elles ont toujours entre potes et se marrent toute la journée!
ah oui ! des hyènes! elle puent aussi, sont moches et crade, mais elles ont toujours entre potes et se marrent toute la journée!
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Bonjour a tous,je dois reporter la rénovation de la walther ,j'ai trop de boulot pleins de gardes corps a faire et rambardes ,et je viens d'investir aussi dans du matériel d'atelier ,donc c'et que chose remise a bientot eric13
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4