Effectivement la 34 est connue pour les problèmes de vis qui ce desserent
Pour la Loctite il faut de la fixation légère pour pouvoir démonter: produits Loctite. Surtout ne pas utiliser de fixation trop forte, sinon gare aux problèmes de démontage. S'assurer aussi qu'un outillage adapté et de qualité est utilisé.
J'ai un peu le même problème que toi avec les mouvements de la mécanique et tu t'en rends compte quand tu réarme normalement.
Les AC souffrent du double recul:
1) quand le piston part (vers toi) et
2) quand le piston touche le fond du cylindre (vers la cible).
Si tu as des problèmes de filetage sur ta cara (au point ou ça foire
) il faut recharger a la soudure, repercer et tarauder, rien de bien méchant.
Pour ce qui est des plombs, je ne dépense pas trop d'argent avec ma 36 vu que ce n'est encore qu'un projet; mais j'ai eu de bon resultat avec des AA Field (JSB) mais maintenant je la nourrit avec des H&N club a 8€ les 2 boites de 500. Pour ma 36 tel qu'elle est, lui donné des RWS Meisterkugeln, ça serait comme donné du caviar a des cochons.
Je vais monté le Konceptus prochainement et je pense que ce la devrait améliorer la cara. La douceur de l'utilisation est primordiale et rien ne sert d'avoir une puissance phénoménale si on ne peut rien toucher avec!
En résumé: C'est une excellente cara mais pas une "match". Il est important d'avoir une bonne idée de la précision que l'on veut avoir et des groupes sur une pièce de 5sts a 25m sont je pense réalisables mais peut être pas du trou sur trou