| déçus | |
|
+17Ronand toto-74 simca Boule kaf alainvar dizo Ozzy Totof59152 airnoob fsimondi pelo62 levry jipegal capitaine caverne Eddy59 7760pat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: déçus Jeu 6 Mar 2014 - 20:58 | |
| Eddy est décu que je lui donne pas une de mes crosses, en voila un déçu | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: déçus Jeu 6 Mar 2014 - 21:48 | |
| le pauvre eddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 9:29 | |
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 9:37 | |
| Hello Mat, Eux à part ma belle mère et mon Ex Hastan tout vas presque bien !! | |
|
| |
Eddy59 Pilier
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 9:37 | |
| Il est dans le coin loki ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 9:44 | |
| Kesssapeut'fout??? |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 11:25 | |
| - Eddy59 a écrit:
- Hello Mat,
Eux à part ma belle mère et mon Ex Hastan tout vas presque bien !! Mes HATSANS sont un plaisir à côté de ma NORICA Dream Hunter et ça détente direct de 2 tonnes ! Hier, je suis allé faire quelques tests à 50m avec cette AC, hé ben bonjour l'angoisse, et les couts de doigts !! De plus le culto étais en train d'épandre le fumier dans son champ donc je ne te raconte pas, entre la détente de merde, et les odeurs (tient jais fait un jeu de mots) ce n'était pas le panard !! Je métrais tout ça en phrase et en image dans un post, il faut que j'y retourne pour faire 2 ou 3 cartons de plus. Mais ce week-end je bosse donc début de semaine prochaine si la météo le permet !! |
|
| |
Eddy59 Pilier
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 11:45 | |
| Kesssapeut'fout??? smil 85 - pelo62 a écrit:
- Eddy59 a écrit:
- Hello Mat,
Eux à part ma belle mère et mon Ex Hastan tout vas presque bien !! Qu'est ce qu'elle a ton Hatsan ma poule? Hello mon Pelo , content de te lire !! Nan c'est pour taquiné un peut les louploup sur le fofo , moi la mienne je l'ai revendu ,je préfère reste aux CZ et uniquement aux 4,5 ! bisous à la maison | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 11:48 | |
| | |
|
| |
fsimondi Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 51 Localisation : BDR Vaucluse Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 12:03 | |
| Je reprends le fil du sujet pour la déception au niveau de mes acquisitions : Benjamin 392 au niveau du bruit sans possibilité de l'atténuer, autrement le look sympa et la précision super aussi. | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: déçus Ven 7 Mar 2014 - 19:32 | |
| merci pour vos réponses très instructif est ça donne des idées sur les modèles ( je ne dirais pas a éviter ) mais a prendre en compte amicalement | |
|
| |
airnoob Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : nord Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: déçus Sam 8 Mar 2014 - 9:38 | |
| Y'en a qui se déchaîne ici ^^ Pour moi 7760 pat c'est la diana 470 th qui ma le plus déçu ... Malgré ma petite expérience, je la trouve pas très belle au niveau des finitions, et beaucoup de vibration qui font que ta lunette bouge souvent :( ( je l'avais en 26 j). Amicalement | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: déçus Sam 8 Mar 2014 - 19:02 | |
| oui airnoob Y'en a qui se déchaîne ici .....y m aime pas j ai une qb 57 sont jaloux | |
|
| |
Totof59152 Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 13:41 | |
| Pour ma part... la STOEGER ATAC Suppositoire en 20 J... grosse déception | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 14:37 | |
| Qu'est ce qui ne va pas sur ta Stoeger ? | |
|
| |
Totof59152 Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 14:48 | |
| Bien le bonjour Ozzy J'ai posté ceci en vue d'aider un membre ou je resume un peux l'aventure avec cette carabine https://www.forum-airguns.com/t71235p15-probleme-de-reglage-sur-stoeger-atac-suppressorMauvais lot fournis par mon revendeur? La toute premiere avant l'echange etais pourtant pas trop mal avant que les defauts dans le canon finissent par s'oxider apres quelques semaine et ce en prenant des mesures de manipulation digne d'un chirurgien dans un hopital A coté de cela un dispersement des plombs sur les cibles incompreansible et la mesaventure a continué... jusqu'à la la restitution... domage car c'est vraiment une magnifique carabine (enfin sa dépend des gouts ) Bien à toi. Amicalement. Totof. | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 14:53 | |
| dan wesson diabolo
l'objet me seduit toujours, mais les performances et la qualité ne sont pas aux rendez vous
j'attend donc toujours une belle replique diabolo de colt python :)
Psz: c'est quand meme jouissif de mettre les fausse balles, je sais c'est gamin :) | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 15:04 | |
| Et bien c'est le premier retour très négatif que je lis sur cette carabine... C'est navrant, je pensais que cette marque avait enfin réussi à sortir une carabine qui sort du lot. Il aurait été intéressant de voir les résultats en visée ouverte, mais comme elle n'en a pas... | |
|
| |
Totof59152 Régulier
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 15:15 | |
| C'est de la un gros probleme de ne pas avoir de visée pour verifié... mais le phenomene de dispersion est à premiere vue connue du vendeur tout comme les retour sur les lunettes du modele fournis. Les materiaux de base non pourtant pas l'aire de mauvaise qualité (mise à part les defauts flagrants dans le metal de la 1 er) , mais plutot un assemblage à "la vas vite". Pour avoir vue et fais constaté l'etat du "collage" (du vernis à ongle tiendrait mieux que cela) de la bague de netteté de la lunette fournis, cela fais craidre le pire sur la durée de vie de l'ensemble. En esperant sincerement que ce n'etais qu'un mauvai lot de la production pour les futurs acquereurs et que le controle qualité fasse sont boulot sur les retours effectués. | |
|
| |
alainvar Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 16:29 | |
| Bonjour Ma première carabine a été une Diana 34 ... Ne connaissant rien d'autre , je n'avais pas spécialement de reproche à lui faire ... mais au bout de 2 lunettes ( bas de game ) HS et de mauvais tirs , je me suis détourné de cette carabine ...je tirais quelques plombs dans l'année sans plaisir. Depuis , j'ai découvert les PCP multi-coups ... et la je prends vraiment du plaisir . Je me suis débarrassé de la Diana sans regrets ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déçus Sam 21 Mar 2015 - 19:27 | |
| Comme quoi, même la réputation d'une marque ne fait pas tout. En ce qui me concerne, je prends autant de plaisir a tiré avec une chinoise, qu'avec une allemande, je conçois que la séance et plus facile, ou disons moins contraignante, avec certaine marque, mais sauf si l'AC a un problème de conception (comme ma dream-hunter en ce qui concerne la détente) pour prendre un exemple qui mes propre, il y a des marques que je n'achèterais jamais. Pas parce que j'en aie entendu que du mal, de ce côté j'aime bien me faire ma propre opinion, ça n'ait pas parce qu'on vous dit que c'est de la merde, que ça en est nécessairement. Mais parce que j'ai eu l'occasion de les essayer, et que malgré tous mes efforts, je n'ai pu m'adapter à son maniement ! Vous remarquez, que je n'ai pas dit qu'une marque en particulier était de la merde, je dis juste que certaine marque ne me convienne pas. Sauf si un modèle de cette même marque, fait l'unanimité, (il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis ) et que dans la mesure du possible, j'aurais pu essayer ! |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: déçus Lun 23 Mar 2015 - 10:56 | |
| Si je devais en choisir une parmi ce que j'ai testé (rien revendu pour le moment), j'hésiterais entre le Crosman 2300T et la Diana 31 Panther. Dans les deux cas l'arme elle-même n'est pas en cause mais mon expérience avec est décevante.
C'est assez flagrant dans les fait : ce sont les deux que j'ai le plus bricolés et modifiées, hors le résultat n'est finalement pas conforme à ce que j'en attendais.
Résultat, j'ai acheté d'autres armes plus conformes à mes envies. Je dirais que c'est l'apprentissage et la découverte de ce qui, au fond, me plait dans le tir.
Ce seront sans doute mes deux premières reventes ! :-) | |
|
| |
Boule Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: déçus Lun 23 Mar 2015 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déçus | |
| |
|
| |
| déçus | |
|