Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée

Aller en bas 
+6
laulau127
Gizmo11
Jef06
mx-5/fred
Yamwarrior
kalifano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:47

Il y en a des 2000 mm chez best fittings, je viens de regarder.
Je suppose que tu sais, mais pour les autres si jamais vous tapez "hose" dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:49

2m de tuyau avec 300bar, mieux vaut pas qu'il pète... Parce que je voudrais pas me trouver a proximité du tuyau qui vol dans tous les coins.....
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:04

Si tu es en t shirt, tu auras une belle éventration!
Pour avoir une idée, il faut regarder le film la passion du Christ, quand il se fait fouetter.  quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Wall 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:17

loki a écrit:
.... Quand je suis venu avec ma condor qui fait 80j il voulaient que j'aille au stand 10m parce que l'air comprimé ça ne va pas plus loin que 10m... Qu'ils étaient même pas sur que le plomb touche la cible a 20m avant de tomber au sol...

autant je peux comprendre ce genre de "préjugés" chez des debutants ou personnes qui découvrent ou re découvrent les AC comme ce fut mon cas il y a un an, avec en tete l'AC "poussive" a brisure de canon de leur enfance (bien qu'a l'epoque il y en avait de tres bien, plus puissantes que celle que j'avais un court moment, ou d'autres mais totalement hors budget et ignorée du grand public, comme une Fein 300 par exemple quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Laugh4_s ) , ou chez des personnes avec les préjugés liés au fait que les seuls tirs furent effectués dans le cadre des fetes foraines et leurs armes a la precision redoutable, (pouvez respirer, c'est la fin du autant je peux comprendre quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Icon_rof )
autant je pige pas que des gens dans un club, avec license et tout ne soient pas un minimum au courant des armes et technologies qui existent et des puissances que l'on peut avoir avec  quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Laugh4_s sans forcement tout savoir ou connaitre sur le modele a diffusion ultra limitée comme un Beaumont ou que sais je ultra puissante comme Chris en possede

bref, mystere mystere quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:25

C'est pas un mystère. Les mecs ne connaissent que les armes de match a 7,5j pour 10m... A côté ils tirent au grand minimum avec de 22lr a 120j. Après je suppose qu'ils font le produit en croix  quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Icon_rof 

Ils étaient déjà pas habitué a voir des plombs en 5,5. Comme je disais, dans le lot certains ne disaient rien. Mais y'en a deux, en voyant mes skenco big boys de 2gr il était persuadé que je ne passerai pas les 20m...

Quand j'ai tiré avec et que ça a fait plus de bruit que les 22lr d'à côté et que ça a claqué le porte cible a 50m, j'ai entendu fuser un rire et un "putain la vache!" Et quelques "bah oui mais c'est americain"  smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:03

loki a écrit:
C'est pas un mystère. Les mecs ne connaissent que les armes de match a 7,5j pour 10m... A côté ils tirent au grand minimum avec de 22lr a 120j. Après je suppose qu'ils font le produit en croix  quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Icon_rof 

Ils étaient déjà pas habitué a voir des plombs en 5,5. Comme je disais, dans le lot certains ne disaient rien. Mais y'en a deux, en voyant mes skenco big boys de 2gr il était persuadé que je ne passerai pas les 20m...

Quand j'ai tiré avec et que ça a fait plus de bruit que les 22lr d'à côté et que ça a claqué le porte cible a 50m, j'ai entendu fuser un rire et un "putain la vache!" Et quelques "bah oui mais c'est americain"  smil 85 smil 85

dommage, maintenant ils savent . . . sinon faudrait y retourner mais avant "emprunter" une carabine a Chris avec ses obus de combien déjà, 8 mm dans la beaumont ?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:46

Quand tu vois que certain ne savent même pas qu'il existe plusieurs diamètre de plomb 4.49, 4.50, 4.51, ou qu'en fonction du plomb selectionné les groupements changent. Quand je leur en ai parlé un coup ils m'ont pris pour un uluberlu  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:30

au passage où trouver le filtre qui limite le risque d 'humidité pour une pompe hill ?
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:32

loki a écrit:
C'est une histoire de conception. Les armes a CO2 avec un réservoir dedié n'ont pas besoin d'être vidées comme par exemple les fein c60, walther cg90 ou les pistolet Co2 de match car ils sont équipées d'une valve qui isole le CO2.

Sur un pistolet a sparcette, c'est le joint qui fait l'étanchéité sur la sparclette qui encaisse tout. Le froid du CO2 sous forme liquide, la pression et surtout l'écrasement de la sparclette sur celui-ci

C'est cet écrasement qui est le problème. Une fois se joint écrasé tu pourras serrer ta sparclette aussi fort que tu veux, il y aura une fuite.

mais tu les fabriques.... quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Band 

Tu as une culture impressionante sur la technique des pcp (propos sincères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:37

kalifano a écrit:
au passage où trouver le filtre qui limite le risque d 'humidité pour une pompe hill ?

Chez le marchand quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Emotico2 

kalifano a écrit:
loki a écrit:
C'est une histoire de conception. Les armes a CO2 avec un réservoir dedié n'ont pas besoin d'être vidées comme par exemple les fein c60, walther cg90 ou les pistolet Co2 de match car ils sont équipées d'une valve qui isole le CO2.




Sur un pistolet a sparcette, c'est le joint qui fait l'étanchéité sur la sparclette qui encaisse tout. Le froid du CO2 sous forme liquide, la pression et surtout l'écrasement de la sparclette sur celui-ci




C'est cet écrasement qui est le problème. Une fois se joint écrasé tu pourras serrer ta sparclette aussi fort que tu veux, il y aura une fuite.




mais tu les fabriques.... quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Band 




Tu as une culture impressionante sur la technique des pcp (propos sincères)

Non, mais je suis ici depuis 2006 et j'ai beaucoup joué avec pleins de modeles smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée   quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle pression faut il laisser dans une carabine pcp inutilisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quelle armurerie en France peut-on faire réviser sereinement une carabine AIR ARMS ???
» Dans quelle rubrique faut-il poster pour donner ses avis sur une commande sur un site de vente
» Bjou'r.J'ai une carabine à CO2.dans quelle rubrique vais-je?
» quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules
» laisser cartouche co2 non vidée dans une arme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: