Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colt défender ou colt spécial combat

Aller en bas 
+5
colt special edition
panpan
pit10i
Cédric(78)
floflopolo
9 participants
AuteurMessage
floflopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
floflopolo


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : berck
Date d'inscription : 03/03/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:56

bonsoir à tous, voilà, j'ai envie de m'acheter un pistolet co2 pour le plaisir,d'un budget max de 110 euros... j'hésite entre le colt défender(pas cher et à mon gout ) et le colt spécial combat.
je trouve des infos dessus, par contre beaucoup d'avis différents ... donc je suis indécis. je recherche avant tout, une réplique assez fidèle du modèle oroginal, tout en métal et de bonne facture. niveaux finition, jeu , assemblage des pièces.... certains disent autocollant mal posés , hausse du pistolet mal fait...d'autres disent super flingue ...etc etc...


$$ merci d'avance pour les renseignements $$
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:32

Bonsoir à toi. Autocollants?? De quoi tu parles? Bon je connais très bien le spécial combat c'était mon premier pistolet, t'as dû déjà tomber sur mon avis mais si t'a des questions précises vas-y je suis toutes ouïes (ouvertes). EDiT=> La nuit portant conseil je me suis rendu compte qu'en l'état, ma réponse ne t'es d'aucune utilité donc j'édite... Tu compare un Colt à 65€ avec un autre à 110, je suis forcément plus enclin à te conseiller le plus cher! Ce dernier a une hausse réglable qui l'avantage,  et si personnellement j'ai eu une casse du ressort de détente, et une casse du talon de chargeur, je n'ai pas eu de fuite ou de problème de valve après quelques 6000 billes. Sur le neuf que j'ai actuellement (échange s.a.v) je ne tire plus qu'en simple action en armant le chien (et non en tirant la culasse car ça raye le bâti et force sur le cul démontable de la culasse), car je ne veux plus forcer sur la détente, et de toute façon le tir est plus précis. De même, bien que c'était sympa je n'engage plus le chargeur comme un branq d'un mouvement de poignet en retournant l'arme puisque j'avais arraché le talon...c'était mon premier pistolet co2 j'ai fais quelques erreurs que ce post te permettra peut-être d'éviter. Encore une chose: holster fortement déconseillé si tu veux garder cette belle culasse en l'état (belle sur son champ gauche, parceque bon de l'autre côté le texte à la con c'est pas top délire quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
floflopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
floflopolo


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : berck
Date d'inscription : 03/03/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:45

Salut,oui je parle des autocollants ,ex sur le colt defender,se serait un autocollant chromer en lieu et place de l'élection de la douille.et sur le special combat se serait le logo " special combat "qui serait  qui serait autocollant est mal posé.se sont des avis que j'ai vu.Merci
Revenir en haut Aller en bas
floflopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
floflopolo


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : berck
Date d'inscription : 03/03/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:53

Après je ne sait vraiment pas quoi prendre comme gun...je veux un pistolet auto.dans les 100 euros,tout métal,avec le chien à armée,avec une gueulle de colt, et une bonne fiabilité! Apres avoir lu pas mal d'avis ( certe il y a a boire et a manger) je suis indécis
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:30

C'est clair que l'offre de Colt1911 est "pléthorique"... Je ne savais pas du tout pour le coup de l'autocollant sur le Defender, c'est super naze! Et non, sur le mien c'est bien peint sur le rectifiage de la culasse en zamac, un autocollant manquerai plus que ça... Drôle d'info que tu as lue là... D'après photos il semblerait qu'une version a la pastille du logo de crosse dorée, une autre argentée (chez Auxerre les photos de la version pack et hors-pack le montre bien, mais ils ne fournissent que la version logo argenté).
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:19

colt special combat est magnifique , avec le cheval cabré sur la cross
Revenir en haut Aller en bas
floflopolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
floflopolo


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : berck
Date d'inscription : 03/03/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:31

Il disent qu'il y a beaucoup de problèmes avec le special combat. Quelle difference avec le colt government m45 a 150 euros ? Meilleur qualité?
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:57

le defender est plus petit et plus lourd,moi je préfére celui la!l'autre je l'ai eu et bien bof...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:40

Je ne pense pas que le Defender soit plus lourd non, sur Auxerre le poids du Spécial Combat est fantaisiste je l'ai personnellement pesé avec chargeur vide à 940g soit même un petit peu plus que les 928g annoncé par Umarex, donc: il est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:14

pour ce poids la sa ne doit pas etre du full metal
un m84 ridicule en gabaris qui fais se poids la
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:27

C'est quoi tes sources ptit10i ? Le 84 d'Umarex est encore bien bien plus léger, on parlent ici des répliques en zamac/polymère, pas des vrais...
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:56

autan pour moi je viens de le pesé 810g , oui je parle bien d un réplique .
on compare 2 réplique , leur prix varie selon le % de métal et la licence , certaine constructeur sont plus cher .
il me semble que le colt special combat est culasse mobile
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:08

Culasse mobile métallique non-blowback avec cran de sûreté mou du genou et arrêtoir de culasse sans blocage qui n'est pas l'ami de tes doigts oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:36

Je te conseillerais aucun des deux. J'e te conseillerais le "P1911 Tanfoglio Swiss Arms KWC full metal Blowback"

Il est à 99€ et je pense que c'est le plus réaliste.

Tu peux le trouver sur le site : http://www.airsoftgunbcm.com/armes-calibre-45-mm/2347-p1911-swiss-arms-full-metal-blowback-co2-45mm.html

J'ai le special combat et ce que je n'aime pas avec cet flingue est le jeu entre la culasse et le pistolet. Quand tu le secoues, tout tremble. Parcontre il est très beau. 2ème point négatif(minime mais enlève de la réalité) pour les manches en plastic.

Ne parlons même pas du bout de plastic qui est le defender.

J'ai eu la version airsoft du kwc et la finition de ce modèle est incroyable. Il est blowback et t'as vraiment l'impression que c'est un vrai. 1 point positif par rapport au special combat est le fait que tu n'as pas de vis qui dépasse sous le chargeur.

Je l'ai commandé la semaine passé et je l'attend pour le début de cette semaine.

Video test : https://www.youtube.com/watch?v=RrW-z01W1nw
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:01

Donc j'ai reçu ma commande aujourd'hui et je vous déconseille fortement d'acheter sur le site http://www.airsoftgunbcm.com/

J'avais commandé un chargeur et le P1911 full metal blowback 45mm et déjà la boite en carton super mal emballé avec des petites déchirures.

J'ouvre la boite, il manque le chargeur. J'ouvre la boite du P1911 et le chargeur n'est pas enfoncé dans le flingue. Je l'enfonce et il ne tient pas.

Pour le chargeur manquant, ils me disent qu'il faut je m'adresse à la poste.

Pour le problème de du P1911, il me disent que plutot de le remplacer, que je l'envoi en belgique(ou j'habite). Par chance c'est pas loin de chez moi.

Donc je vais à l'adresse et c'est juste une porte d'appartement. Il n'y a personne et même pas moyen de mettre quelque chose dans la boite au lettre(juste mettre des enveloppes.

Je suis sur mon cul, ils ne veulent rien faire, pas de geste commercial, pas me renvoyer un chargeur, pas me renvoyer un nouveau flingue.

Ils veulent bien me faire une réduc lors de mon prochain achat. Je viens de dépenser 150€ chez eux et j'ai rien.

Donc après à avoi passé ma journée à echanger des mails avec le magasin, j'ai envoyé un mail pour dire que ou alors c'est possible de contacter cette personne, ou alors ils me l'échangent, ou alors j'annule ma commande.

Je n'acheterai plus jamais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:03

a zute je vien de passer commande cette apres midi suite a ton message sur la promo.

on vera bien par chance j'ai commander avec PayPal donc si il se passe la meme chose je pourrait être rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
colt special edition
Nouveau Membre
Nouveau Membre
colt special edition


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/09/2008

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:45

J'ai aussi payé par paypal. Qu'est ce que je peux faire pour être remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:35

Merci, je ne commenderais jamais chez eux du coup, merci. Mes 4 guns viennent de chez Auxerre j'ai eu à faire deux échanges sur le spécial combat ils ont eus le sens du commerce de ne pas chipoter pour l'échange malgrés les meilleurs prix du marché, comme quoi.... Enfin merci, eux ne risquent pas de voir la couleur de ma carte bleue! ...enfin mes codes.....
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2384
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:24

achetez sur auxerre , arprotech ... des sites sans histoires
Revenir en haut Aller en bas
klennex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
klennex


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : entre mer et cevennes
Date d'inscription : 29/03/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:33

je viens de commandef chez auxerre, des fois un oeu deborder pour répondre au tel, mais serieux en effet,
et donc bon a savoir, il y a quand même des sites a vraiment eviter.
black list......
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:53

Tu va voir que l'emballage est parfois...hétéroclite...mais qu'ils en mettent encore + qu'arpro, ce qui n´est vraiment pas peu dire 😀  tu va voir que c'est un très chouette Colt, mais n'oublie pas: tir en double action quasiment proscrit si tu ne veux pas péter le ressort de rappel de la détente, tir en simple action par armement de la culasse proscrit si tu ne veux pas rayer la peinture noire du canon (ça si t'y tient vraiment tu peux poncer les arrêtes vives du châssis), et si tu compte mettre le cran de sûreté ce sera au risque et péril de faire une vilaine rayure sur le joli champ rectifié de la culasse si un jour tu oublie de le rabattre en tirant cette dernière en arrière... Le mien reste comme neuf en le respectant à ce point, mon premier avait au contraire vieillit bien prématurément, c'est un excellent plinkeur, et pas ridicule du tout en groupements en cible à 10m et moins, pour de la bibille. Moi c'est de loin celui que je fais tirer le plus, faut bien que rentabilise le deuxième chargeur:42€ quand-même! D'ailleurs j'ai prévu de faire deux sparclettes avant un rdv à 16h là! Dans l'attente de tes réactions prochaines, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5040
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:10

Cédric(78) a écrit:
mais n'oublie pas:
- tir en double action quasiment proscrit si tu ne veux pas péter le ressort de rappel de la détente
- tir en simple action par armement de la culasse proscrit si tu ne veux pas rayer la peinture noire du canon (ça si t'y tient vraiment tu peux poncer les arrêtes vives du châssis)
- et si tu comptes mettre le cran de sûreté ce sera au risque et péril de faire une vilaine rayure sur le joli champ rectifié de la culasse si un jour tu oublie de le rabattre en tirant cette dernière en arrière...
C'est noté, il est sur ma wishlist ce Colt, il rejoindra la version "Extreme" pécho d'occase en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt défender ou colt spécial combat Empty
MessageSujet: Re: colt défender ou colt spécial combat   colt défender ou colt spécial combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt défender ou colt spécial combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt special combat
» Colt Spécial Combat
» Personnalisation Colt Special Combat.
» Colt Spécial Combat Umarex
» colt special combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: