Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petites questions sur la procédure de commande chez BAR

Aller en bas 
AuteurMessage
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Petites questions sur la procédure de commande chez BAR Empty
MessageSujet: Petites questions sur la procédure de commande chez BAR   Petites questions sur la procédure de commande chez BAR EmptySam 8 Mar 2014 - 18:33

Salut à tous

J'aurais mis un peu plus de temps que j'avais prévu mais c'est bon j'ai enfin pu passé commande jeudi soir chez bar pour ma futur TX200 MK3   Petites questions sur la procédure de commande chez BAR Emotico2 

Je n'ai pas réussi à trouver les réponses à quelques questions que je me pose sur le forum donc cela s'adresse aux personnes qui ont déjà passer commande chez bar.

J'ai bien reçu le mail de ma commande , dessus il est indiqué l'adresse de facturation mais pas l'adresse de livraison , peut etre parce que c'est la meme mais je me pose quand meme la question merci de me rassurer et j'aurais aussi voulu savoir comment cela se passe pour le règlement des frais de port ,normalement je crois qu'un e-mail me sera envoyé pour me dire le montant des frais de port mais pour l'instant j'ai rien reçu ,combien de temps avez vous attendu cet e-mail ?

Merci pour vos réponses   Petites questions sur la procédure de commande chez BAR 978733 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur la procédure de commande chez BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM petites questions
» 2 petites questions ...
» Petites questions betes ! :D
» Petites questions CX4 storm
» deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: