Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Jeu 27 Fév 2014 - 20:30 | |
| |
|
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Jeu 27 Fév 2014 - 21:55 | |
| Moi je crois surtout que bouli n'a pas le sens de l'humour Pas grave... |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Jeu 27 Fév 2014 - 22:12 | |
| - loki a écrit:
- Moi je crois surtout que bouli n'a pas le sens de l'humour
Pas grave... http://test.doctissimo.fr/tests-de-personnalite/tests-de-caractere/avez-vous-le-sens-de-l-humour.html ca commence mal, j'ai vu aucun woody allen, donc encore moins le dernier Le bout en train Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuez à vous servir de votre humour… mais avec modération ! copié collé avec la faute d'orthographe en prime quel bout en train ? | |
|
bouli Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : 25 Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Ven 28 Fév 2014 - 8:50 | |
| - Denis45 a écrit:
- bouli a écrit:
-
C'est mieux qu'autre chose un chacal! ouais pas compris là. Salut. Tout ça pour dire que cela aurais pu être pire que chacal au niveau du qualificatif! A plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Ven 28 Fév 2014 - 8:58 | |
| Ah! Content que tu ne sois pas vexé de cette petite vanne... D'ailleurs Denis était autant visé vu qu'il a commencé en premier ( quel crevard ) |
|
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Ven 28 Fév 2014 - 9:27 | |
| Pire que chacal? je ne vois pas , vautour peut être? ils ne sentent pas meilleurs mais au moins il volent eux. ah oui ! des hyènes! elle puent aussi, sont moches et crade, mais elles ont toujours entre potes et se marrent toute la journée! | |
|
eric13 Régulier
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? Ven 7 Mar 2014 - 13:16 | |
| Bonjour a tous,je dois reporter la rénovation de la walther ,j'ai trop de boulot pleins de gardes corps a faire et rambardes ,et je viens d'investir aussi dans du matériel d'atelier ,donc c'et que chose remise a bientot eric13 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'es-dont cette carabine une FEIN ? | |
| |
|