Bonjour
En attendant de me décider pour l' achat d' une cara PCP (j' achète, j' achète pas, j' achète, j' achète pas) je me suis commandé un pistolet 2240 avec une crosse adaptable, pour tâter du 5,5 avec mes gros doigts.
Première impression: je suis déçu en bien comme on dit parait il dans le canton de Vaud;!
Je m' attendais à pire, pour le prix, c' est plutôt pas mal.
Le bruit est aussi assez fort
Le problème, c' est le réglage de la hausse: en hauteur ça va mais en dérive, c' est la galère, juste dans le jeu de la vis.
C' est encore plus difficile en raison de la mire prévue pour pistolet, et que l' on a ainsi plus près de l' oeil qu' avec le bras tendu, rendant le jeu entre la mire et le guidon trop important.
Du coup, je veux tenter quelques modifications, mais pas dans le but de customiser !
D' ou mes questions:
- je pense acheter chez gmac une culasse en acier avec un pousse plomb plus long dans le but de monter un point rouge. Ces culasses ont un usinage pour monter une optique, c' est la seule raison pour laquelle je la changerais.
Quelles dimensions d' optique convient pour cette culasse 22, 11, 9 ?
Ca s' adapte direct ou faut il encore une pièce intermédiaire ?
-- je changerais le canon pour un plus long de 14": Est ce un canon que l' on peut monter direct ou avec modifications ?
Et enfin comment ça se démonte ? Je sais, c' est nul mais je n' ai jamais démonté de pistolet !