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Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:36

levry a écrit:je voudrai savoir une chose : sur les carabines de grande marque ou de bonne precision ,   à l'entrée du canon est ce que le plomb entre librement ou c'est comme sur les carabines piston/ressort ou l'entrée n'est pas usiner ?

Comme sur la plupart des armes, les rayures ne sont pas directement a l'entrée.
Une fois en place avant de tirer par contre au moins la tête est prise dans les rayures comme sur ma condor.

Sur la bsa, le pousse plomb les emportent assez loin pour peu les rayures soient prises sur la tête et sur la jupe.

Sur les fx depuis quelques temps avec les canons smoothtwist c'est même encore plus simple... C'est un canon lisse et la prise de rayure ne se fait que sur les 5 à 10 derniers centimètres.

lagad a écrit:Bonsoir,
Petit HS, les chargeurs de la bucaneer et de
la scorpion sont ils les mêmes?

Oui. C'est les mêmes.
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Message par djojo29 Lun 21 Avr 2014 - 20:43

pour les chargeurs, sur pistolet et carabine c est 55€ si jamais ça t intéresse Lagad
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Message par wovokaa Lun 21 Avr 2014 - 20:55

levry a écrit:je voudrai savoir une chose : sur les carabines de grande marque ou de bonne precision ,   à l'entrée du canon est ce que le plomb entre librement ou c'est comme sur les carabines piston/ressort ou l'entrée n'est pas usiner ?
Salut Levry,
je peux au moins te répondre pour Air Arms.
Sur la série 4** et 5**, le bout du canon est décolleté, il reçoit à cet endroit une pièce en laiton, cette pièce comporte un joint intérieur (le pousse plomb est donc lisse), elle fait également office de port de transfert, il y a un joint extérieur, et deux détrompeurs pour aligner parfaitement le port de transfert, voilà cette pièce,

bsa buccaneer - Page 8 Small_10

Alors pourquoi cette pièce  smil 84 
Chez AA les canons sont fabriqués par Lothar Walther, et parfois il y avait des problèmes au niveau du port de transfert, ce dernier était percé après que les rayures soient faites, alors tu comprends facilement la suite...
Dans le cas AA, le plomb est évidemment poussé dans les rayures du canon, mais il ne subit pas de gène au passage du port de transfert, car il ne le touche pas, c'est pas mal foutu  thumright


Dernière édition par wovokaa le Lun 21 Avr 2014 - 20:58, édité 1 fois
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Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 20:56

djojo29 a écrit:pour les chargeurs, sur pistolet et carabine c est 55€ si jamais ça t intéresse Lagad

40€ ici.

https://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?Search=Yes&sppp=50
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Message par haut2007 Lun 21 Avr 2014 - 21:31

wovokaa a écrit:
levry a écrit:je voudrai savoir une chose : sur les carabines de grande marque ou de bonne precision ,   à l'entrée du canon est ce que le plomb entre librement ou c'est comme sur les carabines piston/ressort ou l'entrée n'est pas usiner ?
Salut Levry,
je peux au moins te répondre pour Air Arms.
Sur la série 4** et 5**, le bout du canon est décolleté, il reçoit à cet endroit une pièce en laiton, cette pièce comporte un joint intérieur (le pousse plomb est donc lisse), elle fait également office de port de transfert, il y a un joint extérieur, et deux détrompeurs pour aligner parfaitement le port de transfert, voilà cette pièce,



Alors pourquoi cette pièce  smil 84 
Chez AA les canons sont fabriqués par Lothar Walther, et parfois il y avait des problèmes au niveau du port de transfert, ce dernier était percé après que les rayures soient faites, alors tu comprends facilement la suite...
Dans le cas AA, le plomb est évidemment poussé dans les rayures du canon, mais il ne subit pas de gène au passage du port de transfert, car il ne le touche pas, c'est pas mal foutu  thumright

Salut,la dernière fois que j'ai modifier walter1250 j'avais  les flyer constante,  donc j'ai coupé le baril les deux côtés et  j'ai fait contour comment i faut,et également mis en place un manchon en laiton))
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Message par levry Lun 21 Avr 2014 - 22:21

ah oui ! d'apres ces reponses on voit qu'il y a divers facon pour engager le plomb et c'est peut etre là la solution pour eviter des flyers ou du moins les minimisés le plus possible .
il y a matiere à creuser ce coté et j'y avais pensé à une bague avant le canon un peu comme la photo de wovokaa mais en matiere plus tendre pour éviter de deformer le plomb avant d'entrée dans le canon , le système de haut2007 est pas mal non plus alors je sent que ma hatsan ou ma discolevry va avoir un autre modif  bsa buccaneer - Page 8 0trampol 
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Message par lagad Mar 22 Avr 2014 - 6:21

djojo29 a écrit:pour les chargeurs, sur pistolet et carabine c est 55€ si jamais ça t intéresse Lagad
Merci pour ta réponse
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Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 6:32

Regarde le lien que j'ai mis après.
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Message par djojo29 Mar 22 Avr 2014 - 6:39

ouep loki a un bien meilleur prix
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Message par lagad Mar 22 Avr 2014 - 8:16

loki a écrit:Regarde le lien que j'ai mis après.
Merci, pris en compte.
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Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 9:08

C'est un site de confiance. J'ai déjà effectué pas mal de commandes pour des pieces et des plombs. Ils sont très réactifs pour répondre aux emails et expédient vite.
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Message par jbr47 Dim 27 Avr 2014 - 11:24

haut2007 a écrit:
Coin-Coin a écrit:? Peut-on diminuer la puissance ?

  Salut,bien sûr, vous pouvez diminuer la puissance .

haut2007 a écrit:en théorie, il est une vis sous le bouchon comme sur les autre modelés BSA

haut2007 a écrit:dans le tube du marteau

bsa buccaneer - Page 8 Shema_10

haut2007 a écrit:

cette bagueN43


bsa buccaneer - Page 8 Bague10


Je suis  intéressé pour  réduire la puissance vers  16 joules , j'ai donc regardé un peu la ressemblance avec ces plans et là : oups c'est pas pareil !!

Pas de vis 43 ou 48  bsa buccaneer - Page 8 Wall  , le bouchon à l'arriere est en plastic et juste clipsé non vissé  et je ne vois pas dans le fond si il y a une vis .
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Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 11:28

Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.

Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.
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Message par jbr47 Dim 27 Avr 2014 - 11:46

merci pour l'info loki .   bsa buccaneer - Page 8 Thumbsup 

J'ai un autre problème , et bbbtp (qui m'a transmis sa BSA)  , me laisse entendre que tu aurais peut être la solution concernant  la détente .
https://www.forum-airguns.com/t67616-bsa-buccaneer-la-detente
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Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 12:05

C'est un peu comme toutes les carabines... Tu te met en sécurité et tu compte les demi-tours ou les tours que tu fais et tu compares. Si c'est mieux tu continue si c'est trop ou moins bon tu reviens a ton reglage d'origine ou tu part dans l'autre sens.

J'ai pas réglé ma detente de bsa pour le moment. Et il m'est arrivé un soucis en la démontant. J'ai foiré une vis et j'attends de voir si merino peut avoir des pieces detachee car la piece en plastique qui tiens le bouchon d'accès a la vis de reglage a morflé un peu quand j'ai du percer ma vis pour la retirer...
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Message par jbr47 Dim 27 Avr 2014 - 12:36

loki a écrit:C'est un peu comme toutes les carabines... Tu te met en sécurité et tu compte les demi-tours ou les tours que tu fais et tu compares. Si c'est mieux tu continue si c'est trop ou moins bon tu reviens a ton reglage d'origine ou tu part dans l'autre sens.

J'ai pas réglé ma detente de bsa pour le moment. Et il m'est arrivé un soucis en la démontant. J'ai foiré une vis et j'attends de voir si merino peut avoir des pieces detachee car la piece en plastique qui tiens le bouchon d'accès a la vis de reglage a morflé un peu quand j'ai du percer ma vis pour la retirer...

Aie !!! Tu parle de la vis du pontet ? Elle est montée avec du frein fillet !

Pour le plastic il y en a pas mal dans cette zone !!
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Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 12:55

Non pas celle du pontet. Mais celle qui maintiens le bloc de culasse.
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Message par haut2007 Dim 27 Avr 2014 - 14:36

loki a écrit:Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.

Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.



Ce n'est pas tout le temps, quand on dévisse la vitesse va tomber, par fois le contraire elle peut augmenter.
La même chose si on visse trop la vitesse va tomber.
En idéal le marteau doit être "flottant" et il ne doit pas pousser le valve.
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Message par jbr47 Mar 29 Avr 2014 - 11:05

haut2007 a écrit:
loki a écrit:Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.
Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.

Ce n'est pas tout le temps, quand on dévisse la vitesse va tomber, par fois le contraire elle peut augmenter.
La même chose si on visse trop la vitesse va tomber.
En idéal le marteau doit être "flottant" et il ne doit pas pousser le valve.  

Je fait une relation avec un email que je viens de recevoir de :
https://www.gunspares.co.uk/categories/24027/BSA/

Comme je ne trouvais pas la BSA Buccneer pcp dans leur  liste pour pièces détachées je leur ai posé la question par mail et c'est surprenant mais voici leur réponse :

Bonjour, j'ai résolu le mystère.
Ce modèle n'est pas vendu au Royaume-Uni car il est une arme à feu en vertu de la loi britannique, car elle produit plus de 16 joules d'énergie à la bouche.
Nous ne pouvons posséder un si nous avons une licence identique à un cerf 7mm harcèlement fusil.
Comme ce modèle est une arme à feu dans le Royaume-Uni les pièces nécessitent une licence d'exportation pour vendre et poster à l'étranger, mais en raison des coûts impliqués, nous nous n'exportent pas parties d'armes à feu.
Vous devrez contacter le revendeur BSA en France pour ces parties ou BSA à Birmingham.



Hello, I have solved the mystery.
This model is not sold in the UK as it is a firearm under British law because it produces more than 16 joules of muzzle energy.
We can only own one if we have a license the same as a 7mm deer stalking rifle.
As this model is a firearm in the UK the parts require an export license to sell and post abroad but because of the costs involved we do not export firearm parts.
You will have to contact the BSA dealer in France for these parts or BSA in Birmingham.



que faut il en  penser ?  que la descendre à 16 joule est impossible ?  Y aurait il un problème pour la passer en 16 joules ?
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Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 11:15

haut2007 a écrit:
loki a écrit:Oui il y en a une. Il te faut une clef allen de 4mm.

Si tu visses la puissance augmente. Et si tu dévisses tu vas retomber vers 16j.



Ce n'est pas tout le temps, quand on dévisse la vitesse va tomber, par fois le contraire elle peut augmenter.
La même chose si on visse trop la vitesse va tomber.
En idéal le marteau doit être "flottant" et il ne doit pas pousser le valve.  

Au fait en diamètre interne du réservoir est de 25mm. J'avais oublié de te le dire. bsa buccaneer - Page 8 Worship
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Message par haut2007 Mar 29 Avr 2014 - 15:56

Merci Loki bsa buccaneer - Page 8 Beerchug 

Pour passer au 160j c'est ne pas facile , mais pour 16j aucune problème ...
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Message par jbr47 Mer 30 Avr 2014 - 19:48

loki a écrit:J'ai trouvé la cause de mes flyers sur la bucaneer.... Mais pas sa solution!

C'est bien un probleme de barrillets. Le truc chiant c'est que c'est aléatoire et chacun de mes 3 barillets occasionnent le meme probleme.

En fait de temps en temps je dois forcer un peu pour rengager le pousse plomb. Après avoir ressortit le plomb doucement avec une tige, je vois que la tête du plomb est totallement tordue et la tête a même été découpée.

Quand j'actionne le pousse plomb sans le barrillet, tout fonctionne sans bloquer. Avec un peu de patience j'ai même mis des plombs dans le canon et testé, c'est impeccable.

Des que je met le barillet c'est mort. Entre 2 et 3 mauvais chargement par barillets. J'ai détendu ou retendu le ressort d'un barillet pour tester, c'est pareil....

A moins de mettre des JSB monster ou dynamic Nobel ( ceux ayant une forme cylindrique et non une tête et une jupe distincte) je ne vois pas quoi faire...

Salut loki

Je viens de faire mes premiers cartons et le résultat est pas génial . Plomb JSB EXACT 4.52
Il y aurais bien un problème avec les barillets. Impossible de grouper 10 plombs dans un cercle de 7 cm à 20 m .
J'ai également constaté  des points dures quand on réarme au moment de repousser le plomb .
J'ai fait le méme test en modifiant le ressort , c'est pareil.

Du cou j'ai testé en mettant un seul plomb dans le barillet à chaque tir et voila ce que ça donne !! CARTON DU HAUT

Sur le carton DU BAS   j'ai rentré le plomb à chaque fois avec une petite pince à épiler et positionné le plomb avec la pointe d'un tournevis. Pas une seule fois de point dure .

bsa buccaneer - Page 8 Mini_6007361ercartonBSA

Loki a tu fait des essais avec de nouveau plomb ?

J’espère que des solutions vont fleurir avec le printemps , je croise les doigts  . bsa buccaneer - Page 8 Wall
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Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 20:56

La j'ai pas le temps, elle est démontée et en morceau en attendant une piece.

Mais j'ai testé tous mes plombs en 4,5 et le probleme est quasi présent pour tous. Et je n'avait plus de plombs de forme cylindrique.

A mon avis il faut prendre la trappe de chargement pour tirer en coup par coup... Sans cette histoire de barillets, elle tape trou dans trou a 30m.
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Message par jbr47 Mer 30 Avr 2014 - 21:12

loki a écrit:La j'ai pas le temps, elle est démontée et en morceau en attendant une piece.

Mais j'ai testé tous mes plombs en 4,5 et le probleme est quasi présent pour tous. Et je n'avait plus de plombs de forme cylindrique.

A mon avis il faut prendre la trappe de chargement pour tirer en coup par coup... Sans cette histoire de barillets, elle tape trou dans trou a 30m.

J’espère pour toi que tu va obtenir tes pièces détaché .
Pour le trappe de chargement tu pense à cela ?

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Message par lagad Mer 30 Avr 2014 - 22:37

Bonsoir,
La scorpion et la bucaneer ont le même
Barillet .
Sur ma scorpion, (5,5 mm) je ne rencontre pas ce problème.
Plombs testés: jsb heavy et baracuda.

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