Invité Invité
| Sujet: Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5? Mer 12 Mar 2014 - 18:43 | |
| Rien que par principe, tirer en l'air c'est très mais alors très con.... |
|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5536 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5? Mer 12 Mar 2014 - 18:51 | |
|
C'est d'autant plus con que même si ce ne sera pas léthal .. si jamais ça retombe dans l’œil de quelqu'un, ben là, ça se transformera en une énorme connerie !!
| |
|
Dunkhan Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5? Mer 12 Mar 2014 - 19:05 | |
| Si tu envisage de tirer en ville et en l'air qui plus est, tu ne vaux pas mieux que celui qui veut savoir comment ça fait de conduire bourré ou sous l'emprise du cannabis. C'est pas des choses qui se demandent, surtout avec une carabine aussi puissante. Le plomb peut retomber sur une voiture en train de rouler, ou pire un camion, surprendre le conducteur, et je te laisse imaginer les conséquences... Au lieu de demander des conneries pareilles, va donc regarder dans le canon pour voir si tu peux éviter le plomb qui sort, ça pourrait être marrant et ça ne blessera personne d'autre | |
|
chapo03 Pilier
Nombre de messages : 2005 Age : 64 Localisation : allier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5? Mer 12 Mar 2014 - 19:16 | |
| ok, j'ai compris..
mais , c'est qd même le minimum de savoir la courbe, la distance, la puissance restante etc...
j'ai bien plus peur des ricochets à tout va, qu'un plomb mort qui tombe de son propre poids.. | |
|
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4955 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5? Mer 12 Mar 2014 - 19:23 | |
| à éviter ce genre de connerie, (tirer en l'air en ville), ils sauteront sur toutes ces conneries qu'on pourrait faire pour trouver l'occasion de nous interdire le peu de droit et plaisirs qu'il nous reste. Exemple; pour les bagnoles, ils vont bientôt essayer de nous faire rouler à 80K/m heure....SYMPA Non, soyons responsables, on n'est pas des gamins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portée maximale d'une 40 joules 5.5? | |
| |
|