Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bridage des Benjamin discovery et trail ? Ou puissances fantaisistes?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Bridage des Benjamin discovery et trail ? Ou puissances fantaisistes?
Bonjour à tous et toutes.
J'envisage de casser ma tirelire d'ici peu et j'ai remarqué que les carabines benjamin discovery ont une puissance variable selon les sites français et étranger.
La discovery est à 20 joules sur armurerie auxerre et à 24 joules sur des sites européens, voir 32 joules. LA benjamin Trail 6.35 est annoncée à 54 joules sur rojal.
Ces joules annoncés, ca dépend du plomb qu'on utilise? Les feet per seconde aussi ?
Sinon comment expliquer ces différences?
J'envisage de casser ma tirelire d'ici peu et j'ai remarqué que les carabines benjamin discovery ont une puissance variable selon les sites français et étranger.
La discovery est à 20 joules sur armurerie auxerre et à 24 joules sur des sites européens, voir 32 joules. LA benjamin Trail 6.35 est annoncée à 54 joules sur rojal.
Ces joules annoncés, ca dépend du plomb qu'on utilise? Les feet per seconde aussi ?
Sinon comment expliquer ces différences?
indyanhorse- Intermédiaire
-
Re: Bridage des Benjamin discovery et trail ? Ou puissances fantaisistes?
je sais que la disco est a environ 20 joules pour du 4,5 mm et environ 35 joules pour du 5.5 mm pour le reste, d'autres te le confirmerons
proz83- Régulier
-
Tu confonds les carabine a piston et gas ram pour la benjamin et pcp avec la discovery.
Entre 20 et 24j ne t'embêtes pas, c'est la meme. Ce sont les versions bridées en fonction des réglementations. 24 joules pour l'Espagne et 20j pour nous.
Entre 20 et 24j ne t'embêtes pas, c'est la meme. Ce sont les versions bridées en fonction des réglementations. 24 joules pour l'Espagne et 20j pour nous.
Invité- Invité
Merci pour les réponses. Non en fait je les confond pas, je suis un futur acquéreur de la trail, mais je ne sais plus laquelle.
Donc il y a bien un bridage, mais j’étais etonné des 54 joules sur le site Rojal.
Du coup, je viens de reprendre les caractéristiques des trails et avec chairgun, j'obtiens 32 joules à partir des données vitesse et poids du plomb sur le site Crosman. J'ai l'impression que Rojal fais du 54 joules avec des plombs en plastiques ...
Enfin, Crosman parle en long en large des benjamin trail NP 2. Le nitro piston 2 tirerait deux fois plus loin avec 5 kilos de moins à fournir pour armer. Ca a l'air sympa mais ce serait disponible en mai juin. A coté de ca, on trouve plus de carabine trail np normale.
video promo sur cette page;
http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/BTN292WX
Donc il y a bien un bridage, mais j’étais etonné des 54 joules sur le site Rojal.
Du coup, je viens de reprendre les caractéristiques des trails et avec chairgun, j'obtiens 32 joules à partir des données vitesse et poids du plomb sur le site Crosman. J'ai l'impression que Rojal fais du 54 joules avec des plombs en plastiques ...
Enfin, Crosman parle en long en large des benjamin trail NP 2. Le nitro piston 2 tirerait deux fois plus loin avec 5 kilos de moins à fournir pour armer. Ca a l'air sympa mais ce serait disponible en mai juin. A coté de ca, on trouve plus de carabine trail np normale.
video promo sur cette page;
http://www.crosman.com/airguns/rifles/break-barrel/BTN292WX
-
C'est certain, elle ne fait pas 54j ormis dans la fiche marketing...
Il n'y a pas des trial en petites annonce dernièrement?
Il n'y a pas des trial en petites annonce dernièrement?
Invité- Invité
J'ai juste vu une gamo en trail mais pas de benjamin malheureusement. Me suis abonné à Rojal qui parlait d'en réceptionner fin février mais pas de nouvelles pour l'instant. Par contre il y a une belle weihrauch 97 en vente.
-
A choisir entre les deux, il n'y a meme pas photo...
Invité- Invité
oui, j'ai même vu des hw 97 en 6.35 ce qui est nécessaire pour ce que je fais . Est ce qu'il y a un site europeen ou on trouve les weihrauchen 20 joules sans avoir a demonter la bete. c'est pas que ca me fasse peur mais bon...
-